L aventure....dans la vie réel....c est bien...c est drole...surtout quand c est super dangeureux....mais bien sure le probleme c est quand tu tombe et que tu meure....sa fait chier c est sure...mais si on fait la meme chose sur un forum....ou la si on meure c est pas tros grave...sa serai bien drole aussi non?
Je vous propose donc de se faire une chtite aventusa se passera:re dans le monde de avp.Voila comment on va s organiser:
1)Premierement il faut crée votre perso(age,sexe,nom,prenom,ect)Vou etes obligatoirement un marine ou un corpo(c est mieux de toute facon non?)Il faut aussi faire vos stats de cette facon:
Vie:quand vos points de vie arrivent a zero c est fini...vous etes mort,ils sont donc tres important
armure:sa represente l etats de votre armure de combat,se sont des points de vie additionnel,si ils arrive a zero votre amrure est briser mais vous n etes pas mort,elle absorbe la moitier des degats que vous vous prener
force:cela represente les points de vie que vous infligerer a votre advesaire lors de votre attaque si vous la reussissez
agiliter:votre capaciter a toucher un adversaire et la rapiditer de deplacement de votre personnage
arme:l arme que vous utiliserai pour vous battre,il faut se dire que vous aver des munitions ilimiter pour que se soit plus simple
les amres que vous pouver choisire vous les connaisser tous sachant que vous pourrer les perdre ou autres pendant l histoire...mais en recuperer d autre...je vous conseil de prendre une arme qui va avec vos stats par exemple si vous aver pas mal de force le RL vous sera aproprier...vous commencer tous avec l arme que vous choisirer + le couteau et le pistoler...
L arme que vous choisirer augmentera un peu vos stats quand vous l auver en main
materiel:Vous aver tous une lampe a epaule et un detecteur de mouvements que vous pouver utiliser a tous moment...
2)Le MJ ( Maitre du Jeu,donc moi) vous explique votre point de depart comme par exemple dans une poubelle...c etait un exemple ridicule je sais...et a ce moment vous pouver EN 1 SEUL MESAGE expliquer vos action comme par exemple...je sort de la poubelle,enleve la merde qui a dans mes chauveux et me casse en courant vers le poste de securiter...ouioui je sais nul...
3)le MJ vous explique le resultats de vos actions par exemple...tu remarque que les garde de la porte sont mort apparament griffer a mort au visage,dans le poste de securiter il n y a rien d autre que des...ectect bien sure votre histoire ne commencera pas comme sa...elle sera plus interresante....
4)et la vous dite vos action a nouveau....et la le MJ vous repond ectect...j usqua votre mort ou la fin de l aventure...
bien sure inutile de vous presciser que le FLOOD n est pas le bienvenue....
Des prescision vous serons apporter un peu plus tard...des qu il y aura un bon nombre de joueurs l aventure commencera...