wow kelle réponse complète de notre séxagénaire haha désolé je crois ke je fais une fixette sur ton age
sinon poru SAnakan, Lv426 a oublié un mode de jeu ( et un des mes favoris), c le mode Hunt ( chasse), la ya 2 équipes, les chasseurs et les chassés ( en général les chassés sont les humains), seuls les chasseurs marquent des points ( ils sont généralement inférieurs en nombre), dès qu´un chassé tue un chasseur il devient chasseur à la place du chasseur ( cette phrase ne contient aucune référence à une BD
)
en général c Predator contre humains avec 2 predators maxi contre 6 humains ou +, et c assez stressant de chercher le predator partout, surtout kan tes collègues humains se font descendre un par un à coté de toi lol, et c vraiment marrant de chasser des pauvres humains, la seul inconvénient c kan un gars énervant devient predator, c´est à dire kil utilise ke le disque ou le pistolet, il est donc très dur à tuer et du coup il reste tout le temps predator..mais sinon c gééééééééénial ! !!
et sinon si tu joues en multi évite d´utiliser trop souvent ( voire même jamais) ces armes la : smartgun et lance rokette guidée pour les humains, disque et canon d´épaule pour les predators, ça a tendance à énerver tout le monde !
A+