Salut les ptis loups, enfin le vieu pour Oracle, pck c´est le veteran, dsl oracle, mé c pck je t´aime bien, love me too.
Bref, si je laisse ma trace, c pa pour rien ( en theorie =( ) , vui voila, recemment mon pc ramait comme un gros con, mon UC était à 90% alors j´ai fai ce ke je croyai de mieu pour lui, j´ai essayé de le soigné avec mon antivirus ( Norton 2004), hélas, lui aussi, H-S, j´ai cru que je venai de me faire Hacké, j´ai réinstallé un autre antivirus ( MacAfee) qui lui aussi est devenu soudennement H-S, a l´insu d emon plein grés, j´ai cru ke mon pc, ma deuxieme moitié, celui ke je chérissai le plus au monde, n´allai jamais s´en remettre. C´est pour cette raison, en effet, ue je ne me connectai plu sur le net, de peur de me frefaire hacké, cependant, un pote m´a passé un anti Trojan, et par surprise, je n´en aV pas, autrement di, je ne mettais pa fai Hacké. Alors vous me direz, mé a koi sert ton message, alors pour ne pas gaspillé votre tps, je vous repondrais tout de suite...
Il ne sert a rien =(