Adieu l amie!
Je tiendrer ma promesse de faire en sorte que le Final Battle ne soie q´un clan parmie d´autre...pas LE super mod de la mort qui tue.
Je m´excuse au pres des personnes comme Dvil pour tout se que j ai pu dire...
Je vous prie de noyer tout les topics du FB sauf celui si qui sera le topic de recrutemant de FB.
Personne d autres que des personnes qui veulent etre engeger dans le fb posterons apres moi sur se topic.merci
Pour etre engagé c est simple.
Vous etes pris quoi qu il arrive,quoique soie votre niveau, mais si vos points de stats,que vous gagner apres la premiere mission,sont tros bas(en dessuous de 20 sur une moyenne de 25)il vous sera demander de vous entrainer pour pouvoir continuer le fb avec des missions plus dangereuse...mais sacher que si vous mourer dans le fb,vous etes deconnecter et vous ne pouver plus jouer dans son server.
D autres informations vous serons donner si vous vouler etre engager dans le fb.Pour prendre contact avec moi il suffit de le dire sur se forum et de m envoier un E-Mail( rykov@tiscali.fr ) et de vous y pesenter,armes preferer,psedeo,adresse MSN,race preferer,ect...
A bientot!