PS : j´entre dans la discution : si tu peux y rejouer d´un coup d´un seul, c´est normal, c´est que l´autre joueur qui utilise cette clef n´est pas connecté.
En effet, le verrouillage des clefs n´est pas permanent mais seulement lorsqu´un joeur est connecté.
Donc qud tu peux pas te connecter, c´est que l´autre utilisateur l´est déjà . ..
Je sais, c´est pas cool, mais on n´y peut rien.
Et ne te vexe pas sur le manque de confiance, mais comme ce genre de forum est totalement anonyme, et kon voit passer pas mal de rigolo, c´est une réaction normale.
On est qques uns à trainer ici depuis qques temps ( et encore, moi, chuis " relativement" nouveau mais je semble avoir été " accepté" de par mon activité croissante sur avp2 - merci à tous les gars ! ; ) ) aussi on apprend à se connaître, se respecter, se detester peu à peu . .. mais on peut pas arriver comme ça, la bouche en coeur, et demander une totale confiance comme tu le souhaites. Ce n´est rien de personnel, dis-toi-le, c´est simplement l´habitude qui fait qu´on réagit ainsi . ..
Ceci dit, n´espère pas obtenir un cd-key ici, car quiconque te file sa clef . ... se fait bais*** pour jouer lui-même aprés !
[$oN] LV4-26 also called " papy" LV´