CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVP2 vs COUNTER-STIKE

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:09:23

apprends a écrire c´est que t´en ai ou pas

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 avril 2007 à 23:21:38

tu m´excuses, mais j´ai commencé un an avant que toi ou yéyé commence à en parler, c´est à dire à peu près à l´epoque ou je jouais pour la première fois à AvP.... Et jy joue encore

ah bon... première team française, j´attend toujours que tu sortes les matchs, enfin bon, moi aussi je peux prétendre être le meilleur. Surtout quand j´éclate des noobs :ok:

pour le reste c´est déjà répondu, et comme tu vas jamis pouvoir me donner le site en ayant toutes les preuves formelles... :sarcastic:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 avril 2007 à 23:41:12

un petit compte rendu quand même :

notre cher coco, quand il vient chez moi pour jouer au CSS, ou à 1.6 , c´est

sa tactique, ils l´utilise jamais, s´il est encore en vie ,c´est bien rare, il va soit tout seul, ou alors il balance une flashbang puis il se barre sachant que son pote est aveuglé et vient de se faire butter, quand il est pas content c´est : "jme casse de ce serveur" avec comme excuse bidon " trop noob" "trop de cheateur" ou "des potes trop cons"

technique favorite c´est la campe au sniper en étant terroriste.

bref comme d´habitude il va arrivé avec ses gros souliers et dire que je mens, je préfère me barrer de ce topic, car à part sa version des faits qui fait croîre de lui un PGM Hyper tactique, tous les autres, se sont des menteurs.

pour ce qui est des AaA

http://www.team-aaa.com/root/introduction.php

je te fait l´effort de pas chercher

cool, des mecs payé qui connaisent tous les bugs à mort, et qui même sans stratégie peuvent de boulverser une campagne :sarcastic:

PS: tazmania pour *aAa* : j’aimerai avoir des video de strat ou sa se trouve?????,
- Foonix : Des vidéos de strats ça risque d’être dur a trouver ! Mais des demos avec pleins de strats y’en a partout, à commencer par ce site ci ! (04 2007)

http://www.team-aaa.com/root/askaaa.php

entre autres, un exemple bidon, made in coco...

In the Night...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 avril 2007 à 23:45:14

sinon un mod marrant qui remplace le mod source de CSS ou de HL² deathmatch, c´est battleground2

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
16 avril 2007 à 08:57:21

CSS c´est pas du tout pareil que Cs 1.6 .... il est moins bien :ok: et j´ai moins l´habitude puis moi les flash sa fait pédé sa gache le jeux , olalala j´ai aveugler quelqun et je le tue , quel puissance :ok:

http://www.ptigros-clan.com/portal.php?pid=28

les mecs font appela des strateurs pour quoi alors :rire: pour qu´ils leur disent comment jouer ? non pour develloper le team play ( jeux d´équipe )

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
16 avril 2007 à 08:59:12

si les gars apprennent les endroits d´une map par coeur , c´est forcement du a une sorte de strategie :ok:

ils font un peu comme les bots d´ailleurs sauf qu´il utilise Ts ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 avril 2007 à 12:02:53

ils ont bien une team CS, faut ouvrir ses yeux....

http://www.team-aaa.com/root/members.php?team_aaa=members

Alors la tu te ridiculises toi même, c´est le même effet. quand tu la choppew en pleine gueule tu vois blanc. Je vois pas trop où est le rapport, toue façon avec toi ça va pas changer, y´a un truc sur un jeu c´est bien, y´a ce même truc truc sur un autre jeu, c´est la même chose en mieux fait c´est nul, c´est plutôt parce que tu t´en prend plein la gueule et pas autrement

comme d´habitude. Voulant ressembler à tes idoles les PGM, CSS c´est un jeu de noob de pd il est nul pasque tu te fais torcher. Mais sachant que j´ai CS, CSS, CS CZ, pourquoi que à chaque fois que tu viens t´enclenches CSS et pas 1.6. Je comprends pas s´il est si nul, pourquoi t´y joue, et pas que avec des bots?

bah comment ça se fait que leurs films sont souvent la? Mais bizarrement dans la question qui était posée ils pouvaintt pas en filer...y´a un problème pour une équipe qui film pratiquement tous leurs matchs....

Il est où le rapport?, dit un peu, c´est pas plutôt par rapport aux autres gars qui se planque comme des ratés.... à savoir chaque sortie si une entrée c´est pas le top pour avoir le dessus

putain je dois vraiment être stratégique, je connais tous les endroits de De_ dust 2.... fin diouh faut vraiment que j´essaie cette stratégie de la carte que j connais par coeur, comme pratiquement tous les joueurs. faudrai un peu arrêter d´être con à suivre tout le monde comme un mouton, tout ça pasque soit disant un PGM qui dit que Cs c´est stratégique, alors que finalement un FPS ça n´a jamais été stratégique mais plutôt logique.

stratégique c´est de savoir coordonnés, agir, commander et par dessus tout, avoir un bon niveau.

chose que t´auras jamais dan un FPS, et c´est pouquoi les RTS sont là.

ou voilà comment voulant ressembler aux PGM de Cs on perd tout bon sens, on raconter n´importe quoi, on se contredie en un rien et par dessus on croit connaître de le jeu, mais au final on connait rien.

Vive la France, Vive CS, et surtout vive les cons...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 avril 2007 à 12:07:36

PS: En même temps ils parlent de connaître les jeuxvideo. mais ça me fait marrer, ils connaissent que CS, UT, BF², si ça c´est pas la connerie de l´année. 3 jeux? Wai bah je connais tout pour dire que ça c´est ça et ça c´est ça.

je commence à croîre que les abrutis ont plus de gueule que de cervelle, mais je vais pas faire partager mon avi d´un simple joueur qui n´a que... ho mon dieu.... 150 jeux sur PC, chui pas très loin de 3... j´ai aucune connaissance ... :snif: .

c´est fini, je suis cuit !

