Moi, m´en fous, je joue . .... j´organise des trucs, des scénars, je dépanne des mecs coincés qud je le peux, je pioche des infos qud je suis bloqué en solo, je donne mon avis sur les nouvelles maps, bref, je me contente de parler du jeu sans animosité, et ça m´évite de m´énerver inutilement alors qu´AVP2 est avant tout un loisir fait pour avoir le sourire aux lèvres ! ( et oui, même quand je prends une rouste sur un serveur, ce qui est généralement mon pain quotidien, je me marre aussi, trés sincèrement ! )
Et je rejoins Death en pensant que c´est dommage et dommageable ( prenez votre dico si vous avez du mal à faire la distinction sémantique entre ces deux variations d´un mot de même racine . ..
) pour tous de se tirer dans les pattes alors qu´on pourrait s´entendre et se faire des parties à thème de la mort qui tue ! !!!!
Enfin, c´est peut être mon âge avancé ( n´est ce pas Death ?
) qui me fait être aussi calme et serein . ..... Branchez vos parents sur AVP2, peut être que l´ambiance ludique et fraternelle n´en sera que meilleure sur ce forum . ....
; )
" papy" LV´ also called [$oN] LV4_26