Allez c´est partit ! !
AVP 1 :
La reine sur son trone
Les pretoriens savent assaillir
les armes a déstruction massives
La bande annonce déchire les tampon ^^
Les aliens sont mal coloré, tout comme les preds, les marines c´est moyen mais ca va !
AVP 2
Décors/personnages/armes extra !
En alien on coprend mieux et c´est moins sombre
On perd de l´intérêt ( dans avp 1 le reds devait décapiter la reine, le marine faire tout sauté et l´alien préparél´invasion dela terre) sauf pour l´alien qui doit sauver l´impératrice ! !
Les missions des 3 races se suivent et a la fin ils sont tous vivants, il n´y a pas eu de combat entre 2 race ! !
Dans Primal Hunt dans lesmodules qui explsoe detous les cotés, dunya qui doit utiliserun minigun lourd, des tourelles, le predalien qui détruit les systèmes électriques, le predator qui commence cacampagne 500 ans avant et qui une fois a la vie est sur le point de gagner tombe et un chestbuster sort de son torax GGRRRR!!!!!!!!
Résultat ==> Pour moi AVP 2 est mieux pour les qualités des décors/personnages/armes/effets, les lieux trés variés, les objectifs et la maniabilité ainsi que la compréhension des races/but/liaison/etc.... enfin je me comprend^^
Sinon AVP 1 j´ai fais le pred ! !!! cool la démo quand il saute sur la reine et explose le face hugger ( tiendrais-je pour les prédators maintenant ? ?) L´alien finit mais je sais pas la démo final, avec le pred a 2 balles avec ses griffes ( pfuu...de la misère). Mais le marine je suis bloqué dansun lieu ou on dessend du VTB, on dois ouvrir des vannes maisj´y arrive pas- -, et tout les 5 minon entend un UOIOIIUOIUIOUOIUOIUOI venant d´un endroit sombre ! !! Moi persoje voulais voir la reine a la fin qui devait être cool... voila!!
AVP 1 : 15/20
AVP 2 : 18/20
@ +