CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

misére!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
24 mars 2004 à 12:24:26

ca devient nimporte koi ici ! yen a qui s´insulte l´autre qui font des ressenblance douteuse ! dautre qui discute de music et dautre qui parle d´une pseudo ligue dont les doa seré victorieu ! mouarf qu´une chose a dire cassos ! cé trop merdique ici ! apart le topic music quéé intéréssant ! et 5 ou 6 potoss sympa mais cé franchement la mmisére !

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 mars 2004 à 12:40:47

ben c un peu moribond c tout

eternity5
eternity5
Niveau 4
24 mars 2004 à 12:43:14

Salut deathline bah faut pas tout prendre au premier degré, bon maintenant question insulte ou reglement de compte c´est vrai que c´est chaud parfois mais bon c´est partout pareille . ...

Ahh si tout etait aussi simple lolll . ....

Sinon bon courage a toi et trouve ton bonheur.

( bwf) eternity

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:13:59

je te comprends death , ce que ce forum est devenu par rapport a mes début me fait pitié...
La joie de jouer et d´etre un bon joueur a laissé place a une grande compétition ou tout le monde se vante....

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:16:53

Et c´est dark protoss qui dis ça...

Sache que tu te la pêtes un peu en vannant tout le monde, c´est pas parce que tu joues depuis 4 ans que t´es un boss lol

pred86
pred86
Niveau 31
27 mars 2004 à 21:31:29

mais de toute façon c pas paske kelkun est un boss kil a le droit de se la raconter ici

et franchement si Protoss se la pète toi c bien pire...

A+

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:14:33

" Sache que tu te la pêtes un peu en vannant tout le monde"

On me cherche je casse . ... ( ton expression )

" c´est pas parce que tu joues depuis 4 ans que t´es un boss lol"

Désolé Emix mais si tu fais allusion a la mini-dispute entre felan et moi je me suis énervé car je ne supporte pas qu´une personne dise qu´elle est plus forte que moi SANS preuve , c´est de l´orgueil ok . .. mais imagine toi que Dieu06 vienne et te dise " Emix toi je te bat c´est sur "

( Parole de felan a mon égard )

Je ne crois pas que bcp de personnes gardent leur sang froid ! !!!

Et aussi comme le dit pred 86.... Si je me vante alors toi qu´est-ce que ca doit etre....

GOKU-SSJ3
GOKU-SSJ3
Niveau 2
30 mars 2004 à 19:43:13

s est pour vous dire mais si protoss se vente s est le droit de tout le monde moi je me vente un peut mais mon equipe de combat connaissons chaque scene du film alien 2 nous nous deployons comme de dans le film et il y a un leader deux ki couvre et le reste attaque je peux dire que ma team est pas mauvaise
:nah:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:09:03

ARGGHHHHH§!!!!JE MEURSS§§!!!!!

NON JE ME VANTE PAS!!!!!

JE CASSE!!!!!

FELAN A DIT QUIL ME BATTAIT ALORS MOI SANS INTENTION DE ME VANTER JE LUI AI RAPPELE QUE 90% DES PARTIES QUON A FAIT JAVAIS + DE FRAGS!!!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:39:07

voila vous éte encore repartie dessus ! cé pas croyable on essaie de vous remétre sur le chemin de la raison et de l´amitié et ca repart de plus belle ! bon alé joué avec vos barbie quand elle seront cassé vous comprendré que cé la méme choze ici !

eternity5
eternity5
Niveau 4
31 mars 2004 à 12:46:29

Hello

Eh oui deathline va falloir sortir le marteau ou la masse pour que cela puisse rentrer chez certain
malheureusement :(

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:09:43

non mais je suis dsl mais moi j´ai une vie et avp2 n´importe que TRES PEU mais je suis tres orgueilleux et deteste l´injustice voila pourquoi je m´énerve ! !!!

IMagine toi death que qq vienne et dise :

" De toute facon chacun fais ce qu´il veut si deatha envie de faire cher les autres il peut le faire"

Je crois encore que peu de personnes pourrait se contenir.

Si je m´énerve , cela n´a que peu de rapport avec Avp2 , C´est plutot une question de principe!!! Je me serais énervé si on avait fais une remarque désobligeante sur n´importe quel suget.

Alors en restant dans les paroles d´amitié et essayant de parler le plus gentillement possible , avant de critiquer qq ou ses gestes , essayez d´imaginer ce qu´il ressent ! !!!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
01 avril 2004 à 12:38:16

moi cela m´inorte peu ! je né rien a faire de quelque personne qui sengueule

samantha82
samantha82
Niveau 5
01 avril 2004 à 14:50:45

Paix et Amour mes frères :-)

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
01 avril 2004 à 15:08:29

tien le retour de samantha !

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:40:37

c´est bizarre mon ordi sent le cramé...

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
02 avril 2004 à 14:19:20

je té deja dit que cété pas bon de boufé son clavier quand on ce chope un zero en réfléxion ! quel sera la réaction du protoss national ? que lui arrivera t´il ensuite ? le samu ou encore le psy interviendront ? la suite dan le prochain épisode . ................. ( fin de music d´ambiance )

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 avril 2004 à 14:49:09

Moi, m´en fous, je joue . .... j´organise des trucs, des scénars, je dépanne des mecs coincés qud je le peux, je pioche des infos qud je suis bloqué en solo, je donne mon avis sur les nouvelles maps, bref, je me contente de parler du jeu sans animosité, et ça m´évite de m´énerver inutilement alors qu´AVP2 est avant tout un loisir fait pour avoir le sourire aux lèvres ! ( et oui, même quand je prends une rouste sur un serveur, ce qui est généralement mon pain quotidien, je me marre aussi, trés sincèrement ! )

Et je rejoins Death en pensant que c´est dommage et dommageable ( prenez votre dico si vous avez du mal à faire la distinction sémantique entre ces deux variations d´un mot de même racine . .. :lol: ) pour tous de se tirer dans les pattes alors qu´on pourrait s´entendre et se faire des parties à thème de la mort qui tue ! !!!!

Enfin, c´est peut être mon âge avancé ( n´est ce pas Death ? :lol: ) qui me fait être aussi calme et serein . ..... Branchez vos parents sur AVP2, peut être que l´ambiance ludique et fraternelle n´en sera que meilleure sur ce forum . ....

; )

" papy" LV´ also called [$oN] LV4_26

pred86
pred86
Niveau 31
03 avril 2004 à 00:58:24

oui calmez vous tous enfin ! ! et je suis dakor avec toi LV c surement ton age ! moi aussi jsui bokou + calme et serein ke la plupart ici ki sont + jeunes ke moi....
allez, tous ! peace and love ! ( and frags) allez voir le sujet du résumé du mathc JPG vs Son vous verrez ke kan tout se passe dans une bonne ambiance ça donne un résultat bokou + intéressant et plaisant ! !

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
03 avril 2004 à 08:44:45

from hell,

deathline, je comprends pourquoi t´as conseiller a sharingan et frosty de venir regler leurs comptes ici, c´ets pas un forum AvP2 mais un forum " jerry springer show"... pathetique...

La vidéo du moment