Bon, je lâche Shadow of the Colossus. J'en suis au colosse n°9, je sais comment faire pour le battre, mais ça fait 1h30 que je suis dessus et impossible d'y arriver à cause de la physique du jeu totalement daubée du cul qui me fait tomber chaque fois que j'essaye de grimper dessus.
Qu'un jeu soit difficile, ok (ce n'est pas vraiment le cas de celui-là d'ailleurs), mais quand un gameplay mal branlé le rend désagréable à jouer, je ne vais pas insister.
Dommage, car jusque-là il était sympa (mais pas ouf non plus, il est quand même vachement surcoté).