CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient pitoyable...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[PoD]ReptilX
[PoD]ReptilX
Niveau 4
01 février 2004 à 19:59:47

Admettons-le :-| . .. ya plus rien d´intéréssant :´( bonsang Créez des topic passionants merde :´(

C´est à dire pas comme celui la

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 février 2004 à 20:01:03

c sympa de dier ca mais moi la déja que j´ai pas le moral c pas moi qui vais vous faire des supers topics!!!en plus mes topics coulent toujours ou changent de suget alors...

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
02 février 2004 à 09:37:09

c vrai que la belle époque est terminer...

meme deathline et partie parce que ca devenai du n´importe quoi...

les topic qui ce créé sont cert marrent...
sont d´une inutiliter total...
j´ai impression que c + le forum bla bla...
que le forum AvP...

ce qu´il faudrai faire...c créé un forum pour nous...un " ace board.net"
pour qu´on s´oragnise nos tournoi...
qu´on parle de chose un peu plus serieuse...
entre clan...et inviter tout les clan desus...

parce que c vrai que ici...c marrent une fois...apres...ca devient lourds

en plus les new joueur...ce font sacrement rare...
( meme si la baisse du prix du jeu a quand meme donner un coups de pouce...)

mais bon on ne va pas quitter ce forum mais je crois que perso je vais y limiter mes passage

en plus quand des blaireau comme double zero...
nous pondre des topic a la con comme un questionnaire sur la vie des animaux...ca me fait pleuré tellement c pitoyable...
enfin pour ce qui aime...!!!pourquoi pas...

alors je dit pas qu´a present c pas bien...
mais il y a plus les meme objective qu´avant...

@+...])>

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 février 2004 à 11:05:16

OUI, OUI et OUI ! !!

On reconnait certains VRAIS et INTERESSANTS joueurs comme vous, les gars ! !!

ça fait deux mois et quelques, pas plus, que je joue à AVP2, et j´avoue que ce forum, qui peut être trés utile pourtant, est bourré de règlement de compte, d´insultes, etc, etc . .....

Aucun intérêt pour les parties en MULTI . .......

Alors les REELS intéréssés et les VRAIS joueurs intéréssants se reconnaîtront et laisseront tomber ces topics immatûrs qui ne servent à rien . ...

J´ai dernièrement tenté de relancer le topic " des organisateurs de Multi" sans me soucier des commentaires précédents et souvent navrants, aussi je vais continuer à faire ainsi : intercaler mes messages axés sur AVP2 sans me soucier de la discussion batarde en cours afin de relancer l´intérêt originel des topics . .......

Bonjour à vous, sincères et vrais joueurs d´AVP2 ! !!

[$oN] LV4_26

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
02 février 2004 à 17:40:44

bno alors si j´ai bien compris....mes topics n´ont rien a foutre la......

pred86
pred86
Niveau 31
02 février 2004 à 18:39:41

héhé...je ne suis pas du tout surpris par ske je vois la..et je pense ke l´avis d´un ancien peut vous aider
comme vous le savez, ça fait longtemps ke je traine sur ce forum ( preske 3 ans), et des passages comme ça j´en ai vu beaucoup : des sujets ki sapel " ce forum est mort", " ya plus personne ici" ou des trucs dans le genre ça revient régulièrement, comme je l´ai toujours dit, c par pèriode kun forum vit : une " génération" arrive, au bout d´un moment elle est soit lassée du jeu soit lassée du forum et petit à petit tout le monde part, soit définitivement, soit sur un forum plus privé ( comme ça a été le cas avec les Xss, Ze Butcher, Davios et compagnie).
Et la on arrive un peu en fin de course peut être pour certains, c normal, on a plus rien à se dire sur le jeu on le connait bien maintenant ! :oui: tout le monde est dans un clan et joue souvent sans avoir recours à ce forum, donc c vrai ke comme dit Dvil " c plus les mêmes ojectifs", vous êtes surement tous venu ici pour trouver des gens à ki parler de AVP2 et pour pouvoir jouer avec d´autres français et maintenant ke vous avez réussi ben forcément on sait plus koi faire !
jpense ke l´étape d´après c de faire vraiment connaissance avec les gens du forum et ça commence un peu déjà puiske tout le monde a l´adresse Msn de tout le monde ( enfin preske hein :)) et ça me fait marrer de voir une idée comme " un aceboard.ne pour nous" ! toujours la même chose ! ! un éternel recommencement ! jtrouve ça philosophiquement beau ! :-d
donc c à vous de voir, soit vous lachez peu à peu ( de toute façon un jour vous arréterez bien de jouer à AVP2 non ? ) ou alors vous gardez le contact avec des gens et vous continuez à jouer aevc eux etc mais sans le forum, ou encore vous faites comme moi vous restez là dans l´ombre à attendre des gens intéressants sans jamais vraiment quitter ce forum !

mais bon jtrouve ke Reptilo s´emporte un peu, ça fait longtemps kil veanit plus ici et il dit ça alors kil est la régulièrement ke depuis kelkes jours, et puis tout le monde s´emporte aussi paske si vous continuez à jouer alors ya aucune raison ke vous n´ayez plus de contacts avec d´autres joueurs !
bon et jrejoins LV426 sur ses " vrais et intéressants joueurs", kan on commence à fréquenter un forum soit on s´emmerde tout de suite et on y revient pas, soit on fait des connaissances et c cool ! la on se connait tous ! c la première fois ke jprends autant d´adresses Msn depuis ke jsuis la ! mais bon c vré ke vous avez peut être fait votre temps ici mais vous allez voir, des nouveaux vont venir coloniser ce site...sans savoir ke d´autres étaient là avant...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
02 février 2004 à 19:32:01

lol moi Msn déconne tojours autant alors pour les listes d´adresses msn remplies c´est pas ici.....

dadeulus
dadeulus
Niveau 6
02 février 2004 à 21:06:48

J aimerais savoir si vs kalifiez mon forum d´inutile ke je me fasse une ide de l opinion generale de ce forum

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
03 février 2004 à 17:58:12

euhh.....en fait de quel forum parle tu???

pet62
pet62
Niveau 3
03 février 2004 à 19:12:28

moi tout a fait dacord avec reptil je trouve que c´est un peu nimporte quoi sur ce site enfin sa depend leskel c´est pour ca que je trouve que de faire un forum c´est pas con

dadeulus
dadeulus
Niveau 6
03 février 2004 à 19:33:44

c le forum jeu
avec par ex
alien-acide ect

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
03 février 2004 à 20:25:26

ah ok