CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A QUOI SERVENT LES CLAN????

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
30 mars 2004 à 14:20:21

Parce que franchement pour le moment personnes ne m´as expliqué l´intéret. Sa ne me dérangerais pas de faire partie d´un clan mais qu´on m´explqiue l´intéret.
Si c pour me sortir: c pour ce retrouver et joué tous ensemble, sa merci je sais le faire tout seul en me connectant sur un serveur au hazard.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 mars 2004 à 16:25:29

et oui, on sait tous le faire, mais n´as-tu jamais apprécié une partie plus qu´une autre ? ne t´es-tu jamais dit " ce serait cool que je croise à nouveau ces joueurs car on s´est éclaté à jouer ensemble" ? ??
Les clans servent à ça : apprendre à se connaître dans le jeu, jouer ensemble des parties avec un scénario pré-établi ( qui ne dépend plus du résultat et du nombre de frags, mais qui te fait vibrer par l´ambiance qu´il règne dans la partie), rencontrer d´autres clans en match ( car tu apprends à jouer avec tes coéquipiers, connaissant le style de jeu de chacun et donc te positionnant au meilleur endroit, d´où une meilleure efficacité), bref, c´est comme pratiquer un sport sans aller au entraînements . ... tu ne vis pas pleinement ce sport.

Par exemple, chez les $oN, tous les mardi on joue exclusivement entre nous et on fait des parties à thème sans se préoccuper des scores : on a dernièrement refait le scénario du film " le 8ème passager" sur la map additionnelle du CMP4 " GHOSTSHIP" où les humains n´avaient pas de radar ( on peut le désactiver par la touche " +") sauf un seul, où les seules armes autorisées étaient celles du film ( pistolet, fusil à pompe et lance-flamme), et où la map était une réplique complète d´un vaisseau complexe ! !! On ne voyait pas venir les Aliens qui nous tombaient dessus et nous tr comme dans le film : sursaut et adrénaline garantie, partie beaucoup moins " bourrin" qu´un simple TDM, il fallait avancer groupés autour du seul humain ayant le radar, protéger ses amis, regarder partout car on jouait uniquement au visuel, bref, je m´emballe, mais tu vois, c´est le genre de délires qu´on se fait régulièrement et qui donne à AVP2 une nouvelle dimension.

Ai-je bien répondu à tes attentes ? :lol:

Amicalement,
[$oN] LV4_26

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
30 mars 2004 à 17:44:26

Ouaip, je ne voyais pas sa de cette angle, c claire que reconstituer les moments hépique des différents film Alien sa doit ètre cool, et flipant quand on est marine.Mais juste une chose comment vous faites pour ajouter des maps non officiel, le serveur les uploads directement quand on ne les à pas ou alors il faud les prendres soit mème puis faire une manip?

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
30 mars 2004 à 18:28:20

salut yugo24...
pour installer la CMP4 j´ai poster la reponse dans un autre topic...donc je vais te faire un copier coller lol...

pour la maps pack4...
c vrai qu´il faut le savoir c assez mal fait cette histoir de ligne de commande...!!!

( et encore la maps pack4 est plus simple a installer qu´a epoque la mpas pack3...)

en faite attention...
l´erreur qui revient souvent c le fait que le fichier Maps est compresser 2Fois...!!!

donc assure toi bien que le dossier maps
n´est plus un fichier au format . RAR

donc tu decompresse le fichier maps dans le dossier de ton jeu alien vs predator...

ensuite lance le jeu...
tu vois l´image qui ce place au milieu de ton ecran quand tu lance le jeu...

avec image de alien a gauche...
a droit tu peu cliquer sur...

. ................................................

JOUER
Serveur dedié
Affichage
Option

Quitter

. ................................................

la avant tout clique sur Option...!!!
tu a un endroit ou il y a ecrit ligne de commande
dedans tape...-rez Maps
puis en desous coche la case...
toujours utiliser ces paramentre de la ligne de commande...

et voila la maps pack est valider...
voila...

sinon je doit dire que malheureusement la vision des clan qu´a mon camarade LV4-26 n´est la plus frequente...!!!

il vien seulement de te decrire le notre...
qui a innover dans la matiere...

mais generalement...
les clan sont...

des " club de rencontre"...
et aucune activiter n´est établie...
seulement un RVD sur un serv a une heure...

ou

des " competiteur"
seul la victoire compte...
t un bon joueur... il t´on besoin dans leur clan pour que tu farg pour eux...
si tu connais 4gameur de ta team c beaucoup...
on tapel pour un tournoi autrement tu te demerde...!!!

voila un peu la triste realiter des clan...

bien sur il y aussi de tres bon clan...
qui par leur presence double le plaisir de jouer
augmente l´interet du jeu...de diverse facon...!!!

