Désolé mais ce ( censuré ) de virus a enlevé la plupart de mes clées Windows , dont Windows Installer alors je peux plus rien installer , je peux pas formater ya trop de trucs importants , et je peux pas restaurer ma version a cause des clées effacées.
Donc c´est normal si cest temps-ci je ne pourrais pas venir souvent.
Au fait il m´es arrivé un truc trop bizarre vous devriez essayer : Sauf que cela m´est arrivé il y a longtemps donc je ne rappele plus trop mais j´essaierai d´etre le + précis possible ( a mon avis grand nombre de personne risque de ne pas me croire )
1 : Prnez un programme qui peut scanner votre disque et vous montrer ses clées , etc... comme REGEDIT un peu
2 : ( passage dont je ne me souviens plus , si quelqu´un sait qu´il indique ) Allez dans le répertoire ou il note les utilisateurs , peut etre dans " HKEY_USERS" et regardez les utilisateurs , moi je ne sais pas j´ai du me faire espionner ou un truc dans le genre car j´avais 2 utilisateurs , 2 noms ! !!Mon nom bien sur et aussi " ROBSMITH " et je pouvais voir grace a ce menu a la config. de ce " robsmith" et meme toutes ces " clées logicielles"
Donc certaines importantes de Windows XP , et plusieurs jeux ! !!!!
JE sais ca parrait bizarre , surtout que je ne m´attend pas a ce que plusieurs personnes me croient ! !