Moi je ne dis qu´une seule chose :
qu´il est dommage de voir les principaux acteurs de ce forum, qui sont aussi les principaux joueurs français que l´ont retrouve régulièrement en réseau, s´insulter les uns les autres bassement alors qu´on pourrait discuter entre personnes sensées afin de s´organiser des putains de parties d´enfer où les coureurs fous dans les couloirs seraient aussi bienvenus que les snipers planqués derrières les caisses !
Car n´oublions pas que :
- des fois on cours comme des fous dans les couloirs en sautant sur tout ce qu´on croise
- d´autres fois on chasse et on traque discrètement en tentant de suivre et de se rapprocher de sa proie
- d´autres fois encore, aprés un gros affrontement ou encore quand ça canarde partout, on prend un peu de repos et on se calme dans une ventilation ou derrière une pile de caisses.
On se fait déjà insulter sur les serveurs ricains, on va pas se traiter de tous les noms entre nous, si ? ????
Et si un mec joue pas le jeu, il arretera de faire le con lorsqu´il s´apercevra que personne ne veut gamer avec lui et kil est obligé de trainer sur des serv ricains, italien ou encore polonais ( si si y´en a ! !) sans avoir le plaisir de jouer avec / contre ses compatriotes . ....
Enfin, moi, c´est ce que j´en dis, peut être parce que je suis là avant tout pour m´éclater en MULTI, vivre un jeu ayant une ambiance glauque et stressante inimittable et parce qu´il est sympa de soutenir ses potes de jeu, ou encore de les affronter sans animosité . ................
A bon entendeur, salut ! !!
[$oN] LV4_26, peut être un peu moralisateur aujourd´hui, mais simplement parce qu´il a envie de trouver des potes pour jouer . .... et k´à ce rythme de prise de tête, plus personne ne jouera à AVP2 en MULTI . ............................;