En attendant d'en savoir plus (ou pas, c'est sa vie privée), là je suis chez ma belle-famille et j'ai commencé Tomb Raider II. Oui, le vieux plein de pixel (même pas le remaster sorti il y a quelques semaines).
Un bon jeu à l'ancienne, assez difficile, avec une Lara qui met plus de temps à faire un quart de tour qu'un char Leclerc ! 