Alors c'est un gameplay comme les homeworld, après les cartes sont plus hautes, mais bon .
Ce que j'ai pas aimé , c'est déjà un peu le gameplay en lui même, déjà quand t'appuies sur le bouton droit de la souris , tu peux pas trop regler la profondeur , t'es obligé d'appuyer sur le "V" pour regler la profondeur , alors des fois tes unités foncent vers le point, et après elle se retrouvent à glisser vers le bas et donc s'en prendre plein le uc.
2e point les unités , c'est hyper long de détruire des destroyers ou des croiseurs ... Y'a pas cet effet de guerre galactique , ça fait plus envie , ça fait plus de bruit c'est aseptisé. Par contre les explosions c'est un +++ , sont mieux faites.
L'histoire , pourquoi , pourquoi , pourquoi , voilà ce qui en ressort , (spoil) pourquoi avoir abonnée Sajuuk pour reprendre un vaisseau en forme de galette , le croiseur Sajuuk ca envoyait du lourd ç avait de la gueule.
Pourquoi y'a plus le dreadnought.
Pourquoi avec normalement autant de puissance grâce aux progenitor on galère...
Voilà pourquoi ca reste baclé
Les unités parlons en , y'a des contres de tout .
Sauf quand t'as les frégates missiles , avec une portée AHURISSANTE , tu détruis tout même un croiseur. Sans qu il' puisse faire quoi que ce soit.
C'est abusé. J'ai pas pu essayer le saut hyperespace , j'ai pas fait d'escarmouche.
Les unités ont moins de gueule aussi .
On a une histoire limite woke saphyque avec les 3 gonzesses et hop , les délires LGBT avec les 3 gonzesses ui doivent dominer la galaxie parce que c'est des voyageuses... Fin bref ...
Voilà pourquoi homeworld rejoindra la longue liste des 3
Dawn of war III, Company of heroes III et Homeworld III
Perso j'ai eu du mal à suivre l'histoire elle est plus biblique , les bensaucisses toussa toussa , tu recycles les musiques du 2 et Hop !
Message édité le 04 novembre 2024 à 21:23:07 par Aquarius_Camus