CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les modes triches...

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
17 avril 2004 à 14:00:40

c koi les differents modes triche?? il y en a combien?? comment les debloquer??? repondez moi svp,je suis en train de me refaire avp 1 là,mas les modes triches....niet,me souviens plus de rien :snif: :snif2:

pred86
pred86
Niveau 31
17 avril 2004 à 14:34:48

ben yen a plein, chaque mission peut débloquer un mode triche, moi jme souvien du mode " rentrer dans le lard" où l´arnalète du predator envoie au moins 24 flcèhes en même temps, yavai aussi le mode headbite avec l´alien où kelke soit ta position tu bouffes toujours la tete de la victime, ya la mode disco où ton perso est complètement bourré et voit des trucs roses de partout, ou encore le mode miroir
pour les débloquer regarde à la fin de chaque mission dans le tableau c indiké, jcroi ke pour la première mission pred fo avoir une précision dee +70% et ça déblok un truc, etc etc...
le mode le + dur à avoir c le mode god, il faut faire + de 20 headbite sur des marines vivants! et en+ le mode god c pas un mode où t invicible, c le contraire! tous les adversaires sont encore + forts!!

c t vraiment une bonne idée de faire ça dans un jeu ça rallonge bokou la durée de vie et ça rajoute aussi bokou de fun! c dommage ke yai pas ça dans AVP2, ni dans aucun autre jeu d´ailleurs...

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:13:42

:up: :up: :up: :up: :up:

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:46:18

s´il vs palit,il n´y a pas quelqu´un d´autre pour me repondre??? ( merci qd meme pred86) message special pour basstoss qui a l´air de tt connaitre...

basstosse
basstosse
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:34:57

desoler,mais je me suis jamais poser la question,tres loin de moi l´idée de tricher :)

desoler pred,je peux pas t´aider

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:52:06

ben oui basstosse,maisles modes triches,c des modes en + ke tu debloque en finissant les differents niveaux selon des objectifs precis.tu ne trich po vu ke les niveau sur leskels tu joue ac les modes triches tu les a deja finis.c des trucs en +,pour ralonger la duée de vie.par exemple,pour le pred tu peux avoir le mode " rentrer ds le lard",ou ton harpon lance 24 fleche au lieu de 1,mais tu peux le faire que ds les niveaux ke tas dja fini.voilà,ta compris,packe c 1 peu embrouillé mon explication.?? dc,si tu sais comment faire pour les debloker,jatend tes solutions ac impatience...

pred86
pred86
Niveau 31
19 avril 2004 à 18:46:43

pour les débloker g déja répondu....
il fo regarder à la fin des missions dans le tableau ce qui est demandé, ça doit être dans la dernière colonne

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:32:43

bon,ok merci.mais,qd g repondu a basstosse,c parce kil avé po compris,il croyé ke g voulais des codes g croi.dc g lui ai just expliké,mais sinon,g parfaitement compris ce ke tu as dis.merci encore...

La vidéo du moment