Bon quand je vois de telle accusation envers un des membres de ma team ca me met hors de moi ! !!
La devise des PWR c´est avant tout de procurer un jeu reglot avec leur maximum de serieux donc si Kyo ( que g jamais vu jouer personnelement) mais au echo et differente lecture est un tres GRAND joueur francais, donc respectez son jeu et arreter de le soupconner de cheat.
Comme si pour nous dans la section CS, vous vous amusiez a dire que nous utilisons toute forme de cheat.
Mais bon deathdevil j´ai appri que ton clan etai les [WY], juste une question dans toute vos section vou insultez vos adversaire de cheater parce que me sui dja fai personnelement traiter de cheater par un de vos joueur pr avoir mi un double hs unscop a l awp a traver la porte middle mais cela n´est pa du cheat c ce kon appelle le trainning et passer des heure a reperer les pti truc sur toute les maps ! !!
Sur ceux c vraiment minable d insulter kelkun de cheater alors ke ce n est pas le cas au lieu de flooder ce forum tu ferai mieu de t entrainer tu sera peu etre ce ke c un jour;)