CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AlienvsPredatorvsStarship tropervsOrangeM

keaver
keaver
Niveau 7
28 avril 2004 à 08:00:22

putain pred coment t cultivé tu est l

keaver
keaver
Niveau 7
28 avril 2004 à 08:00:53

putain pred bravo t cultivé tu est la fiertée de notre clan :-)

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
28 avril 2004 à 11:50:59

aubeman Posté le 25 avril 2004 à 12:20:00
Voila un Halo bien etrange...

Mon pseudo te pose un probleme?

pred86
pred86
Niveau 31
28 avril 2004 à 21:18:45

haha Keaver mon ptit droug! c juste ke g vu ce film est ke je l´ai trouvé très horrorcho! ya des scènes à donner mal au Gulliver!! et tout ça grace à du moloko enrichi!

hahahaha non non je suis pas drogué mais en fait ya un truc vachement bien dans ce film c ke le héros parle avec des mots bizarres, tirés d´une langue ki sapel le Nadsat je crois, un mélange de russe et d´autres trucs ke jsai pas...

et pour les mots ke g mis allez essayer de deviner ce qu´ils veulent dire! ( jsui pas sur pour moloko par contre ke ça soit le mot exact mais ça y ressemble)

et sinon jsavai pas ke Starship troopers avait eu des crtiques de ce genre, enfin moi j´ai pas aimé ce film de toute façon

A+

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
28 avril 2004 à 23:23:33

from hell,

si, en fait y a eu deux trucs. d´abord les flashes infos que certains ont critiquait car il trouvait qu´ils donnaient un discours nazi ( le coup, a mon avis du gars qui dit " un bon insecte est un insecte mort" qui fait reference a " un bon indien est un indien mort", n´a pas du plaire aux critiques) et ensuite les uniformes selon ces memes critiques ressemblait a ceux des soldats allemands... moi je trouve plutot qu´ils ressemblent a ceux des marines dans AlienS ( vous savez le navet de james cameron).

en fait je crois surtout que le scenariste de starship trooper était un copain d´un gars de cheez blizzard...

pred86
pred86
Niveau 31
29 avril 2004 à 21:09:44

ah oui jme souvien du " un bon insecte est un insecte mort" mais bon...
comme on dit l´art est difficile mais la critiques est aisée!

keaver
keaver
Niveau 7
29 avril 2004 à 22:15:22

putain pred jy croi po :ouch: dou tu sor tou ça ta suivi koi comme etudes :o))

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:48:44

bravo a toi drougui pred86 maltchick et malenky futé faut regarde le glaze sur la manche
-Bon, alors ça sera quoi, hein?
mai oui pred t passynthemesc, velocet ou drinkcrente pour drinker un coup la notche pret d´un malenky devochka.... oula je suis a fon dedan lol

nicolaslefort
nicolaslefort
Niveau 4
05 mai 2004 à 21:05:54

Franchement le plus violent c´est Alien 4 franchement ya des scène genre le cobaye de labo encore vivant qu´a pas accouché de son alien . .lol..prend l´autre gars ( une sorte de méchant commandant) et mais ca tete à hauteur de son ventre et la . ..accouchement le méchant à l ecrane transpersé par l´alien l´autre type persé par son alien et comme si ça suffisait pas les autres gars qui regardaient la scène crible le tout de balle à bout portant . ... non ne trouvez vous pas ça violent...à vous de juger

Rykov
Rykov
Niveau 7
05 mai 2004 à 23:31:48

Une ame sensible se Nicolaslefort non? :lol:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:47:38

Il a pas du voir predator 2 c´est tout :p

Sinon, c´est vrai que orange mécanique a rien a voir avec de la SF, dans orange mécanique, c´est violent, pas gore, rien a voir avec Aliens ni predator.

En tous cas, dans starship trooper c´est du bidon...

pred86
pred86
Niveau 31
06 mai 2004 à 21:50:56

oula GameandW_46 tu as l´air de bien connaitre!! mais moi je ne suis qu´un imposteur lol, g vu le film mais pas ( encore) lu le livre!!

bon alors jme suis creusé le rassoudok pour essayer de comprendre mai g po tout compris, enfin bon juste ke ça parlait de drogue, et boire un coup avec une ptite demoiselle lol pour moi le petit jeune garçon futé!

héhé A+

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:59:45

tu ti connai aussi pred guy ( permet que je t´appelle com ca lol) l´avantage du livre c que ya tout le vocabulai d´OM a la fin lol

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:45:33

Ouais pred guy c´est pas mal, ce serait encore plus charmant si tu mettais un " a" a la place du " u" lol!

pred86
pred86
Niveau 31
07 mai 2004 à 20:51:59

:rire: Emix!
arf pkoi je rigole on se moque de moaaaaaaaa

ouai jsai ke le lexique se trouve à la fin du bouqin, mais il se trouve aussi sur pas mal de site internet

allez A+ baddiwad tchelloveck pour une autre bidonske

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:35:58

:ok: + malchik

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:36:55

au fait g pas envi de me faire tolchoker lol

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:32:25

Je me moque pas, c´est de l´humour même si celui-ci est assez noir :s

Bon pour une game les JPG c´est quand vous voulez, quant a nous on a repris les WY a CS et a Halo, on va se faire des sponsors comme ça on paiera un serveur a AvP2 sans pass en assaut pour tous les français en particulier, mais bon faut pas trop réver vu que pour 10 joueurs en privé ça coute 45€ et ça marche même pas lol! ( cf.le serveur roxorgamers [SP]=

La vidéo du moment