CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******GROS PROBLEME WITH PREDATOR****

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
04 février 2004 à 16:24:30

:salut: tou le mond, g un GRO PROBLEM, je sui bloqué ds la mission predator("alliés innatendus")
G pri mon mask mè je sè pa komen ouvrir une port, où just derrièr il y a la cinematik. C une grand salle av 3 port: 1 d´où je vien, 1 où g du grillé d fil éléctrik pour rentré ds une pièc et prendre mon mask, et 1 où je doi alé MAI elle s´ouvre pa.
PITIE édé moi!!!!!!! :snif: . . :snif2:

snake2093
snake2093
Niveau 10
04 février 2004 à 18:41:59

lol t deja aide c le meme blem

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 février 2004 à 19:47:15

est-ce que tu viens de voir rykov???

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
05 février 2004 à 08:47:32

G vu Rykov kan il étè ds la sall av le mask ( il è parti donc je l´è pa tué) mè m1tenan g pri le mask é il y a une porte, où je doi alé, é ki ne s´ouvre pa. :snif:
AIDEZ MOI!!!!!!!! :snif2:

zesoulPSGman
zesoulPSGman
Niveau 5
05 février 2004 à 18:30:18

le plus simple::: tape un code!

zesoulPSGman
zesoulPSGman
Niveau 5
05 février 2004 à 18:31:02

moi triché????? po du tou... je me file des coups de main! :p

snake2093
snake2093
Niveau 10
06 février 2004 à 22:56:51

masi il est facile le jeu po besoin de codes.

predalienne je t´ai deja dit k´il fallait sauter entre les 2 gros tuyeaux et tu fait un court-circuit et une porte s´ouvre en bas.

ca fait le 2eme topic pour un meme sujet lol

Adrien3540
Adrien3540
Niveau 4
07 février 2004 à 13:02:27

Ya un endroit où tu peux sauter entre deux tuyaux, vas-y, ensuite ya un truc electique a bousier...

dadeulus
dadeulus
Niveau 6
07 février 2004 à 14:45:27

Non c un bug de merde g eu le mm.
il fo ki recomence le jeu la porte est normalement deja ouverte

Adrien3540
Adrien3540
Niveau 4
07 février 2004 à 18:00:44

. ..

snake2093
snake2093
Niveau 10
08 février 2004 à 12:57:03

na je crois pas c po un bug

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
10 février 2004 à 12:53:58

instale le dernier patch ! comme ca tu aura vite fait de voir que cé un bug ! et apré tu dégomme le truc éléctric et que la porte s´ouvre pas ! tu recommence le niveau entier comme ca tu sera sur ! mias ya le bug aussi en options ! cé vrai cé chiant de répondre depuis trois ans au méme quéstion sur les mémes endrtoits !

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
11 février 2004 à 09:55:28

NON pa ca, g deja soté entre les tuyo pr detruir lé fil electrik. C aprè, g PRI mon MASK.
Je sé pa ou alé aprè...
:lol:

Jubartor
Jubartor
Niveau 5
11 février 2004 à 10:42:23

Salut,

Si je me souviens bien tu voit Rykov parlé a Ivan avec un masque, tu détruit un monitoringue et la porte s´ouvre, 2 soldats t´attende, tu les tue et tu trouve des bombes, tu détruis un second monitoringue et tu trouve masque et lance-filet : Tu tue 2 autres soldat etla tu a une échelle ( une porte c´est ouverte) tu tue un soldat ( encore) et tu monte dans le conduit par l´échelle.......

NIVEAU SUIVANT

. .....Tu dessent du conduit et tu tue 2 gars ( encore ! !^_^), tu active la bombe et ca tue 2 gars ( il faut pas dire il aime les 2), tu passe dan sle trou puis dans uncouloir ou tu récupère dans une salle camoufleur et lance ( et il y a encoreeee 2 gars que tu tue), au bout une porte qui te méne dans une salle de controle scientifisue avec 2 autres portes : une condamné et l´autre touvre a la salle principale ( tu récupère canon plasma, médicompt et rechargeur d´énergie) tu tue 3 scientifique ( enfin 3) et tu passe dans la cabine sur le coté, lza tu grimpe dans la trape au plafond, tu détruit le monitoringue ( encore) et tu voit 2 soldats et des scientifique , tu les extermine jusqu´au dernier et la porte ne s´ouvre pas ? ? Normal ouvre une autre porte et récupére l´arbaléte, puis la porte s´ouvrira 2 soldat arriverons ( c´est le momment de collectionner des trophées), va dans la salle et a gauche se trouve des conténaires avec un soldat donc attention ! ! Tue le et passe dans la porte ouverte ( asenceur).......

NIVEA SUIVANT

. ..Descent de l´ascenceur attention au sentinelle et gars!!!!! Tu es a la passerelle inférieur du module et attention 2 synthétique de combat garde un véhicule bourrés d´essence alors attention au lances roquettes mais tire une balle plasma qui fera explosé une partie de la soute, le Véhicule Blindé se casse la geule dans le vide.... Une navette arrive donc saute dessus car sinon elle va irradiquer toute formes de vie dans la soute ! !..........

NIVEAU SUIVANT

. ....Je ne te dis rien mais attention tu es sur térritoire alien ton camouflage n´est plus utile, ta lance ne sera plus l´arme la plus efficace car il peuvent arriver par dizaine ou par centaines si tu ne bouge pas!!!

@ + Jubartor

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
11 février 2004 à 13:06:40

Alors la bravo ! !!!
je n´aurais pas eu le courage d´écrire tout ce que tu as écrit!!! a part si c´est pour dire des conneries ou un roleplay!!!

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
18 février 2004 à 09:24:34

Merci jubartor je vé éssayé tou de suite. Merci.
:hap:

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
21 février 2004 à 18:01:03

Com g fé d cod pr etr invincble je n´è pa besoin de prendre le mask et c´est peut etre pr ca ke ca marche pooo!!!!!! :snif:

[PoD]ReptilX
[PoD]ReptilX
Niveau 4
21 février 2004 à 20:24:15

héhéhé et oui, ce niveau est infaisable avec les codes activés...les codes armes en tt cas jen suis sur ! Car sinon les triggers ne s´activent pas sans avoir pris les armes et t bloké ! recommence le nivo ss les codes, ou alors desactive les tt simplement o moment de prendre les armes ! TRICHEUSEEEEEEEEEEEEEEE

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
21 février 2004 à 21:12:24

je sè et alor......
:malade:
:honte:

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
21 février 2004 à 21:45:43

:lol: