ils ont bien une team CS, faut ouvrir ses yeux....
http://www.team-aaa.com/root/members.php?team_aaa=members
Alors la tu te ridiculises toi même, c´est le même effet. quand tu la choppew en pleine gueule tu vois blanc. Je vois pas trop où est le rapport, toue façon avec toi ça va pas changer, y´a un truc sur un jeu c´est bien, y´a ce même truc truc sur un autre jeu, c´est la même chose en mieux fait c´est nul, c´est plutôt parce que tu t´en prend plein la gueule et pas autrement
comme d´habitude. Voulant ressembler à tes idoles les PGM, CSS c´est un jeu de noob de pd il est nul pasque tu te fais torcher. Mais sachant que j´ai CS, CSS, CS CZ, pourquoi que à chaque fois que tu viens t´enclenches CSS et pas 1.6. Je comprends pas s´il est si nul, pourquoi t´y joue, et pas que avec des bots?
bah comment ça se fait que leurs films sont souvent la? Mais bizarrement dans la question qui était posée ils pouvaintt pas en filer...y´a un problème pour une équipe qui film pratiquement tous leurs matchs....
Il est où le rapport?, dit un peu, c´est pas plutôt par rapport aux autres gars qui se planque comme des ratés.... à savoir chaque sortie si une entrée c´est pas le top pour avoir le dessus
putain je dois vraiment être stratégique, je connais tous les endroits de De_ dust 2.... fin diouh faut vraiment que j´essaie cette stratégie de la carte que j connais par coeur, comme pratiquement tous les joueurs. faudrai un peu arrêter d´être con à suivre tout le monde comme un mouton, tout ça pasque soit disant un PGM qui dit que Cs c´est stratégique, alors que finalement un FPS ça n´a jamais été stratégique mais plutôt logique.
stratégique c´est de savoir coordonnés, agir, commander et par dessus tout, avoir un bon niveau.
chose que t´auras jamais dan un FPS, et c´est pouquoi les RTS sont là.
ou voilà comment voulant ressembler aux PGM de Cs on perd tout bon sens, on raconter n´importe quoi, on se contredie en un rien et par dessus on croit connaître de le jeu, mais au final on connait rien.
Vive la France, Vive CS, et surtout vive les cons...