Salut à vous,
dans un topic, j´avais commencé à répondre à ZesoulPSGman et Keaver qui demandaient si un clan voulait bien les affronter à titre amical.
N´étant pas chef de clan moi-même, mais étant tous trés ouverts chez les [$oN], chacun peut prendre la décision d´organiser un match amical ( pour les tournois officiels, je préfère laisser la main aux connaisseurs et aux non pas " chef" - on n´aime pas ce terme chez nous - mais plutôt encadreurs / organisateurs que sont Dvil et Pharaoh).
Aussi je répond à votre invitation, et aprés concertation au sein des $oN, nous vous proposons le plan suivant :
- 3 vs. 3
- match le samedi 14/02/04 à 21h00 environ : RDV via MSN un peu avant. moi : pinelpat@hotmail.com
- ON PEUT HEBERGER SI VOUS VOULEZ, on a deux serveurs différents trés corrects pour 6 gamers sans problèmes.
- 1ere manche sur DM_AURIGA, pas de tués maxi, pas de score maxi mais temps de jeu de 30 min.
- 2ème manche sur DM_LEADWORKS, idem.
- 3ème manche éventuelle sur DM_STRONGHOLD, idem 30 min.
- Preds : no disc, no plasma d´épaule
- humains : no rocket, no smartgun
- class weapon : ON
- nom des amis : ON
- dégats fraternels : OFF
- PAS D´INSULTES GROSSIERES ENTRE LES JOUEURS : on est là pour se faire plaisir, pas pour se fâcher ou lire des insanités. ( Et oui, comme dirait Deathline ou encore Pred86, ne suis-je pas le " sexagénaire" du forum ? LOL LOL et les " vieux" n´aiment pas les gros-mots, c´est bien connu ! !!
)
Pourquoi ces maps ? tout simplement pour conserver un minimum d´équilibre entre les équipes en présence : 3 Preds contre 3 humains ( puisqu´il paraît que vous allez jouer en Pred) sur des maps " larges" et " dégagées", je parie à coup sûr sur les Preds, même s´ils sont débutants.
Donc les deux premières maps auraient tendance à être favorable aux humains ( car bcp de couloirs et peu de zones d´ombres) mais avec le camouflage, à mon avis, ce sera équilibré.
Pour éviter toute critique ( injustifiée ceci-dit car il s´agit d´un match AMICAL dans tous les sens du terme), la troisième partie, si elle a lieu à cause d´une égalité, sera totalement neutre : il y a des espaces dégagés comme des couloirs sur DM_STRONGHOLD.
Voilà, j´attends votre réponse, n´hésitez pas à me contacter sur ce topic ou par mail ou par MSN.
[$oN] LV4_26