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
16 avril 2007 à 13:52:42

La stratégie C´EST de la logique. C´est pas plus compliquer que ça.

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
16 avril 2007 à 13:53:51

Ils font quoi les stratèges quand ils élaborent des tactiques ? Ils font de la logique.

oracle--
oracle--
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:11:41

:hello: je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi Tomo, une stratégie et tout comme la logique elle est propre à soit même.

D´ailleurs dans le passé certains stratèges en envoyant leur troupe se faire massacrer , logique ?? ou mauvais stratège.

Un stratège est une technique, une logique est un calcul !!

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
16 avril 2007 à 14:40:30

Bon je vais arrêter de chercher le petit truc parce que j´ai pas envie de débattre XD.

Mais Oracle ton point me parait bon, mais je persiste à dire qu´il a de la logique dans la stratégie. C´est pas seulement des calculs mais aussi de l´inteligence, je rajouterai même guidé par l´instinct.

oracle--
oracle--
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:24:36

Je ne vais pas pousser non plus mais bon l´intelligence c´est quoi ? un stratège , une logique ? un état d´esprit ? une façon de faire ? hummm ...

Beaucoup de questions.... ... ....

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:27:31

Bah ouai justement... ...

...on laisse... ...

On devrais plutôt se poser des questions utiles...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:39:18

l´intelligence oracle dans un jeux , c´est de dire une chose a son équipe est de reussir l´objectif du jeux en EQUIPE....
si je dit rassembler vous au site A et qu´on reussit a tenir le point A , c´est de la tactique

car si j´aurais pas dit sa , on serai tous disperser :ok: donc grossomodo moins de chance de reussite ( c´est pas toujours le cas , defois tout seul on peux reussir un exploit :lol: )

disons que pour moi la strategie c´est de jouer en équipe :ok: choses que je resent sur cs et pas sur avp 2

jouer en équipe c´est se couvrir , se donner des lieu de rdv , des ordres etc... contourner l´adversaire si il campe a un point donner....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 avril 2007 à 16:12:52

c´est plutôt que l´un mène à l´autre

la stratégie devient de la logique, mais la logique faut avoir un état d´esprit un peu hors du commun, on va pas donner, par exemple, le grade de commandant des armées aux premiers mescouilles. Faut aussi avoir de l´experience

comme dans les RTS, si t´as pas le doigté, bah tu l´as pas. Tu pourras faire n´importe quoi tu perdras, mais dans le cas des FPS, avancer et appuyer sur une touche c´est pas vraiment ce qui a de plus réfléchi.

déjà pour être stratégique faut quoi?

un bon leader, et pas un mec comme ça qui a , quoi? 16 ans? et qui a débuté le jeu 2 ans. plutôt qu´un mec qui connait ça depuis X temps. Non faut des mecs qui ont une expérience plus grosse qui savent tout sur tout comme le type de batiment à faire pour un "fast tech" "rush" + tels vehicules, 1 truc en moins des FPS, car connaître le noms des armes, c´est rien du tout

de la logique.... Généralment on ramène pas un avatar devant un bombardier, même en faisant le tour. dans les FPS, une armes c´est une arme, pas de logique à ça, des tirs bien placés ça peut tout niquer. Même si le mec est en exosuit bourré à l´uranium, renforcé a un blindage de tank.

l´état d´esprit, ou bien la vivacité à réagir, on peut la trouver dans les deux mais plus quand il s´agit du RTS. car les mecs pour les arrêter avant qu´ils fassent 100 Kilomètre... Chapeau!

dans un FPS, passer une porte puis shooter avant de voir ce qui se passe c´est plus du bourrinage qu´autres chose pour avoir le meilleur des campers devant...

donc avant parler stratégie. faudrai pas confondre stratégie, plan, et jeu de bourrin pour les ptits puceaux....

oracle--
oracle--
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:42:58

Une explication Aqua mais je parle du tout les jours ..

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:45:09

la stratégis relevent de l´intelligence, de l´anticipation, si on fait une tactique c´est pour contrer la tactique adverse n´est t´il pas ? pourquoi la france s´est fait démonté la gueule en 14-18 et en 39-45 tout simplement que nos stratéges étaient des abruti :rire2: , 3 semaines il me semble, c´est le temps qu´a fallu les allemand pour envahir la france, tout ca pour dire que si un abruti veut faire une stratégie on est pas dans la merde, c´est comme si on demande à tomo d´en faire une on est perdu :rire2: nan je déconne sale rat :ok: , la tactique inclus pas mal de facteurs comme la logique , c´est vrai tu vas pas envoyer 40 helicos si l´armée d´en face est bourré de char antiaérien, ca me fait penser à command and conquer général ca, t´envois des chars :p) c´est de la logique quand même non ? et tu contres la tactique adverse , et de tout facon dans un Jeux de stratégis d´ou le nom, t´es constament en train d´en élaborer une, je me vois dans command and conquer général je suis tout le temps en train d´essayer de contrer l´action adverse, tout en attaquant "logiquement" sans me faire défoncer et subir une contre attaque :ok: enfin j´ai donné mon avis :-) en tout cas personne n´a vraiment tord parce que tout les elements que vous avez donné sont compris dans le guide du parfait stratéges :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:04:37

en fait j´étais tellement pressé d´écrire mon message que j´ai pas lu ce qu´avais marqué aquarius, mais c´est en gros ce que j´ai voulu dire, je suis de l´avis d´aquaqua

oracle--
oracle--
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:12:20

j´ai lu pfffff impre ... the predator

La vidéo du moment