CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVP le film vote

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
22 avril 2004 à 07:25:57

bin voila c simple vous voter pour qui vous penser gagner le predator ou l´alien ou ete vou du genre comme moi qui pense qu´un misérable terrien de la corporation va tuer le predator qui va s´autodétruire et que l´alien va jiclé, voila mai voter seulement pour A ou le P.
moi chui pour le predator.
et un vote par jour pleaze

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:24:15

Moi, je suis pour l´alien, mais comme à chaque coups, ceux sont forçément les humains qui vont gagner, ou le prédator car les aliens ne sont considérer que comme de la vermine juste bonne à se faire flinguer ( et c´est dommage).

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
25 avril 2004 à 11:17:34

ué c les humains de merde sinon ca serait le pred :oui:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:47:24

le pred va tuer une bonne partie des humains , mais un ou plusieurs d´entre eux vont de faire tuer et partir de la planete.

Les aliens vainqueurs ca sera ptet pour Alien 5 ( la surprise qu´ils vont avoir :-))

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 avril 2004 à 12:19:11

kler, pas demain la veille que je vais miser sur les sacs a viande

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:47:26

LOLOL!!!!

Quand tu dis les sacs a viandes , tu veux dire les sacs pleins de viande ou les sacs qu´on peut remplir de viande ( c´est + approprié je trouve :lol: )

basstosse
basstosse
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:35:36

je vote pour les pred :)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:24:12

mi tou ! !!

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
"

Saleté de serveur je m´en fouts que tu sois désolé ! !!

Rykov
Rykov
Niveau 7
25 avril 2004 à 17:26:11

ALLER LES PREDS!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:26:41

oui

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
25 avril 2004 à 18:14:26

Moi je dit que le predator va metre sa bombe en marche les alien seront exterminer et les humaine seron dens un elicoptere l´un de l´explosion met il restera un neuf et c reparti pour avp2

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
25 avril 2004 à 18:26:01

Ou sinon il y a deux pred un alien va feconder un pred et sa va faire un predalien.Dans le camp des hommes le groupe va se separer en deux et il vont se faire allumer

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:57:01

Hors sujet mais dans la BD Aliens les xénomorphe ont envahi la Terre et les seuls survivants vivent dans des colonies ou des stations spatiales. Du coup ça ne m´étonnerait pas que les aliens triomphent pour alien 5. Du moins au début.

Sinon pour Avp je parie sur une attaque d´un clan de predators qui va totalement déboussolés les humais. Ceux-ci relacheront leur surveillance sur les aliens et le paieront cher ( leur vie). Ensuite les pros vont débarquer se faire flinguer par les preds puis vont les repousser et finalement détruire la base et donc les Aliens. Donc parmis les aliens et les preds ce sont encore les preds qui s´en tirent le mieux.

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 avril 2004 à 20:26:44

dans le premier trailer y a pas le realisateur qui parlait d un temple de predators attaque par les aliens dans un lointain passe ou une connerie du genre?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:43:20

Alien 5 ca sera ce que j´ai lu : Le odcteur machin chose ( le méchant ) a caché des oeufs de xénomorphe dans le vaisseau , a tous les coups a l´aterissage un trouffion va se faire avoir et voila ! !!

basstosse
basstosse
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:37:43

dieter Posté le 25 avril 2004 à 20:26:44
dans le premier trailer y a pas le realisateur qui parlait d un temple de predators attaque par les aliens dans un lointain passe ou une connerie du genre?

c´est pas sa du tout

a l´époque des incas,au mexique les pred avait une pyramide avec une reine alien au centre ( il ya des drone aussi).pour qu´un pred deviennent chasseur il devait tuer un alien,donc les incas donnait un des leur en sacrifice au pred et ceux ci le fesait fécondé par le facehugger et le pred tuer l´alien etc etc. mais les alien s´échappérent de la pyramide et pour éviter que les alien envahissent la terre,2ou3 pred present decident de s´autodetruire pour tuer les alien et tout les environ.

et voila les pred on sauvé les humain et la terre :)

[SoN]Jonesy-Qc
[SoN]Jonesy-Qc
Niveau 4
26 avril 2004 à 01:54:03

Moi mon coeur est pour les merveilleux aliens, mais mon raisonnement me dis que les preds vont faire une alliance temporaire avec les humains pour exterminer les aliens puis ensuite ils vont faire avp2 qui sera supposer opposer les preds aux humains, mais les aliens seront de retour plus fort ke jamais!!!! ( Comme dans Blade2)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:45:42

non ce sont les aliens qui vont faire une alliance avec les humains ! !! :lol:

Dieter
Dieter
Niveau 12
26 avril 2004 à 16:34:49

hum... thx basstosse, affaire a suivre

dark> lol je crois pas mais bon, si les aliens aiment bouffer bio ils toucheront pas aux maerloques

Dieter
Dieter
Niveau 12
26 avril 2004 à 16:35:05

arg amerloques