Vive le Roy!
Oui, vive Moi.
A propos de la faillite boursière d'Ubisoft, on en parle?
Alors j'ai suivi le truc de très loin, il se passe quoi ? Ils vont mettre la clé sous la porte ?
Je pense pas que ça ira jusque-là, mais ça leur fera relativiser les ingrédients de conception de leurs jeux.
Haha, c'est tellement joliment dit ! Bon faut pas qu'ils coulent, ma copine vient juste de m'offrir AC Odyssey, il faut que je le fasse avant.
Attendez que je fasse AC Odyssey avant, vous pourrez couler après, pas de problème.
C'est tout ce que je demande, merci Ubisoft.
T'as fait The Crew 2? Moi non, je pense que je vais m'y mettre après avoir terminé les NFSU.
Non, je ne l'ai pas. Il est à 1€ en ce moment, j'ai hésité, mais vu ce qu'il s'est passé avec le 1...
Oui, je te comprends. Quand The Crew 3 sortira, le 2 ne sera plus jouable, lui aussi...
Il existe déjà, The Crew 3, c'est The Crew Motorfest.
Ah oui, j'l'avais zappé. Je l'ai dans ma bibliothèque, en plus.
Toi aussi des fois tu es prêt à acheter un jeu, et après tu te dis "Merde, je l'ai déjà en fait" ?
Complètement. Je voulais m'acheter Evil Within il y a deux semaines, puis je me suis rendu compte que je l'avais déjà sur l'EGS.
Rhô oui, ça aussi ça fait partie des jeux qu'il faut que je lance.Je pense que je vais faire Call Of Juarez 2 après Uncharted.
Encore plus bourrin que le premier.
Oh il était sympa le premier, j'ai trouvé que le gameplay était plutôt varié, pour l'époque.
C'était pas péjoratif venant de moi!
Non certes. C'est surtout qu'avec 4 points de suture sur la main gauche, c'est plus facile de jouer souris/clavier que manette, pour l'instant.