CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C CON MAIS BON

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
04 mars 2004 à 11:30:39

bon jvé , m étre ma pensé au clair ! cela fé beaucoup de temps de temps que je joue et franchement je navé jammais vu ca encore ! si dvil me dit que tu cheat pas ! je lui fé confiance et dan ce cas je mexcuse ! mais sache quelque chose kyo ! je ne suis helas pas le seul a pensé ca ! et pas forcément de mon ex team , et cette foie il ny aura pas dvil pour t´aidé ! bon je remet le compteur a zero ! mais quand méme avoue que 200 balle de miini dan le coup de la part de moi ou quelqu´un d´autre ! cé limite limite a suporté méme avec un gilet a 300 ! bon de toute facon jmen fiche royalement ! cé té acte kyo a toi de savoir ce que tu fé cé tout !
alé @+ tout le monde !

Half-Fire
Half-Fire
Niveau 6
04 mars 2004 à 19:14:02

JADORE LEADWORK ON DEVRAI faire un MATCH amical KYO!!!!!!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:13:47

tu vas te faire laminer....

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
04 mars 2004 à 21:19:41

. .. putin mais LOOL vous etes trop bete... Il existe aucun truc de triche pour la vie vous comprenez ? je m en balance de ce que vous aller dire " blablabla je lui ai mis 1000 balles il est pas mort blablabla" soit c le lag ou soit il etais acroupis et quand t accroupis ca arete les HS... et oui il faut aprendre les techniques... les seul truc de triches qui existent sont speedhack aimbot et c tous a peu pres ( yen a d autre mais bon) voila...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:56:34
  • question de débutant ne connaissant pas toute les grandes parcelles de ce superbe jeu qu´est aliens versus predator 2 alors quesque je disais déja ? ? ah oui Question de débutant ne connaissant pas bcp avp2*

C´est quoi Aimbot ? ??

Quels effets ? ??

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
04 mars 2004 à 22:33:54

LOOOOL ben en fait c comme le smart gun mais sur toutes les armes :(

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:10:34

" LOOOOOOL"

tu dis ca parce que mon mess. te fais rire ou parce que je suis...NON RIEN!!!

ah ok merci pour l´info je m´en fait immédiatement le chercher!!!

lol

je blague

c´est drole non

en fait non

. ...........

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
05 mars 2004 à 13:45:55

arrete de dire des betises alex ! si tu arrete cinqs seconde et que tu regarde le probléme tu veré que cé réglé !

pred86
pred86
Niveau 31
05 mars 2004 à 16:47:59

putain Alex pkoi tu dis ça sur les JPG ? d´une tu dois pas connaitre le quart des joueurs du clan, et si tu fais encore allusion à la fois où Keaver t´avais virer de son serveur c paskil voulait jouer ke avec son pote
alors si tu te bases sur ça pour dire ke TOUS les JPG sont des balances ki crient au tricheur à la moindre occasion et ke malgré les explications tu continue, et ben je citerai la même chanson ke toi hein " quand on est con on est con"...(mais toi en + t borné)
A+

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
05 mars 2004 à 16:49:55

lolol hmm comme deathline la dit C FINI boufon ^^

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:21:51

" ne dites pas d´insultes"
" evitez les majuscules"

ALORS FERMEZ VOS GUEULES ESPECES DE BOUFFONS!!!

. ................
lol

blague

joke

im laughting

pred86
pred86
Niveau 31
05 mars 2004 à 17:26:51

mais je cherche pas les emmerdes mais ça me soule kil comprenne pas, et g pas vu Death écrire c fini..

[PWR]sOf
[PWR]sOf
Niveau 1
20 juillet 2004 à 01:19:24

Bon quand je vois de telle accusation envers un des membres de ma team ca me met hors de moi ! !!
La devise des PWR c´est avant tout de procurer un jeu reglot avec leur maximum de serieux donc si Kyo ( que g jamais vu jouer personnelement) mais au echo et differente lecture est un tres GRAND joueur francais, donc respectez son jeu et arreter de le soupconner de cheat.

Comme si pour nous dans la section CS, vous vous amusiez a dire que nous utilisons toute forme de cheat.

Mais bon deathdevil j´ai appri que ton clan etai les [WY], juste une question dans toute vos section vou insultez vos adversaire de cheater parce que me sui dja fai personnelement traiter de cheater par un de vos joueur pr avoir mi un double hs unscop a l awp a traver la porte middle mais cela n´est pa du cheat c ce kon appelle le trainning et passer des heure a reperer les pti truc sur toute les maps ! !!

Sur ceux c vraiment minable d insulter kelkun de cheater alors ke ce n est pas le cas au lieu de flooder ce forum tu ferai mieu de t entrainer tu sera peu etre ce ke c un jour;)

KYO-THE-DEVIL
KYO-THE-DEVIL
Niveau 3
20 juillet 2004 à 01:32:04

Sof Lol ce topic date, et laisse béton les WY connais pas middle, bombe A ou B allé principale, corridors, les points d maps et Corniches je vois pa pk tu fé lol ! mais bon la t sur le forum AvP et ke t sur CS mec ! lol

pS : merci pour la défense, et DEATHLINE kan il ma HS sur leadworks c t o pulse et pas o minigun vient pas raconté d histoire tu tire a coté c tout ! et rappelle toi bien de sa : un chinois joue toujours bien au jeu video ke se soit un fps ou un rpg ! :D

Felan
Felan
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:27:11

on connai le middle . .

jui dsl mai pendant un moment on avai des joueurs plus fort que vous . .
mai depuis que j´ai areter CS je les voi pas bcp...

mai je me rapelle que certain de mes joueurs fouter des raclé sur le serveur PWR

pred86
pred86
Niveau 31
20 juillet 2004 à 12:19:01

ah ben jmen souvenais pa de ce topic, jme souvenais pas non plus ke kelkun ait accusé les JPG de tricheurs enfin bon adieu

Felan
Felan
Niveau 8
20 juillet 2004 à 13:26:17

pk adieu ?

pred86
pred86
Niveau 31
20 juillet 2004 à 17:54:39

jsé pas....g du traverser une pèriode de doute dans ma vie mouarf :rire:

[PWR]Spidey
[PWR]Spidey