Vous n´êtes pas souples, ni les uns, ni les autres . ...
Sans prendre la défense de quiconque, je dirais simplement qu´il y a un peu trop d´acharnement sur ce pauvre Keaver.
A sa charge, c´est vrai, il est peut être un peu trop bavard et mériterai parfois de tourner sa langue dans sa bouche une bonne demi-douzaine de fois.
A sa décharge : ce n´est pas pskil ne s´entend pas avec un mec en particulier kon doit le descendre tous azimuts ! !!
pour ma part, je ne connais pas bien Keaver : la seule rencontre avec lui a eu lieue sur mon serveur, un soir, et on a joué avec un autre inconnu ainsi qu´un pote à moi.
Je dirai simplement qu´il devait être, selon vos dires, dans un " bon" soir car :
- il a respecté les règles de jeu qu´on avait mis au point avant kil ne nous rejoingne
- il n´a pas spécialement campé
- il n´a pas râlé une seule fois
- il est resté trés poli ( et ça, moi, j´aime bien ! ! ne suis-je pas le " sexagénaire" du forum, comme dirait ce cher Pred86, il me semble ?
)
Avant de le descendre ainsi, l´avez-vous TOUS croisé en partie ? Vous a-t-il fait à CHACUN des crasses ? Ou bien vous faites-vous une idée de lui seulement d´aprés les échanges fiêvreux qu´il a eu avec Felan ?
Sinkeuboutit euliteulbit !
" Papy" [$oN] LV4_26