CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui je que une race

eisenberg
eisenberg
Niveau 4
21 avril 2004 à 19:48:18

vous m´excusait mais moi qui joue qu´en marine je voudrai savoir si un pred pouvait m´aidait en pred car je n´y arive pas je sais c facile mais je préaire les marine est-ce que quelqu´un jou que en predo

[rykov tu dégage]

Rykov
Rykov
Niveau 7
21 avril 2004 à 20:35:27

? ????
$
T as pas tout compris la!

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
21 avril 2004 à 22:12:04

Moi, je joue avec à peu près toute les races mais, dernièrement, j´ai refais beaucoups de missions en pred et j´ai dévelloppé une stratégie bien utile avec le combistick:tu saute par dessus ton adversaire et tu le frappe, ou bien tu saute tout simplement dessus et tu lui donne un bon coup vertical.

J´ai pas encore testé ça en réseau mais je pense que ca peut être utile.

[quant à toi rykov, je n´ai pas d´$ à te donner]

Rykov
Rykov
Niveau 7
21 avril 2004 à 23:52:56

lol
Desoler c etait une faute de frappe...mais si quelqun a quelque millions a donner je suis toujours prenneur vous saveuuh...

pred86
pred86
Niveau 31
22 avril 2004 à 00:30:22

yes Troglodyte ça c une technique marrante! c spectaculaire pour le marine en+ de voir un truc tomber devant lui et paf dans sa gueule

eisenberg
eisenberg
Niveau 4
22 avril 2004 à 15:22:25

merci mais quelqu´un joue que en alien et je crois avoir dit à rykov de dégager car entre lui et on pas besoiin d´ordi

rykov tu peut me dire s´y c´est posible le truc(répond dans tes histoire dukale)

Rykov
Rykov
Niveau 7
22 avril 2004 à 16:46:10

Excuse moi mais j ai absolument RIEN compris a ce mess!Si tu pouvais me le dire plus...mieux...essaye d ecrire des messages compréensifs parceque our ma part je sais pas les autres je comprend que le quart de ce que tu ecrit...

De toute facon tu me le diras demain...

eisenberg
eisenberg
Niveau 4
22 avril 2004 à 16:57:15

des histoi dukale ce sont des hitoire + ou- droles avec duke,johns,frosty,nef,schubis,et le synthétique

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:29:24

Eisenberg j´aurais bien voulu t´aider mais je ne peux pas en ce moment mais bientot je pourrais jouer 24/24 h car j´aurais internet sur mon ordi dans ma chambre ! !! WESH ! !!! + new processuer ! !!!

Rykov
Rykov
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:33:25

EISENBERG DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE!!

Mais qu ece que tu raconte!Encore des bétisent hein?D abord le coup de " Dukale" c est pourrie et y a QUE Duke,Johns et Frosty qui font des conneries.Je vois pas de quoi tu parle avec ton synthetic la et puis d abord Shoubie et Neph s a s ecrit pas comme tu l as ecrit!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:02:16

Rykov et Eisenberg , vous connaissez MSN ? ? parce que la ca devient vriament saoulant de vous voir discuter sur tous les topics...

dieu06
dieu06
Niveau 8
23 avril 2004 à 21:44:12

Sommaire Forums

. ..pour PC
et Consoles

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Hit-Parade

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

Dialogue

Forums

P. Annonces

Jeux Online

Le Cercle

. ..des sites de
Jeux Vidéo

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Forum Alien Vs Predator 2 Liste des forums
Sujet : DVILL AMENE TON CUL !

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

rykov Posté le 22 avril 2004 à 23:03:56
Voila si je veux m expliquer avec toi sur msn c est que tout le monde s en fout de nos baggarres repeté alors pense qu en je me fritté avec Shagi et que tu m as dit"aller reglé sa sur msnmais polluer pas le forum!"Maisbien sure quand c est toi tu veux pas,c est tres logique seulement si on se dit que t est une grosse lopette qui se prend pour le plus fort alors voila pour quoi je réagis comme sa alors mainteant SILTEPLAIT tu me dis ton probleme qu on regle sa a la fin sa me lourde d avoir une chiature de troll sur la chaussure!

