CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scusez moi de vous cassez le moral

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Benbouka
Benbouka
Niveau 6
16 avril 2004 à 00:24:25

Mais je le savais bien avant la plupart du public que le film allait sortir..
Je connaissait la probable sortie d´un predator 3, d´un alien 5 et la fameuse sortie du film Aliens versus Predator..
Je connaissais les realisateurs et quelques acteurs des films cités ci-dessus... Voila.. C´est tout.. pour vous remettre dans le contexte(quel contexte??) Bref.. Vous exité pas trop mais prévoyé la sortie d´un fameux Aliens 5 et d´un Predator 3!!! Voila C´est tout!!!

keaver
keaver
Niveau 7
16 avril 2004 à 01:11:24

rien capter

pred86
pred86
Niveau 31
16 avril 2004 à 12:28:50

Benbouka est le cousin de Sigourney Weaver, le frère de Schwarzenegger et le neveu du réalisateur d´AVP, il a des infos secrètes

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
16 avril 2004 à 12:34:43

from hell,

ouais mais bon vu que ca fait de puis le 4 qu´il prevoit le 5, que robert rodriguez bosse sur le scenar de predator 3 depuis des années... t´etais pas le seul a le savoir... ils ont meme prevu de faire aussi un alien 0 qui raconte les origines des aliens avec peut-etre james cameron ( au secours :non2: ) en realisateur...

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
16 avril 2004 à 13:02:15

et jean claude van damme ( le gars qui est Awards)
etais parfois sous le masque du predator 1 pour les cascade de celui ci...

benbouka est aussi peu etre " Awards" lol
@+...])>

pred86
pred86
Niveau 31
16 avril 2004 à 13:07:50

lol!!
g t pa au courant pour ALien 0 mais bon tous ces films ne sont ke des rumeurs....
et c pas Awards mais aware mais on a compris kan même!

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:50:27

Benbouka, si t´es la cousin de Sigourney , ramenes là avec sa mini-mini-mini-mini-culotte!!!!! :sarcastic:

:-d

basstosse
basstosse
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:51:03

prévoyé la sortie d´un fameux Aliens 5 et d´un Predator 3!!!

n´importe quoi :rire: voila le truc:

alien vs predator a du succés: il fond la suite
alien vs predator n´a pas de succes: il fond alien 5 et predator 3 avec le budget qu´il aurait du avoir pour AVP2. voila :)

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
16 avril 2004 à 18:14:53

from hell,

predator 3 est en preparation.... ils ont trois scenars dont un, je l´ai deja dit, ecrit par robert rodriguez ( desperado)... je sais plus de quoi parle le sien, mais je sais qu´il y en a un se deroule pendant une tempete de neige a new york, et un autre raconte que Dutch ( pred 1) et le lieutenant harrigan ( pred2) sont capturé par les preds car ce sont les deux seuls humains qui ont reussi a tuer un pred.

bon maintenant c´est peut-etre une connerie, j´ai lu ca sur un site anglais alors.... si j´ai faux, merci de ne pas me sauter de suite a la gorge et signalez le moi gentiment merci ( je prends mes devants sur ce forum...)

pred86
pred86
Niveau 31
16 avril 2004 à 19:39:00

ah le 2e scenar est marrant!!!

par contre pour le premier on retrouve encore la même contradiction ke dans AVP...

je mexplik : dans Predator 1 et 2 il est bien précisé que les chasseurs apparaissent seulement kan il fait très chaud ( c la femme mexicaine ki le dit dans le 1) et dans Pred 2 c répété plusieurs fois ke c la canicule!!
et là dans la bouse à venir bientot on retrouve nos charmants Predators ki vont faire une ptite partie de chasse en Antarctique, reconnue pour son climat équatorial......

CA MENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Felan
Felan
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:13:17

c´est dan alien versus predator que c en antartique je crois ( en tt cas dan les 2 cas c vrai ca crain un peu ) un predator en antartique c´est pas sensser exister mai bon si ca tombe dan le film il trouve une bonne raison a ca .
on peu avoir des surprises... la bande annonce ne m´a pas fait rever personnelement . ..

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:56:22

Comme tu connais bien des choses , explique moi l´histoire d´alien 5 pour voir si elle colle bien avec ce que je sait :-)

basstosse
basstosse
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:32:51

pred86---> les predators ne se ballade pas dans la neige,ils sont dans une pyramide au climat qui leur convient :)

milla---> voila je te le dis gentiment,c´est faux :)

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
17 avril 2004 à 01:37:22

Regardez mes infos ont été confirmées!
Et, pour ton info milla ce n´était VRAIMENT pas prévu de la sortie d´un Aliens 5 puisque Cameron devait arreter la réalisation des aliens... dsl...
Par contre j´ignorais l´existance future d´un alien 0
Sinon... Pour la petite culote de Sigourney Weaver Alias Ripley Dans alien ( le seul avec Aliens où elle avait une vraiment toute toute toute toute petite culotte...)
Pour toi Dark... Atten regarde ds le msg en dessous... :)

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
17 avril 2004 à 01:42:55

pr l´instant.. Je n´ai qu´une info sur aliens 5 et " Alien 0":
Aliens 5 : se passe sur la terre
Alien 0 : ne verra surement jamais le jour...

Benbouka
Benbouka
Niveau 6
17 avril 2004 à 01:45:37

nouvelle infos :
Alien 5 : Aucun scénario précis...
Alien 0 : Si il voit le jour.. Surement pas James Cameron ki le supervisera mais plus Ridlay Scott

basstosse
basstosse
Niveau 10
17 avril 2004 à 01:59:16

l´origine des alien est connu,enfin moi je la sait,il suffit de le dire et je la post.c´est pas des conneries :)

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
17 avril 2004 à 08:13:43

from hell,

désolée je ne faisais que donner les infos que j´ai lue dans la presentation des deux races dans un des volumes de la BD AvP...

pred86
pred86
Niveau 31
17 avril 2004 à 12:14:23

moi je veux bien connaitre lorigine des Aliens...

Dieter
Dieter
Niveau 12
17 avril 2004 à 14:13:38

pour moi le fait que ça soit des supers cafard de l espace ça me va, mais par ex dans avp2 ont peu se demander si ct pas les chiens de gardes d une espece plus evoluee ( les voit mal courir apres un baton...)