Slt tlm
Voila au mois d´Avril la FA reouvre ces portes
Jeux veut 11 humain
3 Aliens
1 Pred
Voila la liste des pseudos :
Haribo,Harry Mason,Fatality,ReptilX
MorvaX,Kawada,Ripley,Neolink,Pepeche
Dvil, Kurt Cobain
Surment : WY Pascal, et jaguar car on me dit kil sont super fort !
Voila en effet je comprend qu´il en est certain qui ce dise je suis fidèle a mon clan et ne souhaite pas entrer dans la FA voila jexplike
Ex.1 : Supposont [$oN] Dvil ( lol) souhaite entrer dans la FA ! il est accepter donc il devient
{=FA=}[$oN]Dvil !
[$oN] repésente le clan auquelle il joue pour !
{=FA=} Veut juste dire qu´il est dans l´equipe FA
Ex.2 : Zinedine Zidane ( le footballeur vous connaisé lol)
Il joue pour l´équipe de France c´est comme son clan d´origine ben voila le clan d´origine ( ben Dvil c [$ON] donc quand il joue il represente $oN)
et la Zidane il est selectionné a Real Madrid ( enfin vous devré suivre le foot lol) ben voila Real Madrid c son club ( donc la FA)
Ce que je veut dire en conclusion que vous jouerz toujours pour votre clan d´origine, l´ambleme FA ne veut juste dire que vous etes dans l´équipe de France d´Avp ! Sinon pour la dipomatie entre clans, c´est a dire les matchs etc.. sa existe toujours car le but est de rassembler les meilleur joueurs Francais de chaque clans francais !
Bref il reste 4 places pour humain
1 en alien
et 1 en pred
( si les joueurs okell g designé les prenom accepte)
Je ne veut ke d super joueurs ! Sinon je reconnais kil y´est bocoup de PWR ke je selectionne mais ce n´est pas du favoritisme ( en effte j´ai reflechi hier soir a la maniere de jouer de chake joueurs de chake clans, bref g deja joué avec tt les joueurs de chake clans et je pense ke se sont les seul kalifier )
1 - Il n´y aura pas de chef
2 - Esprit d´equipe dans le jeu, partout jeu d´equipe
3 - Pour decidé nous voterons ensemble un a un et comptera le total pour décide de chake sujet !
Je ne veut ke d super joueurs ! Alors pas de mec ki vienne flooder ce topic !
En conclusion ; Vous jouer pour votre clans et vous i rester fidele, l´ambleme FA devant votre pseudo ne servira ke pour informer que vous etes dans lequipe de France d´avp !
jattend votre reponse o plus vite . ..
IL NY AURA PAS DE CHEF SA SERA LESPRIT DEQUIPE ET LENSEMBLE KI MENERA LES DECISION PAR DES VOTES !
L´EQUIPE DE FRANCE d´avp !
A l´aube du nouveau millénaire,le pays s´effondra...
Les joueurs americiains atteignit une capacité de performance de niveau de jeu a plus 50%
Les joueurs Francais se mirent a les craindres et adoptérent une equipe revolutionnant le niveau des joueurs . ..
Appelé =FA= . ..
Aujourd´hui nous allons nous entrainer progresser et déclarer la guerre au monde d´avp !
Plus de details plus tard !