CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MESSAGE POUR LES [JPG] : [JPG] vs. [$oN]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LV4_26
LV4_26
Niveau 9
10 février 2004 à 13:33:32

Salut à vous,

dans un topic, j´avais commencé à répondre à ZesoulPSGman et Keaver qui demandaient si un clan voulait bien les affronter à titre amical.

N´étant pas chef de clan moi-même, mais étant tous trés ouverts chez les [$oN], chacun peut prendre la décision d´organiser un match amical ( pour les tournois officiels, je préfère laisser la main aux connaisseurs et aux non pas " chef" - on n´aime pas ce terme chez nous - mais plutôt encadreurs / organisateurs que sont Dvil et Pharaoh).
Aussi je répond à votre invitation, et aprés concertation au sein des $oN, nous vous proposons le plan suivant :

- 3 vs. 3
- match le samedi 14/02/04 à 21h00 environ : RDV via MSN un peu avant. moi : pinelpat@hotmail.com
- ON PEUT HEBERGER SI VOUS VOULEZ, on a deux serveurs différents trés corrects pour 6 gamers sans problèmes.

- 1ere manche sur DM_AURIGA, pas de tués maxi, pas de score maxi mais temps de jeu de 30 min.
- 2ème manche sur DM_LEADWORKS, idem.
- 3ème manche éventuelle sur DM_STRONGHOLD, idem 30 min.

- Preds : no disc, no plasma d´épaule
- humains : no rocket, no smartgun

- class weapon : ON
- nom des amis : ON
- dégats fraternels : OFF

- PAS D´INSULTES GROSSIERES ENTRE LES JOUEURS : on est là pour se faire plaisir, pas pour se fâcher ou lire des insanités. ( Et oui, comme dirait Deathline ou encore Pred86, ne suis-je pas le " sexagénaire" du forum ? LOL LOL et les " vieux" n´aiment pas les gros-mots, c´est bien connu ! !! :lol: )

Pourquoi ces maps ? tout simplement pour conserver un minimum d´équilibre entre les équipes en présence : 3 Preds contre 3 humains ( puisqu´il paraît que vous allez jouer en Pred) sur des maps " larges" et " dégagées", je parie à coup sûr sur les Preds, même s´ils sont débutants.
Donc les deux premières maps auraient tendance à être favorable aux humains ( car bcp de couloirs et peu de zones d´ombres) mais avec le camouflage, à mon avis, ce sera équilibré.
Pour éviter toute critique ( injustifiée ceci-dit car il s´agit d´un match AMICAL dans tous les sens du terme), la troisième partie, si elle a lieu à cause d´une égalité, sera totalement neutre : il y a des espaces dégagés comme des couloirs sur DM_STRONGHOLD.

Voilà, j´attends votre réponse, n´hésitez pas à me contacter sur ce topic ou par mail ou par MSN.

[$oN] LV4_26

zesoulPSGman
zesoulPSGman
Niveau 5
10 février 2004 à 13:59:02

Pérso je serait pas la... :$

Sinon Ca ma l aire d une ptite partie coréct je vais éssaye de te trouvé les 3[JPG] pour sammedi

Sinon je T enrengistré sur MSN mais Ta jamais été connécté qd je le suis ; )

+++ je tiendrai au courant

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
10 février 2004 à 14:24:20

OK, j´attends de vos nouvelles.

Pour MSN, j´avoue qu´ayant eu bcp de boulot depuis une semaine, je m´y suis connecté mais trés brièvement, histoire de voir avec les $oN où ils étaient et s´ils voulaient jouer.
De plus, lorsque j´héberge ( et même quand je joue d´ailleurs) je coupe MSN pour garder le p^lus de bande passante pour le jeu, en fait . .....

Donc à trés bientôt pour des nouvelles !

[$oN] LV4_26

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
11 février 2004 à 10:17:11

Salut,
du nouveau pour samedi soir ?

Nou$ $ommes prêt$ ! !!!

; )

[$oN] LV4_26

zesoulPSGman
zesoulPSGman
Niveau 5
11 février 2004 à 21:18:10

Si tou se passse bien il y aura 3 JPG

mais normalement y a pas de prob.!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
12 février 2004 à 09:58:47

OK, chouette !

Bon, alors je confirme le rdv sur le forum privé des $oN : RDV sur msn à partir de 20h30 / 20h45 pour attaquer les parties vers 21h00 !

Cool, ce sera mon premier match !
; )

A samedi, et n´hésite pas à me joindre par mail ou ici si empêchement !

[$oN] LV4_26

keaver
keaver
Niveau 7
12 février 2004 à 12:42:06

moi jdevrai etre la samedi a 20h30 donc si besoin est apelez moi

pred86
pred86
Niveau 31
12 février 2004 à 17:14:06

Hé mais euuuuh ne jouez pas sans moi ! !!
et puis pkoi spécialement pred vs humains ? les JPG peuvent aussi jouer en humain ! (ils sont très forts ces JPG :) )
enfin je m´en fous si faut je vais même pas jouer ( kel dommage)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
12 février 2004 à 17:32:36

t´inkiet´ mon p´tit Pred86 chéri :lol:

y en aura d´autres, des parties !
et puis je t´atends pour le scénar´ predator´s hunt : on se l´ai fait 2 fois déjà, et c´est un succés ! ! Super ambiance de traque et de survie ! !!!

Mais samedi, on jouera pour une fois sans toi . .... mais je te réserve une place de choix dès que tu seras revenu
; )

[$oN] LV4_26

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
16 février 2004 à 11:35:12

Bon, résumé de ce match tant attendu : YA PAS EU DE MATCH car YAVAIT PAS DE [JPG] AU RENDEZ-VOUS . ....

Voilà, au moins, les commentaires sportifs auront vite été fais . ......................

[$oN] LV4_26

PS : devant un tel échec d´organisation, je me contenterai d´organiser des parties à scénario ouvertes à tous, sans notion quelconque de Clan . ....

pred86
pred86
Niveau 31
16 février 2004 à 21:27:37

aaaah putain keske c ke ce bordel ! !!!!! ( désolé de cette vulgarité)
bon alors les JPG la keskispasse!!!!?????????
bon vivement ke je revienne ke je remette de l´ordre dans la baraque comme on dit hein!!!!
bon ben tant mieux comme ça je jouerais peut être ce match alors mais ça me fait pas plaisir ke les JPG passent pour des poseurs de lapin....
mais bon puiskon parle de lapin c t la St Valentin ce week end et à mon avis les JPG devaient être en bonne compagnie plutot ke sur AVP2 ( alala vraiment des lovers ces JPG :rire: )
bon ben A+
et A+ aussi mon choupinou d´amour

La vidéo du moment