CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aventure

Frosty
Frosty
Niveau 6
20 mai 2004 à 12:55:09

L aventure....dans la vie réel....c est bien...c est drole...surtout quand c est super dangeureux....mais bien sure le probleme c est quand tu tombe et que tu meure....sa fait chier c est sure...mais si on fait la meme chose sur un forum....ou la si on meure c est pas tros grave...sa serai bien drole aussi non?

Je vous propose donc de se faire une chtite aventusa se passera:re dans le monde de avp.Voila comment on va s organiser:

1)Premierement il faut crée votre perso(age,sexe,nom,prenom,ect)Vou etes obligatoirement un marine ou un corpo(c est mieux de toute facon non?)Il faut aussi faire vos stats de cette facon:

Vie:quand vos points de vie arrivent a zero c est fini...vous etes mort,ils sont donc tres important

armure:sa represente l etats de votre armure de combat,se sont des points de vie additionnel,si ils arrive a zero votre amrure est briser mais vous n etes pas mort,elle absorbe la moitier des degats que vous vous prener

force:cela represente les points de vie que vous infligerer a votre advesaire lors de votre attaque si vous la reussissez

agiliter:votre capaciter a toucher un adversaire et la rapiditer de deplacement de votre personnage

arme:l arme que vous utiliserai pour vous battre,il faut se dire que vous aver des munitions ilimiter pour que se soit plus simple
les amres que vous pouver choisire vous les connaisser tous sachant que vous pourrer les perdre ou autres pendant l histoire...mais en recuperer d autre...je vous conseil de prendre une arme qui va avec vos stats par exemple si vous aver pas mal de force le RL vous sera aproprier...vous commencer tous avec l arme que vous choisirer + le couteau et le pistoler...
L arme que vous choisirer augmentera un peu vos stats quand vous l auver en main

materiel:Vous aver tous une lampe a epaule et un detecteur de mouvements que vous pouver utiliser a tous moment...

2)Le MJ ( Maitre du Jeu,donc moi) vous explique votre point de depart comme par exemple dans une poubelle...c etait un exemple ridicule je sais...et a ce moment vous pouver EN 1 SEUL MESAGE expliquer vos action comme par exemple...je sort de la poubelle,enleve la merde qui a dans mes chauveux et me casse en courant vers le poste de securiter...ouioui je sais nul...

3)le MJ vous explique le resultats de vos actions par exemple...tu remarque que les garde de la porte sont mort apparament griffer a mort au visage,dans le poste de securiter il n y a rien d autre que des...ectect bien sure votre histoire ne commencera pas comme sa...elle sera plus interresante....

4)et la vous dite vos action a nouveau....et la le MJ vous repond ectect...j usqua votre mort ou la fin de l aventure...

bien sure inutile de vous presciser que le FLOOD n est pas le bienvenue....
Des prescision vous serons apporter un peu plus tard...des qu il y aura un bon nombre de joueurs l aventure commencera...

Rykov
Rykov
Niveau 7
20 mai 2004 à 12:59:21

VOus dever repartir dans vos stats 400 points,sauf dans armes car il n y a pas de points pour cette case,

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:03:34

heu g pas tou lu mai ca srai pas un peu comme mon topic :( < -- je grogne pas lol

Rykov
Rykov
Niveau 7
20 mai 2004 à 13:08:05

Pas du tout car il n y a pas d histoire dans ton topic c est que de la BASTON(j adore sa)mais dsl si tu trouve que j ai copier...

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:09:44

pa grave :ok:

Rykov
Rykov
Niveau 7
20 mai 2004 à 13:21:35

Bien donc je vais faire la liste des armes et du materiel(si j en oublie ou deux dite le)

couteau:aucun bonus de stats et il permet seulement de frapper un ennemie a moins d un metre

pistoler:il a une porter de 15M il vous fait un malus de -10 en force mais un bonus de 5 en agiliter

pulse:Il a une porter de 20M sans bnous ni malus

le fusil a pompe n est pas autoriser dsl

Rocket Launcher:il a une porter de 30M et peut toucher 4 personnage en meme temp mais si il est utiliser sur un ennemie a moins de 5M vous etes egalement blesser a cause de l explosion et vous donne un bonus de +20 en force et malus de -5 en agiliter

cribleur:il a une porter de 10M et vous donne un bonus de +10 en agiliter grace a son autogidage et malus de -5 en agiliter

minigun:il vous donne un malus de -10 en agiliter mais vous donne un bonus de +10 en force,porter 20M

pas de snip ni flameur dsl

Rykov
Rykov
Niveau 7
20 mai 2004 à 13:24:01

vous organiserer votre stats comme sela:
exmple:

vie:100 Armure:200

Force:50 +10 Agiliter:50 -10

arme:pistoler,knif,mitrailleuse

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:27:50

ok

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:32:11

pas de snip, de lance-flamme, et le lance grande?