Ps:Une chiatue est un mot gentille dans mon langague...

rykov Posté le 22 avril 2004 à 23:14:01
Voila j espere que j ai asser attiré l intention avec le titre du topic et que comme tu l as dit on va regler sa ici devant tout le monde pour que,j espere,tout le monde voie que ni toi ni moi est un enfoiré!
Et la si tu me traite encore t as plus rien a dire t est cassé!

Voila j espere que tu seras asser inteligent pour repondre correctement(je n insinue pas par la des eventuelle insultes...)

keaver Posté le 23 avril 2004 à 02:17:28
jpe savoir c koi le sujet de ce dileme?

basstosse Posté le 23 avril 2004 à 04:27:49
ya qu´un seul L a dvil

oracle-- Posté le 23 avril 2004 à 04:27:54
bonsoir !
Oui tu parles de quel personne ?
Si c´est de dvil , soit un peu respectueux envers lui, car hormis ces reponses seches mais precises , il n´a jamais manqué de respect a qui que se soit.
Maintenant celui qui n´est pas capable de comprendre ces paroles , il prend le dico ou un petit cours de philo . .

sue ceux mes amitiés a tous ,

Dark_Protoss Posté le 23 avril 2004 à 18:11:36
la logique selon Rykov... si il veut s´expliquer sur MSN , je pesne qu´il y a une raison...et poster ici ne fera que ( je sais pas trop qui a écrit cette phrase mais... polluer le forum et en + te faire casser par a peu pres...tout le monde . . .

keaver Posté le 23 avril 2004 à 18:48:30
lol entierement daccord

rykov Posté le 23 avril 2004 à 20:28:32
Qui de tous ceux qui ont poster s appellent Dvil?Aller jouer dehors car me faire casser j en est rien a foutre puisque au lien d etre cassé comme vous le penser je me moque de votre...bouche...HUM HUM...Sinon Dvil est en retard noPs:Je veux pas du tout me frité avec lui je veux seulement qui m explique ces conneries...

Dark_Protoss Posté le 23 avril 2004 à 21:05:46
" Qui de tous ceux qui ont poster s appellent Dvil?"

Désolé mais je crois que ce forum est libre , donc nous somme parfaitement en droit de contester et de donner notre avis sur les topics postés ici , si tu veux une discussion en PV utilise les IRC ! ! !

I think one guy have reveal his real face...

The_Troglodyte Posté le 23 avril 2004 à 21:27:25
Je ne ferai aucun commentaires...

Aller à la page : 1

Avertir le modérateur Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2004 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

Rykov
Rykov
Niveau 7
23 avril 2004 à 22:16:33

C est triste sa...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:03:25

putain il va jamais se calmer ce connard...

Rykov
Rykov
Niveau 7
24 avril 2004 à 11:19:38

excuse protoss mais tu parle de qui?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:50:59

de dieu06

Rykov
Rykov
Niveau 7
24 avril 2004 à 12:22:47

je me diser aussi qu il etait revenue...
Et c est triste...

eisenberg
eisenberg
Niveau 4
27 avril 2004 à 21:53:18

idiot de dark, on se conais rykovet moi , il y a mieux que msn exemple le phone et rykov aussi à un ordi avec internet dans sachambre, tu n´est pas le seul

Rykov
Rykov
Niveau 7
27 avril 2004 à 22:00:37

Ouais mais toi T AS PAS MSN et sa me fait chier!!lol...mais au faite pourquoi tu insulte dark?

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
28 avril 2004 à 00:13:53

from hell,

mais c´est qui ce Dieu06 ? il a une autre fonction dans la vie a part faire chier avec des copier/coller stupide ?

La vidéo du moment