CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KEAVER... campeur...losser !!! ca rime

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Felan
Felan
Niveau 8
31 janvier 2004 à 13:28:28

hier j´ai gentilment accepter de faire un game avec keaver alors on a été sur SON serveur ( il avai donc 0 de ping) et puis ca lager UN TRUC DE MALADE lol jarive meme plus a le toucher . ...
faut dir qui´il fallait deja le trouver ( en general il été deriere les caisse)
malgres tout ca g reussi a faire le score de 20 et keaver de 24
se matin je le voi sur MSN il me di " alors felan tu t´ai remit de ta branler hier " ( apres il c´est deconecter :lol: ) bon en bref je voulai dir que keaver du devrai admetre ke je suis meilleur ke toi o lieu de dir ke tu ma exploser
parseke meme kan tu campe et kan tu a 0 de ping tu n´arrive ke a me metre 4 point d´avance

PS: avant de jouer avec lui les gar je vous conseil d´y reflechir a 2 fois

pred86
pred86
Niveau 31
31 janvier 2004 à 16:19:24

arf si c t le serveur SON ça métonnerait ke ce soit lui le serveur !

et moi g joué avec lu hier soir et jpeu te dire kil campait pas...

jpopoz ke vous refassiez ce match...paske Felan g joué dans des games avec toi et jtai pas trouvé forcément meilleur ke lui !

A+

Felan
Felan
Niveau 8
31 janvier 2004 à 16:58:25

dsl mai je me souvient pas avoir jouer contre toi

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
31 janvier 2004 à 17:47:57

lol Pred86
Felan ne parler pas du serveur [SoN]
mais de SON serveur...le serveur de keaver ( le siens)

je rigole pas trop parce que comme toi l´espace d´une minute je me suis demander
Pourquoi keaver avait créé un serveur [SoN] lol

sinon attention...
un pseudo peu cacher 2joueur...

moi des pots qui sont venu chez moi...
on deja jouer a AVP2 en reseau...sous mon pseudo...
( bon ok il m´on voler le clavier mais bon...lol)

bref ne tire pas de conclusion
trop attive...
ni inductive...!!!

@+...])>

Felan
Felan
Niveau 8
31 janvier 2004 à 18:16:15

:lol: pred 86 wai c SON serveur pas le serveur des [SON]

ps: je n´exclu pas ton hypothese DVIL

Felan
Felan
Niveau 8
31 janvier 2004 à 19:26:34

OUBLIER TOUTE CET HISTOIRE JE ME SUIS ARRANGER AVEC KEAVER

pred86
pred86
Niveau 31
31 janvier 2004 à 20:43:33

ah ben merde oui kel con javai pas vu ke cété son serveru et pas le serveur $ON ( mais kelle idée aussi un nom de clan aussi débile :-))))
enfin si ta réglé le pb ça va alors, et sinon g jamais joué CONTRE toi mais on été dans une même game...enfin au plaisir de s´y retrouver un jour !
A+

keaver
keaver
Niveau 7
01 février 2004 à 00:37:07

le blem felan c ke tu disai ke ca lagai ke kan tu crevai et ke tt le seul avec ki ça le faisai et pi tu confond camper et de metre a couvert on é po sur unreal on é ds un alien vs predator ce ki demande un peu plus de susbtilité et po du bourinage com le tien tu te ramenai sur moi com une bete et kan on é moin bon se metre a couvert pe sover la vie et ezncore une chose jme sui po deconecter mais tu na po repondu donc chui parti

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
01 février 2004 à 12:14:54

Et ben?

Avp2 c´est pas du camp, si tu crois ça, tu peux rendre ton jeu ( 8€ en plus c´est cool ça ; ))

Et puis ça ne ta pas empêché d´avoir créé ton serveur en non-dédié avec 0 de ping...

Et tu es pris en flaggrant délit, je regardais felan jouer quand tu campais DERRIERE LES CAISSES!

J´suis témoins alors ne nous les casses pas stp et puis 24 à 20 c´est pas une raclée...

Surtout avec les différences de pings...

pred86
pred86
Niveau 31
01 février 2004 à 13:43:19

mais eksil a dit ke cmaper c t AVP2 ? ?????

keaver
keaver
Niveau 7
01 février 2004 à 18:27:44

je croi ke les mongol devrai se tailler des rum o lieu de casser les joeuru ki sont la juste pour jouer alors toi emix machin truc de mes couille casse toi avan ke jte balance un putin de virus enculé

dadeulus
dadeulus
Niveau 6
01 février 2004 à 19:24:20

tu lui balancera pas de virus si t as pas son adresse e-mail et les menaces de ce genre sont pas les bienvenus

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 février 2004 à 19:29:31

lol keaver je crois que tu as adopté le mauvais comportement mais je crois que la seule facon de regler cette affaire est de refaire une game hebergée par une bonne connexion mais aucun des 2 joueurs.....