Rykov
Rykov
Niveau 7
20 mai 2004 à 13:33:25

VOila c est a peutpres tout vous pouver deja commencer a vous inscrire en faisant vos stats mais aussi quelque prescisions:

pas de flood
vous devrai pouvoir passer au moins tout les 2 jours pour continuer vos actions sinon vous serai cojsciderer comme mort ou capturer par des aliens comme hote ou ect...

Rykov
Rykov
Niveau 7
20 mai 2004 à 13:34:29

pas de snip pas de fusil a pompe pas de lance nades pas de snip ou si j ai oublier une autres c est quelle n est pas acdepter

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:35:38

a ok regarde sur mon topic

pred86
pred86
Niveau 31
20 mai 2004 à 14:34:24

tu devrais faire le contraire pour les malus etc
jmexplik: le lance rokettes est très lourd donc il demande bokou de forces donc après il en reste peu donc ça fai un malus de force et non pas un bonus

Frosty
Frosty
Niveau 6
20 mai 2004 à 14:37:15

Tu dis n imp la!COmme si on faisait plus de mal a mains nue qu avec un bazook!La FORCE est LE NOMBRES DE POINTS QU ON INFLIGE et l AGILITER et LA VITESSE DU PERSO ECT donc un bazook est lourd DONC on perd en agiliter et comme une explosion dans la geule sa fait tres mal on gagne en force!

pred86
pred86
Niveau 31
20 mai 2004 à 21:15:33

ah ok javai pas compris comme ça, lhabitude des jeux de role lol ( ça rime c bien non?)
dhabitude on a ses caractéristiques ( force, agilité etc) et les armes ont leur caractérisitiques propres ( dégat) et donc il fo une certaine force pour porter un bazooka ça en consomme donc bokou tu piges ?

Frosty
Frosty
Niveau 6
20 mai 2004 à 23:38:40

J ai jouer pour la premiere fois a un VRAIE jeux de role a 10 ans...Et depuis j en fait un avec mes potes tous les 2 semaines...donc je le savasi deja mais adapter un vrazie jeux de role sur le forum c est impossible donc on se debroille.

[SoN]Jonesy-Qc
[SoN]Jonesy-Qc
Niveau 4
21 mai 2004 à 05:11:54

Prénom: Jon
Nom: Smith " Jonesy"
Race: Humain
Classe: Marine
Arme: Rocket Launcher
vie:100 armure:200
+20 force, -5 agilité

Biographie: À l´âge de 5 ans, Jon vécu un traumatisme qui bouleversa son existence, sa mère, son père ainsi que ses 2 soeurs mourèrent sous ses yeux lors d´une évasion de face-huggers sur la planète LV_204. Il survécu, cependant les séquelles que cet évènement causèrent à son cerveau ne lui permet de se rappeler ce qui s´est passé exactement pour qu´il n´ait pas connu le même sort que sa famille. Il dédia donc sa vie à l´extermination des aliens et tout autre extra-terrestre hostile à la race humaine. Son seul ami, Wilson son bazooka.

Frosty
Frosty
Niveau 6
22 mai 2004 à 20:08:22

Dsl mais tu na pas presciser les points que tu a en force et en agiliter....et oui il te reste des points....

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:15:00

a oui aten je vai faire ma fiche

Frosty
Frosty
Niveau 6
22 mai 2004 à 20:32:09

Pour ceux qui aurer pas compris encore je fait un stats pour exemple:

Nom:(ici le nom de votre personnage)
Prenom:(ici le prenom de votre personnage)
Classe:(le groupe ausquelle appartient votre personnage obligatoirement marine ou corporatnio)

Vie:*
Armue:*
Force:*
Agiliter:*

VOus repartisser 400 points a l endroit ou il y a un *

Armes:Vous choississer votre arme de depart parmi celles qui vous sont proposer plus haut)

La vidéo du moment