Ou mcCain me la dit apres un petit teste...mais coyer pas que je me vante parceque aucun mérite me reviens pour le création dy fb mais dans le fb2 c est pareil sans bug avec des alien jouer par de vraie joueurs ect donc c est beaucoup mieux...par contre un truc qui menerve un peu:
Un gars qui jouer au fb1 me suplier d aller direct au 2(car il est beaucoup mieux)je lui est dit non car pour aller au 2 faut que McCain dise qu il est asser competant...moi je tiens mes ordres de lui mais ce con c est énérver et a donc éte menacer d etre virer du fb...a nouveau il me supplie de rester...faut pas me prendre pour un con je lai renvoyer...
Je vous explique comment passer les fb:
FB1)vous y etent pris obligatoirement.Des teste serons fait mais vous ne pourrer etre virée que par votre attitudes
2)Si les testent se trouve satisfaisant et que vous commencer a vous familiariser avec le fb vous passer mais la par contre j ai le droit ( mac aussi)de vous virée apr une erreure faite pendant une missions ou ect...vous devrer etre plus present.
3)vous ne pouver y passer que si vous faitent d exelent joueur en fb et que vous vous etes parfaitement fait au fb.Vous devrier etre capable de repondre present a chaque fois qu on aura besiàn de vous
4)Pour ceux qui sont vraiment des dieux du fb...