Alors, bonjours a tous et a toute.
Alors voila... en temp que chef canadien du clan [$oN], je lance une grande campagne de recrutement au niveau du quebec. Si vous n´ete pas Quebecois, et bien se n´est pas grave, on veut bien de vous quand meme LOL.
Ces seulement que nous ne somme pas beaucoup de québecois dans le clan et ces pkoi je fais un peu de publiciter. Alors, tous les Québecois interresser sont inviter a entrer en communication avec moi ou avec Dvil, ou avec n´importequel [$oN] pour nous faire part de ses question ou probleme...Je souhaite monter une équipe qui pourra jouer aux mêmes heure(quebec-france, disons que on se lève pas a la meme heure)Le Soir il n´y a pas beaucoup de monde et ces pkoi je lance une grande invitation!!!
Un soir, la semaine prochaine, sera ouvert un serveur exclusivement réserver aux interresser québecois. Se seras une occasion pour vous de venir vous mesurer a quelque [$oN] et a faire votre demande de recrutement.
Vous pouvez aussi aller poster en tout temp sur notre forum et sur notre site. Aller, BYE et bienvenu a tous et a toute!
[$oN] SlipKnoT