bonjour a tous(tes)
Ton idée est bien spawn999 ! mais n´est il pas preferable d´attendre que le clan soit bien structuré, je suis d´accord pour qui il y est une personne qui soit ou plutot qui represente le clan et en remplassant en cas d´absence ! maintenant je pense qu´il faut penser a la disponibilité des personnes, leurs motivités a l´avenir de celui, cela n´est pas une partie de plaisir tous les jours a tout organiser ! ! !
je pense en premier lieu savoir qui fait quoi car mettre [bwf] devant son pseudo , oui c´est bien mais on ne sais pas a qui on a faire !
donc faire un recensement complet sur les personnes serieuses et suceptibles de faire vraiment partis du clan.
Sans indiscretion savoir au moins ou les contacter.
sur le site on y travaille mais bon paris c´est pas fait en un jour ( marseille non plus d´ailleurs).
et que chacun donne son avis,le vote hummm , j´estime que basstosse et toi spawn vous avez lancé l´idée en tout bien tout honneur vous etes tout de mm responsable de celui-ci . .
maintenant le temps oui toujours le temps...
pour finir(mais je pense qu´il y a encore a dire mais je ne sais plus)
il est preferable d´voir des volontaires que des designés..
Votre avis mm les autres clans qui sont plus anciens je ne sais pas leur fonctionnement !
mais une idée est toujours a prendre .
Sinon kikou les [bwf] et mes amitiés aux autres clans.