CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réveille du Forum

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
02 février 2004 à 17:37:17

Comme ReptilX la si bien dit il faut faire de vrai sujet AVP 2 donc commencons par un momment qui vous a marquée dans l´une des 3 campagnes ! !

J´espère que vous aimerez
PERSO j´ai assez aimé le momment quand on est prédator, on entend un son ( il fait sombre) et le sol recoit un violent coup................. . .........et on se retrouve nez a nez avec la reine...coool...mauvais...inexpliquable ce moment est !

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
02 février 2004 à 18:32:16

Moi en marine quand apres avoir ete dans un passage secret on se retrouve dans une salle de trophée predator!!!!!

pred86
pred86
Niveau 31
02 février 2004 à 18:41:55

ah ouai jme souvien vaguement de cet endroit mais yavait pas assez de cranes sur les murs ! c t dans kelle mssion ? ?

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
02 février 2004 à 18:54:49

Elle est dans Primal Hunt, A la recherche de l´"ARTEFACT", on trouve 2 coureur et un crane d´une reine alien, 2 drone et 3 humains ( en crâne)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
02 février 2004 à 19:30:35

wai mais moi je parlais de celle dans Une mission marine de avp2 mais je sais plus le nom!!! DAns cette mission il y avait des tapis roulants et des oeufs d´aliens ! !!!!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
02 février 2004 à 21:33:20

Ce que j´ai bien aimé, c´est l´ambiance du début de campagne avec le Marines: il se passe plein de trucs autour de nous, mais on n´a pas l´occasion de tirer UN coup de feu pendant les 2 premiers niveaux.
Par contre, quand les Aliens arrivent, on s´en tape 4 ou 5 d´un coup!
J´ai bien aimé... :oui:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
03 février 2004 à 11:32:00

ça donne envie de jouer en solo ! !!!

J´avoue que depuis le peu de temps où je traîne sur ce forum, c´est à dire depuis que j´ai acheté le jeu il y a environ deux mois, JE N´AI PAS ENCORE JOUE EN SOLO ! !!!! le MULTI me prend tout mon temps libre ! !!!
J´ai juste commencé la première mission en Pred, et là où j´en suis, je dois délivrer deux autres Preds blessés et prisionniers des humains.
mais vos descriptions donnent envie de jouer, je vais suivre l´excellent conseil de ce topic, pas du tout inutile ! ça change et ça fait plaisir !

Merci, les gars, de relancer l´intérêt du forum ! !

[$oN] LV4_26

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
03 février 2004 à 17:51:41

euh....steventyler je crois bien que tu t´est trompé car dans le 2eme niveau des marines ya pleins d´aliens ou alors t´es tellement fort que t´arrive le niveau sans buter un alien!!!!

pred86
pred86
Niveau 31
04 février 2004 à 11:40:58

haha ! Steven il passe à travers les aliens !

et sinon pour LV426 : koaaaaaaaaa ? ??? ta pa fait le solo ? ??? moi c une règle à lakelle jobéis dès ke g un jeu : pas de multi tant ke le solo est pas terminé ! bon pour AVP2 la kestion se pose pas paske kan g u le jeu javai pas l´adsl, mais sinon avec d´autres jeux je fais toujours ça, jpense ke ça permet de bien voir l´esprit du jeu et puis aussi d´être + fort, histoire de pas se faire détruire dès ke je fais du multi et de dire " oooh il est nul ce jeu" alors kon peut passer à coté dun truc excellent

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
04 février 2004 à 14:11:39

Merci pour ce conseil sage et avisé, cher pred86.
C´est simplement par manque de temps libre ke je n´ai pas encore eu le temps de m´y mettre ne solo car le copain qui m´a présenté avp2 y jouait en multi et c´est ainsi que je l´ai découvert.
Mais le peu que j´ai vu en solo ( avec la 1ere mission Pred) me fait comprendre vos ( bonnes) critiques de ce jeu : ça a l´air palpitant aussi et moins " bourrin" que le multi, semble-t-il.
Et comme vous avez certainement compris que je préférais jouer " subtil" :lol: ( cf. mes idées de scénarii pour les multis), je pense aussi que le mode solo saura me convaincre !
; )

