CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et comment je fais la ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:57:49

ARGH!!!

Probleme...

Virus...

Sur mon disque j´ai Xp , mais maintenant j´ai du choper un virus car je peux + rien faire , meme pas copier un fichier , xp met 7 mn 36 s a demarrer ( j´ai chronometré ) ! !!!

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:00:05

:sniff2:

je compatis l´ami...

basstosse
basstosse
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:27:57

dsl je peux pas t´aider,j´ai jamais eu de virus :non:

Tebo
Tebo
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:51:54

Salut.

Ben essaye avec des antivirus de le localiser et de le detruire.Mais si vraiment tu ne peux plus rien faire,alors il n y a peut etre que la solution radicale:FORMATER le disc.

Je ne peux pas trop d aider plus,je ne m y connais pas trop dans le dommaine.En tout cas bonne chance.

Bye....

[$oN] Tebo ( s)

Halo_Master
Halo_Master
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:43:23

ué formate le, moi internet des ke j installais AVP2, il peter alors j ai formater le disc dur et manant plus de pro
Essaye de sauver toutcce qui est important

Felan
Felan
Niveau 8
17 avril 2004 à 14:03:36

g eu pareil il y a pas lontemps mon ordi été fachement lent il fau que tu le reinisialise a la semaine derniere tout simplement.

Dieter
Dieter
Niveau 12
17 avril 2004 à 14:10:28

si ça s arrange pas formate et fais un ghost apres la reinstall d xp, service pack, dx, drivers

tu gagneras un temps fou pour la prochaine fois

samantha82
samantha82
Niveau 5
18 avril 2004 à 12:48:57

Hello DP !
Je crois que dans l´immédiat, la solution de Felan est la plus simple( et rapide), fais une restauration, trouve un point avant le début de tes pb.
Ensuite passe ton antivirus ( à jour).

A tout hasard, aurais-tu installé récemment Realplayer ? , car ce lecteur peut créer des conflits et paralyser complètement XP ( je sais, ça m´est arrivé ! et apparemment c´est un pb connu. Une fois désinstallé RP, magie, tout redevient comme avant ! !)
Si ça remarche et si tu as le soft, la meilleure solution de prévention est effectivement de faire une image Ghost ( Norton).
Bon courage :)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:44:16

Désolé mais ce ( censuré ) de virus a enlevé la plupart de mes clées Windows , dont Windows Installer alors je peux plus rien installer , je peux pas formater ya trop de trucs importants , et je peux pas restaurer ma version a cause des clées effacées.

Donc c´est normal si cest temps-ci je ne pourrais pas venir souvent.

Au fait il m´es arrivé un truc trop bizarre vous devriez essayer : Sauf que cela m´est arrivé il y a longtemps donc je ne rappele plus trop mais j´essaierai d´etre le + précis possible ( a mon avis grand nombre de personne risque de ne pas me croire )

1 : Prnez un programme qui peut scanner votre disque et vous montrer ses clées , etc... comme REGEDIT un peu

2 : ( passage dont je ne me souviens plus , si quelqu´un sait qu´il indique ) Allez dans le répertoire ou il note les utilisateurs , peut etre dans " HKEY_USERS" et regardez les utilisateurs , moi je ne sais pas j´ai du me faire espionner ou un truc dans le genre car j´avais 2 utilisateurs , 2 noms ! !!Mon nom bien sur et aussi " ROBSMITH " et je pouvais voir grace a ce menu a la config. de ce " robsmith" et meme toutes ces " clées logicielles"

Donc certaines importantes de Windows XP , et plusieurs jeux ! !!!!

JE sais ca parrait bizarre , surtout que je ne m´attend pas a ce que plusieurs personnes me croient ! !

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:08:49

Tu peux plus jouer a avp2 alors pendant un moment dark?

C´est dommage, car ( passe un p´tit coup sur le site cf.http://leclanwy.roxorgamers.com ) il y a un tournois privé samedi 1er mars, enfin regarde tout ça sur le site.

Si tu peux, dis le moi et tu iras sur le topic [WY] à 15h30, je serais la pour t´acceuillir!

++

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:11:59

Non je ne pourrais pas , c´est sur...