CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
19 août 2024 à 10:38:25

Mais qui achète tes bananes JPEG, sérieux? Le concept est tellement foireux. :rire:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
19 août 2024 à 10:40:55

Pour l'instant personne ne les achète. :( Sinon je suis d'accord avec toi, c'est complètement lunaire comme concept, mais bon, ça ne me prend pas de temps, je voulais tester.
Après c'est pareil, les gens qui achètent mes skins d'arme que j'ai en double, alors que je les ai eus gratuitement en jouant, voilà quoi. :noel:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 août 2024 à 09:46:50

https://www.phonandroid.com/fans-de-star-wars-the-acolyte-disney-a-une-mauvaise-nouvelle-pour-vous.html :rire:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 août 2024 à 11:10:30

Honnêtement, au vu des critiques négatives qui ont été lancées vis-à-vis de la série, je m'attendais à ce que The Acolyte n'ait pas de deuxième saison. C'est pas étonnant, car mis à part certains combats, la série est franchement mauvaise et peine à démarrer. Plus que le mauvais rythme affiché par la série, ce sont les personnages en règle général auxquels on a du mal à s'identifier tant ils manquent de charisme.

A voir maintenant pour la suite d'Andor et Ashoka. :)

PS : https://www.youtube.com/watch?v=61GWvJPwrgo :rire:

Message édité le 20 août 2024 à 11:11:25 par KOTDDeMoN
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 août 2024 à 12:14:31

Il me reste les 2 derniers épisodes, et je ne suis même pas pressé. :rire:
En parallèle je me refais Alias avec ma femme, et bordel que c'est bien ! :bave:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 août 2024 à 12:16:19

Ah oui, je me souviens d'Alias, j'étais jeune mais c'était bon!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 août 2024 à 12:21:12

Bah franchement, regarde-la à nouveau, c'est toujours aussi bon.
Comme The Shield, je ne sais plus si on en avait parlé, je l'ai regardée l'année dernière, et elle est dans mon top 10 de tous les temps alors qu'elle a 20 ans.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 août 2024 à 12:58:06

Je crois qu'on avait parlé de The Shield, oui. On avait parlé de 24H chrono, aussi. :p)

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 août 2024 à 13:31:30

Ça c'est sûr, meilleure série de tous les temps. :cool:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 août 2024 à 13:58:15

Bordel, j'ai testé Ride 5 et je l'ai désinstallé aussi sec. Sérieux, les freins de la moto sont en DLC ou quoi? Je dois freiner au moins 1km avant le virage, sinon je me retrouve dans le gravier. Du Milestone, en somme. Je déteste Milestone depuis les très controversés WRC de 2010 à 2013. :hum:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 août 2024 à 14:08:20

A part Moto Racer et Road Rash, je n'ai jamais aimé les jeux de moto. :non:
C'est tellement mieux en vrai ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490305-risitas491.png

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 août 2024 à 14:09:21

T'as ton permis moto?

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 août 2024 à 14:11:52

Bah voui, et une petite mais néanmoins vénérable GSX650F. :oui:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 août 2024 à 14:20:41

Ah, c'est cool ça. Moi je l'ai pas encore, je prévois de le passer l'année prochaine. J'ai toujours rêvé d'une moto. :coeur:

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 août 2024 à 14:26:15

J'ai passé le permis 3-4 ans après la voiture, je ne voulais pas me faire chier à repasser le code. :rire2:
Mais du coup je suis resté plusieurs années sans moto. Un jour j'ai décidé de m'en acheter une, je l'ai cassée 3 ans après (ainsi qu'une côte à moi, ça va je m'en suis bien sorti), je suis resté 2-3 ans sans moto, et au printemps 2016 il faisait beau, j'étais avec une amie en 306 CC et je me suis dit "bordel"... 1 mois après j'en avais acheté une (l'actuelle) sur Leboncoin, la même mais d'une autre couleur. :rire2:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 août 2024 à 14:48:32

Ah merde, comment tu t'es retrouvé avec une moto et une côte cassées? L'accident a dû être grave.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 août 2024 à 15:08:57

J'ai raté un virage la nuit, comme un débutant, je bourrinais même pas. :hap:
La moto a (je suppose) rebondi dans le fossé et est retournée se fracasser sur la route, le cadre était tordu donc épave ; y'a quand même un gars qui me l'a reprise pour 1000€ sur Leboncoin car le moteur tournait impecc'.
Moi ça va, j'ai continué à glisser dans le fossé donc à part la côte (fêlée, même pas cassée), je n'ai pas eu une égratignure.

Mais je me souviens très bien, j'ai vu les phares d'une voiture au détour du virage, j'ai voulu baisser les miens mais je ne trouvais plus le bouton au toucher (sérieux quand j'y repense, quel con), du coup j'ai quitté la route des yeux pour chercher le bouton, en les relevant la voiture n'avait pas encore baissé ses phares, et le temps que ma vue "revienne", j'étais déjà au virage. J'ai commencé à me pencher pour tourner mais il était trop tard.

Depuis que j'ai la nouvelle, je n'ai quasiment jamais roulé de nuit. :hap:

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 août 2024 à 15:19:01

Comme on dit, t'as eu de la chance dans ton malheur. :oui: Moi aussi j'ai eu un accident de la route avec mon ancienne Mercedes, une fois. J'ai ralenti à l'approche d'un passage piéton pour laisser passer une dame, et le conducteur derrière moi qui me collait au cul et ne respectait pas les distances de sécurité en plus de conduire très vite m'a violement percuté. Au final, la voiture s'est retrouvée à la casse. Quant à moi, je m'en suis sorti sans dommage malgré la violence de l'accident.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
20 août 2024 à 15:26:39

Bordel mais il devait carburer. :ouch: La dame n'a rien eu ? Elle aurait pu se prendre ta voiture du coup.

KOTDDeMoN
KOTDDeMoN
Niveau 54
20 août 2024 à 15:31:53

Il carburait, il regardait le ciel à la place de la route...Il est sorti de sa voiture et s'est excusé. :rire: La dame n'a rien eu, heureusement. :ok:

La vidéo du moment