, je lance ce petit sondage, car j´ai envie de voir si mes impression sont vérifiés...
Alors voilà: Des trois campagnes de AVP2(je ne parle pas de l´add-on, je ne l´ai pas encore essayé), laquelle trouvez-vous la plus facile ?
c´est partit!
Moi, je pense que la plus simple est la campagne du Xénomorphe, exepté le stade " serpent", car il suffit de tomber sur un corniaud suffisamment rapidement pour le tuer en 1 ou tout au plus 2 coups. Et si jamais il vous a blessé, vous le bouffer, et vous revoilà au top! En plus, la capacité de l´alien à repérer les autres espèces grâce à leur phéromones, qu´il soit dans le noir le plus complet ( pauvre marine), ou que son adversaire soit invisible ( une minute de silence pour les restes du prédator) lui donne un avantage considérable. Sa vision de nuit lui donne une vision optimale des objets qui l´entoure et lui permet également de voir les faisceaux laser des mines et autres alarmes. N´oublions pas non plus sa capacité à tuer en un seul coup avec la commande " assaillir" ni celle qu´il a à grimper sur tout type de surface. Viens en seconde position la campagne du Prédator, et en dernier, celle du malheureux marine...
à vous les studios ( arff, j´ai soif!)