PS pour Pred86 : consulte le topic des organisateurs de multi . .... j´ai reporté la " Predator´s hunt" de jeudi prochain à vendredi car il paraît ke tu n´es pas dispo la semaine . .. C´est pas gentil, ça, hein ?
Rien que pour toi ! !! :lol: :lol:

[$oN] LV4_26

pred86
pred86
Niveau 31
10 février 2004 à 17:23:07

hello je reviens poster après ces quelques jours d´absence ( qui vont se répéter)
comme javai plus d´internet g joué en solo ce week end g refai la campagne marine, et g trouvé un truc excellent, ya une mission je sais plus le nom merde, c celle qui précède celle ou on est dans l´exosquelette je crois, à un endroit g découvert une salle ou ya des TONNES de munitions avec pleins d´armes etc, mais manque de bol on les récupère pas au niveau d´après ! !
voila eske vs avez trouvé ça aussi ? surement paske g pas joué souvent en marines et ça me surprendrait pas ke tt le monde connaisse déja ce truc

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
10 février 2004 à 17:44:53

Ouais,
on récupère le minigun et le fusil de précision Weyland Yutani Haute Gamme : mon arme préférée en solo!!

Manque de bol tu la pour dégommer quelques aliens et pour tuer un prétorien.... et a la fin pour dégommer 2 prétoriens...SNIFF!!!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
11 février 2004 à 22:15:18

Conclusion : Vive AvP2 et sa magnifique campage solo !

keaver
keaver
Niveau 7
12 février 2004 à 16:33:36

le blem de la campagne solo de ce jeux c vraiment la durée de vie une journée sufie en normal bien sur et perso mon passage preferé est le moment ou tou o debut on se retrouve isolé ds une basse ataké par des predators et ou on apercoi le viseur infragour de ceux ci

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 février 2004 à 18:12:37

moi mon moment préféré c´est a la fin de la compagne marine quand on tue 2 PRETORIENS!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 février 2004 à 18:13:08

ou plutot je devrais dire quand on tue 002 prétoriens

Jubartor
Jubartor
Niveau 5
12 février 2004 à 18:39:49

Disque pred = :cd:

Et =========================== :cd: Dark Protoss

:mort:

:lol:

@ + ^+^
------= : Qu´est ce que ca va faire ? ?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 février 2004 à 19:45:31

" Disque pred = "

arme de débutant...

" Et =========================== Dark Protoss "

• Dark_Protoss saute et évite le disque*
  • Dark_Protoss prends son combistick et s´approche du pred désarmé..*
  • Dark_Protoss saute*

" "

oui c´est toi le mort..

ARARARRAFGFGFGFG!!!!!! LE ETXTE SEST MIS EN ENORME TOUT DUN COUP!!!!SALETE DINTERNET EXPLORER!!!!

• Dark_Protoss appuie sur le bouton droit*

Oh désolé je crois bien que ta tete a explosé...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 février 2004 à 20:27:15

c´est le bordel la...je refais le mess en arrangeant tout :

" Disque pred = "

arme de débutant...

" Et =========================== Dark Protoss "

• Dark_Protoss saute et évite le disque*
  • Dark_Protoss prends son combistick et s´approche du pred désarmé..*
  • Dark_Protoss saute*
  • Dark_Protoss appuie sur le bouton droit*

" "

oui c´est toi le mort..

ARARARRAFGFGFGFG!!!!!! LE TEXTE SEST MIS EN ENORME TOUT DUN COUP!!!!SALETE DINTERNET EXPLORER!!!!

Oh désolé je crois bien que ta tete a explosé...

Jubartor
Jubartor
Niveau 5
12 février 2004 à 21:40:47

Mais avant de mourir predator active le disque qui reviens en coupant la tête de predator dark
Oh!!===========================================II

_______________________________________________II

Jubartor :mort: Dark :cd: ======================

:cd: dans le mur Jubartor :mort: et dark :mort:

LOL

La vidéo du moment