@+...])>

eternity5
eternity5
Niveau 4
31 mars 2004 à 12:52:54

Kikou

Comme d´habitude excellente interpretation [$on] Dvil :ok:

Bon pas trop de fleurs :content:

:salut:

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
31 mars 2004 à 13:34:12

salut eternity5...
et merci lol...

sinon c monsieur eternity ou mademoiselle...
qui vien de m´envoyer des fleur...
parce que si c mademoiselle...

je suis pres a lui envoyer d´autre fleur LOL
@+...])>

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
31 mars 2004 à 13:35:09

salut eternity5...
et merci lol...

sinon c monsieur eternity ou mademoiselle...
qui vien de m´envoyer des fleur...
parce que si c mademoiselle...

je suis pres a lui envoyer d´autre fleur LOL
@+...])>

eternity5
eternity5
Niveau 4
31 mars 2004 à 13:42:47

:lol:

C´est mister mdr sans apriori biensur, toujours le barometre sur hot lol dvil ( je plaisante).
en toute amitié c´est toujours agreable de lire des ecritures censées que des personnes qui se triture le cerveau ou s´entasse dans la banalité . . .

bonne journée a toi :-)))

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:25:48

Je me demande qui sont les personnes qui se triturent le cerveau ou s´entasse dans la banalité....

••

:lol:

pred86
pred86
Niveau 31
31 mars 2004 à 19:42:26

jtrouve ke nos 2 chers $oN ont très bien répondu à la définition des clans ! !
moi au départ kan jsui allé chez les JPG c t paske jvoulé me marrer avec Leo-N, bon maintenant ça a bien changé et même si j´y appartiens g jamé fait de matchs officiels avec les JPG ( ça commence ce week end!!!), la plupart du temps je joue avec des gens d´autres clans ! ( $oN, WY, POD) mais bientot viendra l´heure des JPG...

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
01 avril 2004 à 09:36:07

Merci à tous pour votre petite description.
Si j´ai bien compris, il y a des rdv d´organiser sur un serveur et si on vient pas alors on se fais jeté tu clan c ça?
Le pb c que si je vais dans un clan, je n´aurais peut ètre pas le temps a chaque fois d´aller faire une partie.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
01 avril 2004 à 16:48:44

Cher Yugo, on n´est pas non plus connectés 24h/24 ! !!!
Lorsque des parties à thème ou des matches sont organisés, les volontaires et les présents se font connaître avant et une équipe est mise en place ! !! Personne ne te désigne titulaire pour un match à venir sans te demander ton avis ! !!!!
C´est un LOISIR, aprés tout, pas le SERVICE MILITAIRE ( looool mais vous, vous ne connaissez même pas le service militaire, bande de d´jeun´s :lol: Moi, j´y suis passé ! !! :lol: on n´est pas " papy" LV´ pour rien ! !!)

Donc no soucaïe, en général, lorsqu´une proposition de match ou de rdv est lancée ( généralement au moins une semaine à l´avance pour ke chacun puisse prévoir), c´est " vient qui veut, vient qui peut" ! !!!

; o))

[$oN] LV4_26

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
01 avril 2004 à 17:17:12

sisi je connais ! deux préparation militaire en plus du service de une journé lol !
une chez les démineur et l´autre chez les comando parachutiste ! le tout bien crevant et qui te raméne du genre limace chez toi méme si la préparation ne dure que un mois ! lol

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
01 avril 2004 à 17:35:10

Bon et bien je vais peut ètre rentrer dans un clan, sa m´as l´air cool. Reste à voir quel clan voudrais bien de moi...
Je ne suis pas excelent ni trop mauvais, on va dir environ 40 frags en 20 min mais sa dépend des jours, des fois c mieu, des fois c moin bien, reste à voir si c plus compliqué quand on est dans un clan.

pred86
pred86
Niveau 31
01 avril 2004 à 19:09:13

nous on te recrute ! ! ( JPG) et ton niveau importe peu, du moment ke t´es sympa et ke tu y mets du tien dans la vie du clan !
A+

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
01 avril 2004 à 21:53:41

Faut voir. Ya un site sur le clan des [jpg]??

pred86
pred86
Niveau 31
01 avril 2004 à 21:55:09

oui...mais person moi jle trouve pas très convaincant lol
rajoute moi dans tes conacts : Pred86@hotmail.com
A+

pred86
pred86
Niveau 31
01 avril 2004 à 21:55:45

merde g oublié l´adresse : http://groups.msn.com/JPGJPGjedipasgentil/acceuil1.msnw

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
02 avril 2004 à 10:11:39

faud juste que je réinstalle msn sur mon ordi et que je retrouve mon adresse msn lol

Yugo24
Yugo24
Niveau 5
02 avril 2004 à 10:18:43

les [$ON] m´interresse aussi

La vidéo du moment