Au fait pour le virus ne fais pas style d´etre un Lamer ca pourrait te nuire....et en + explique moi comment tu t´y prendrais pour envoyer un virus!!!
Le mail accompagné d´un virus??? on est pas cons!!!! Grace a l´IP??? elle change a chaque connexion!!! Ou bien tu pourrais l´attirer sur un site hebergé par toi avec un virus dessus!!! LOL ! !!!! don´t make me laught!!!!

Alors je repete ne fais pas style d´etre un Lamer ca pourrait t´attirer des ennuis...

keaver
keaver
Niveau 7
01 février 2004 à 22:57:54

tu me croi po et ba voila " putain de virus!!!!!!!!!!!" et toc com si jpouvai po tu ma sousestimer mon povre

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 février 2004 à 10:55:07

Moi je ne dis qu´une seule chose :
qu´il est dommage de voir les principaux acteurs de ce forum, qui sont aussi les principaux joueurs français que l´ont retrouve régulièrement en réseau, s´insulter les uns les autres bassement alors qu´on pourrait discuter entre personnes sensées afin de s´organiser des putains de parties d´enfer où les coureurs fous dans les couloirs seraient aussi bienvenus que les snipers planqués derrières les caisses !
Car n´oublions pas que :
- des fois on cours comme des fous dans les couloirs en sautant sur tout ce qu´on croise
- d´autres fois on chasse et on traque discrètement en tentant de suivre et de se rapprocher de sa proie
- d´autres fois encore, aprés un gros affrontement ou encore quand ça canarde partout, on prend un peu de repos et on se calme dans une ventilation ou derrière une pile de caisses.

On se fait déjà insulter sur les serveurs ricains, on va pas se traiter de tous les noms entre nous, si ? ????

Et si un mec joue pas le jeu, il arretera de faire le con lorsqu´il s´apercevra que personne ne veut gamer avec lui et kil est obligé de trainer sur des serv ricains, italien ou encore polonais ( si si y´en a ! !) sans avoir le plaisir de jouer avec / contre ses compatriotes . ....

Enfin, moi, c´est ce que j´en dis, peut être parce que je suis là avant tout pour m´éclater en MULTI, vivre un jeu ayant une ambiance glauque et stressante inimittable et parce qu´il est sympa de soutenir ses potes de jeu, ou encore de les affronter sans animosité . ................

A bon entendeur, salut ! !!

[$oN] LV4_26, peut être un peu moralisateur aujourd´hui, mais simplement parce qu´il a envie de trouver des potes pour jouer . .... et k´à ce rythme de prise de tête, plus personne ne jouera à AVP2 en MULTI . ............................;

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
02 février 2004 à 16:39:36

comprend tu pk j´ai quité ce forum ! et comprend tu pk je me suis adréssé a la $on pour le tournoi americain ! voila plus rien a dire sauf au revoir ! et si je vous revoi en game ! taché de défendree votre honneur patriotique ! cé a croire que l´on a aucune unité !

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 février 2004 à 16:48:00

ça me navre, mais maintenant je comprends . ..... mais nous sommes tjrs là et toujours courtois, chez les $oN, mon cher Deathline ! !
Ouf ! ! on va pouvoir continuer à se triturer et s´étriper entre gentlemen ! !!
:lol:

[$oN] LV4_26

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
02 février 2004 à 17:36:29

" tu me croi po et ba voila " putain de virus!!!!!!!!!!!" et toc com si jpouvai po tu ma sousestimer mon povre "

Vas - y . ..... j´attends....ce qui est con c zonealarm il me donne ton IP et apres je laisse neo trace faire le reste......

pred86
pred86
Niveau 31
02 février 2004 à 18:47:26

Dark la je crois kil plaisantait pour son 2e message

et sinon je crois ke g une réponse aux questions existentilles de LV426 ( à savoir pkoi tout le monde s´engueule au lieu de jouer dans la joie et la bonne humeur, le lance roquette dans la gueule et une lance dans les fesses ou encore une grenade dans le nez et un bras en mois)
réponse : tu dois oublier ke la majorité des joueurs ont moins de 16-17 ans.....
hééééé oui les poils kan ça poussent ça énerve ! :rire2:

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
02 février 2004 à 19:09:25

quand je lie ce qu´on ecrit LV4_26 et deathline...

je suis bien content d´avoir fermer ma grande geule pour une fois... :ouch:

de toute facon je suis d´accord avec vous...
( et avec pred86)

@+...])>

La vidéo du moment