CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marine bloqué au tout début

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jpm59
jpm59
Niveau 4
16 mai 2004 à 14:08:43

Bonjour,
J’ai vu sur le forum que vous étiez plus avancé que moi dans le jeu en Marine, pourriez-vous me donner un petit coup de main

Je démarre sur AVP 2 en Marine et je suis bloqué au tout début, après avoir réussi à ouvrir la porte et après que l´explosion m´ait coupé des autres j´ai avancé, ouvert deux portes à gauche et je me retrouve dans une pièce où il y a plein de consoles et trois écorchés pendus au plafond j´ai tout essayé je ne provoque rien et je glande dans cette pièce sans savoir avancer dans le jeu,

Merci de votre aide

Jean-Pierre

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:17:02

rapproche toi de la porte par laquelle tu es entré et regarde l´endroit ou tu regardais comme si tu rentrais pour la premiere fois. Avance tout au fond et regarde par terre il y a une trappe , appuie sur E pour l´ouvrir et tombe dedans.

Bye

jpm59
jpm59
Niveau 4
16 mai 2004 à 17:50:17

Merci je vais essayer ça.

Je suppose que tu as déja joué le mode Alien, j´ai aussi commencé une partie dans ce mode et j´essaye de trouver un humain pour pondre mes vilains oeufs et j´ai déjà passé un bon moment à visiter les lieux ; pour l´instant j´ai réussi à entrer dans une pièce où il y deux scientifiques qui bossent mais de là je n´arrive pas à aller là où il y a paraît-il un mec seul qui dort je me retrouve toujours dans les endroits où je suis déjà passé. Coton ce jeu, un peu duraille même...

A+

Jean-Pierre

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:26:03

Bon , normalement si tu es la ou je pens , il commencent a se parler puis travaillent non ?

Si oui , descens dans leur salle sans te faire voir , puis sort de la salle et regarde a droite , il y a une porte entrouverte , FONCE!!! Puis une fois que tu as passé cette porte prend la premiere a gauche et saute sur le mec ! !

Bye

jpm59
jpm59
Niveau 4
17 mai 2004 à 23:31:14

Grace à tes conseils j´ai bien progressé en mode Marine et maintenant je me trouve au moment où j´ouvre une porte du niveau 2 bouclier tout neuf bardé de munitions et y m´tombe dessus une horde d´aliens à ne plus savoir quoi en faire, il y a moyen d´en venir à bout ( sans tricher bien sûr...) ?

A+

jean-Pierre

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:38:24

c kel niveau?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:41:07

Oui , utilise cette technique , avance de 2 pas , et arrete toi , puis recommence et re arrete toi , c´est la meileure technique pour ne pas etre débordé et au fur et a mesure tu connaitra l´emplacement des aliens et pourras utiliser des grenades avant qu´ils viennent :-)

jpm59
jpm59
Niveau 4
18 mai 2004 à 22:08:52

Oui c´est ce que j´ai fait mais à la mitraillette et au fusil à pompe car je n´ai pas ou je ne sais pas où sont les grenades??? J´en suis sorti et j´ai retrouvé les autres en sortant du batiment sur un char, je suis passé à l´étape suivante où je cherche Hall qui a ètè enlevée par les Aliens mais ça craint, je n´ai plus de munition... on verra ça à tête reposée demain.

Par contre je progresse pas en Alien, je n´ai pas trouvé de porte ouverte après être sortie de la pièce où les deux scientifiques bossent mais c´était peut-être pas la bonne pièce??

merci de votre aide

jean-Pierre

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
20 mai 2004 à 10:28:17

bon, moi jai un autre probleme, je lai dl sur emule ( oui je sais, c pas bien et jaurai pas du...) mais kan jouvre le fichier CD1, jai des fichiers . ccd, . img, . sub, . cue... bref c bizarre.
Jouvr le fichier CD2, c pareil. Puis ya un fichier NoCD, ya une icone de lancement AvsP 2, je la lance, jarrive a un menu Install, puis la jai un message:
Veuillez utiliser le panneau de configuration pr installer et configurer les composants du systeme.

bref, je suis dans le caca jusqu´au cou.

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
20 mai 2004 à 10:41:23

je veux pas faire le relou mais ya personne qui peut demander? jaimerai le tester et voir si il é bien.

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
20 mai 2004 à 11:05:14

c incroyable la solidarité dans ce forum.
putain, jen reviens pas!!

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:08:08

dsl je sai dsl

pred86
pred86
Niveau 31
20 mai 2004 à 11:17:12

tu risques pas de pouvoir jouer au jeu si tu l´as pas installé....
soit grave le fichier . img sur un CD ce qui te feras un Cd AVP2, soit installe un lecteur virtuel pour lire l´image directement à partir du disque dur, ensuite kan le jeu sera installé mest le noCD....

et fai pas chier pour la solidarité ta vu à combien de minutes d´intervalles tu postes!!!!!!! on est pas ici 24/24 au service de mecs comme toi!

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
20 mai 2004 à 11:18:44

oh oh ca va du calme, jattendais pas une reponse ds la minute ki suit mais ds la 1/2 h si ce netait pas trop demandé.
Sinon je te remercie pred86

La vidéo du moment