CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====Vos meilleurs scores en multi====

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:32:02

Question dans le titre ! !!

keaver
keaver
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:49:04

2000 frag en 5 min

[SP]Haribo
[SP]Haribo
Niveau 3
23 avril 2004 à 18:58:25

HAHAHA i lest drole ce psot mais comment repondre ? je me souvien po de tout mes game donc je conna po tout mes sccore . .... si quelqu un connait c score mettez voir si je peu faire mieu :p

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:02:25

1118 frags en 6 h

pred86
pred86
Niveau 31
23 avril 2004 à 19:24:05

moi kan je joue seul je joue pas pour le score mais pour le fun et surtout en hunt donc les scorrs jlai oubli vite! enfin jsai ke sur Hell mantissa server ki se gagne en 25 points g fini souvent à 25 alors ke le 2e avait 0 mais bon...on est loin des 1000pts!! enfin de toute façon jvoi pas comment jpourai faire un score pareil en général au bout d´une demiheure je change de serveur!

pred86
pred86
Niveau 31
07 mai 2004 à 23:19:00

ah g réussi à retrouver ce topic juste pour parler de la game ke jvien de faire

g t en hunt, yavai 4 joueurs et g t en pred, donc le chasseur, en face yavait de la résistance jgalérai javai 4 points et les autres 0. Et la ya un garts ki s´est pointé, son pseudo c t " Hunter" tout simplement. Il a pas mis longtemps pour me tuer et ensuite.....
J´AI JAMAIS VU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
le mec était impressionant il était complètement invincible, il nous a meme conseillé d´utiliser les lock weapons pour avoir une chance, j´ai d´ailleurs refusé par honneur mais bon....
les parties se gagnaient en 20 points, yen a u 4 ou 5 kil a gagné à chaque fois et il est mort QU´UNE SEULE FOIS!!! ça veut kan meme dire kil a fait 80 frags et est mort une seule fois ( et c t avec le lance rokette guidé sur alesserfate), il avait le predator lourd et utilisait surtout les bombes ( yavai pas le classweapons) et yavait pas ke 3 marines en face dans les parties d´après yen a avit plus!...vraiment impressionant, c t impossible de le voir, de le toucher et meme kan il était blessé il arrivait à s´enfuir tout en se soignant, et en + il avait un ping d´environ 50, vraiment le joueur parfait!!
et il faisait pas partie d´un clan, c´est vraiment le genre de joueurs ke jrespecte! il se la pète pas, arrive dans une game et déchire tout le monde! après il nous a meme donné ses quelques trucs, mais pas tous malheureusement...
c le genre de gars kan tu le vois jouer tu te dis " ah ben j´aurai du rester au mode solo moi"

bon ben je retourne me faire défoncer en espérant kil soit encore sur le serveur

A+

pred86
pred86
Niveau 31
08 mai 2004 à 00:09:41

bon ben voila jsui retourné jouer sur ce serveur et on s´est encore fait déchirer, il s´est meme bien foutu de notre gueule en jouant SANS INVISIBILITE et ke avec le combistick et ben meme comme ca il a gagné putain, bon c t lui en fait le serveur c eki explik le bon ping et du coup il souffrait d´aucun lag mai bon c incroyable kan meme

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:52:09

c cool de donné des conseils a c enemi c se que je fai, ou quand je perd on me donne des conseil ca ce respecte surtout si l´autre ce fou pas de ta gueuke c cool :ok: sauf que g pas joué a avp
la je vien juste de le ravoir la campagne du pred marche pas sur mon ordi :honte: la campagne des marine bugquand j´arrive dan un couloir du pems niveau pour le vaisseau se pose :honte: et l´alien pour l´instan chui au 2eme niveau et ca bug pas :hap: mai auresement chez mon pote ca bug pas et on a finish le jeu en duo :rire:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:12:30

lolol oui ca arrive de temps en temps de trouver un tres bon joueur ! !!! Mais malheuresement certains editent les fichiers d´avp2 , par exemple pour tuer avec un lance filet... c´a mest arrivé de me faire tuer par ca et je me suis demandé ce qui m´arrivait ! !!