c´est bien gentil de créer des sites, mais encore faut-il kil y ait des JPG pour le faire vivre . ....
Je dis ça, car pour un clan en pleine " restructuration" et apparemment motivé pour faire des matches ( comme vous le criez haut et fort sur de nombreux topics), et bien faut dire que samedi soir, on a pas vu un seul bout de la queue d´un des nooooommmmbbbbrrreeeeuuuxxxxx JPG qui étaient sensés affronter les $oN en match amical . ....
Pourtant, ct prévu de longue date et " ZesoulPSGman" semblait avoir tout accordé de vôtre côté . ....
Et moi, je suis passé pour un trimard auprès des miens aprés avoir organisé un tel bide . ....
Le fait de ne pas pouvoir jouer, c´est pas un problème, loin de là ! !! Mais au moins, prévenez les organisateurs adverses, qu´ils ne passent pas pour des charlots auprés de leur propre Clan . ... surtout que j´ai laissé mon adresse MSN un peu partout sur ce forum . .......
Bon, vous avez la balle en main, moi j´porganise plus, je vous laisse prendre les devants . ......
[$oN] LV4_26 - pas en colère mais un peu déçu pour son premier match d´organisateur . ........