non non GameAndW46!! à mon avis t´es tombé sur un autre Hunter ( ce pseudo est tellement commun ke doit yen avoir pas mal!) il est uniquement sur des serveurs de hunt pred-marines, donc ça métonnerait ke tu l´ais vu en alien!
et SOn Jonesy a carrément raison
moi, même si je rale encore kan ya des mecs ki utilisent uniquement les tracks weapons, si ils le font ke de temps en temps ça me dérange pas, au contraire ça rajoute un challenge!
pour le smartgun c pas très compliké il suffit de plus bouger AVANT ke le smartgunner vous ait vu
pour les rokettes + difficile, il faut se balader entre les humains, ou buter le mec de loin ( bombes ou arbalète ou meme filet vu ken général un mec au lance rokettes ne se déplace pas bokou), par contre si ya ke vous 2 dans le serveur ça peut etre + compliké, mais c à ce moment ke l´emploi du disque est tout à fait légitime
et pour le disque kan on joue humain, il est très facile à éviter ( sauf si le pred est trop près c + dur), il suffit de sauter au bon moment
si toutes ces armes existent autant les utiliser de temps en temps non? mais c sur ke se servir ke de ça est ni intéressant ni très courageux
A+