CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

essquil y un mode multijoueur

ersnip
ersnip
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:57:04

?

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:14:02

lol oui

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:16:19

Oui avec plusieurs modes

Deathmatch

Deathmatch en Equipe

Survivor

Assaut

et Evacuation

J´ai pas le temps de préciser mais c génial :-))

pred86
pred86
Niveau 31
23 mai 2004 à 03:03:06

et ta oublié le mode le + marrant : chasse

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:56:47

WAi bof...

Pour moi le mieux c´est survivor ! !!

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:10:30

je sui dac avec Dark_Protoss :ok:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:29:58

C´est assaut le meilleur human vs. human, il y a les meilleurs du monde mais bon...Pas trop pour les newbies...

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
24 mai 2004 à 07:37:20

assault jamai essayé personne veu en faire quen j´heberge ils mettent des... ils viennent pas lol

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:20:10

Ca doit être la vitesse de connexion, pour une assaut il faut 10 joueurs minimum pour que ce soit jouable, je te conseil d´aller sur [J-cSd]pw: recruiting [pass : recruiting], mais les gars ne sont pas champions du monde pour rien la bas, réfléchis y à deux fois avant d´y aller lol!

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:11:34

lol ok merci :ok:

pred86
pred86
Niveau 31
25 mai 2004 à 19:04:56

tu peux trouver les meilleurs preds du monde aussi dans le mode chasse
un mec genre Hunter par exemple

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:29:21

Hunter lui mouhaha.. hum bon jlè buter plein dfois lui moins dfoi mai au début il étai pred apres alien, mai pas si fort que ca lol par contre c un guy qui a le sen de l´honneur il utilise pas de disk ou une fois et c tou il fai pas de l´abu lol

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:21:03

bah...

le disque . .. arme de débutant et encore ! ! Plus injurieux ! ! Arme de Nuls....

A part contre ces pourris de smartgunner ou bazooka ! !!

Meme si j´aime bien que le comportement de chasse du pred dépasse celui des utilisateurs de ces armes..

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:23:09

moi jutilise les smartgun san la visée auto c chiant quand ya du monde lol

kenshin02
kenshin02
Niveau 2
25 mai 2004 à 22:23:28

bon sang, je pete un cable! impossible d´enregistrer mon jeu sur le serveur, pour une fois que j´ACHETE un jeu avec la cd key qui va avec...! chai pas si c´est alien ou ma connection qui foire, parce que c´est comme si l´ordi plantait: impossible de revenir sous xp ect...

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:41:38

lol moi aussi ca plante mai c diff. c mon ordi ca marche 9999 fois sur 10000 lol

[SoN]Jonesy-Qc
[SoN]Jonesy-Qc
Niveau 4
26 mai 2004 à 04:43:45

Pour répondre à Dark Protoss, le disque est tellement facile à éviter et rend le pred visible... le smart gunner, javou que ya pas beacoup de talent la dedans mais ca fait partie du jeu et ca fait plus réaliste ( alien 2) et finalement, j´imagine que t´as jamais essayé le rocket launcher, parce que essaye de jouer avec cette arme quand il y a 16 joueurs avec le friendly fire on... plutôt difficle.

Jonesy ; )

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:11:53

ta raison avec le lance rocket avec des allié c cho:
si ya un truc qui va vite et saute partout je tire
si ya un truc que voi pas et qui me vise je suis mort lol
si ya un gros je tire, un bossu ( lol a cause du minigun pour dimitri) je tire, quand ya une femme avec une coupe de cheveu comme Uma Thurman dans Pulp Fiction je tire et voila lol
a assi si ya un gars qui surgi je tire g pas son alors je bourine lol ( qui n´est pas la meilleur soluce).
:bye:

pred86
pred86
Niveau 31
26 mai 2004 à 20:02:06

non non GameAndW46!! à mon avis t´es tombé sur un autre Hunter ( ce pseudo est tellement commun ke doit yen avoir pas mal!) il est uniquement sur des serveurs de hunt pred-marines, donc ça métonnerait ke tu l´ais vu en alien!

et SOn Jonesy a carrément raison
moi, même si je rale encore kan ya des mecs ki utilisent uniquement les tracks weapons, si ils le font ke de temps en temps ça me dérange pas, au contraire ça rajoute un challenge!
pour le smartgun c pas très compliké il suffit de plus bouger AVANT ke le smartgunner vous ait vu
pour les rokettes + difficile, il faut se balader entre les humains, ou buter le mec de loin ( bombes ou arbalète ou meme filet vu ken général un mec au lance rokettes ne se déplace pas bokou), par contre si ya ke vous 2 dans le serveur ça peut etre + compliké, mais c à ce moment ke l´emploi du disque est tout à fait légitime

et pour le disque kan on joue humain, il est très facile à éviter ( sauf si le pred est trop près c + dur), il suffit de sauter au bon moment

si toutes ces armes existent autant les utiliser de temps en temps non? mais c sur ke se servir ke de ça est ni intéressant ni très courageux

A+

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:19:24

Jonesy-Qc ) ===])> Si j´ai déja testé cette aventure mais je te rappele que dans ce cas tu n´es pas obligé d´utiliser cette arme ! !!

Chaque arme a une situation ! !!!

Bon sinon pour les roquettes en pred , ya une techniques assez simple te assez éfficace ! !

Il suffit de faire des saut ( et grand sauts ) tout en " strafant " vers un coté ! !

A ce moment c´est trop marrant regardez en dessous vous verrez la roquette passer et si vous avez de la chance elle montera d´environ 45° vers vous ! ! Sensations garanties ! !!

La vidéo du moment