Bon, la première chose importante à savoir est que chaque personnage a une valeur de CA(défense) et que chaque coup porté contre celui-ci doit dépasser cette valeur. Si l´attaque l´égale, l´attaque est tout de même réussi mais les dégats son réduits de moitié. Ensuite, les actions sont divisés en rounds. Un rounds vaut six secondes et à chaque, les personnages peuvent faire une attaque ou une action. Certaines armes permettent de faire deux attaques mais à tout les 5 niveaux, un personnage gagne une attaque supplémentaire.
Maintenant, la chose la plus amusante: je vais commencer la description des armes. Pour les autres choses importante, je le ferai lundi, mais là, ça me tente de comencer à décrire les armes predator.
Combistick:C´est une arme de mêlée, de plus c´est une arme double, ce qui veut dire qu´elle donne le droit de porter une attaque supplémentaire par round.
Dégats:1d8 pour chaque bout de l´arme Critique:x3 ( un coup critique est un coup particulièrement excellent)(donc si critique 1d8x3 de dégats
Grâce au don coupeur de tête, un predator coupe la tête de son adversaire automatiquement sur un critique.
Lames de poignet: Dégats:1d4+2 Critique:19-20/x2 ( 19-20 veut dire qu´on peut avoir un critique si le dé tombe sur 19 ou 20)
Arbalète:C´est une arme à distance, elle permet une attaque supplémentaire par round grâce à son mode de tir rapide mais avec un malus de -2 sur les deux attaques.
Dégats:1d10+2 critique:19-20/x2
. ..
Je vais continuer lundi, là j´ai un gala, je vais mettre ma cravate.