CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici on note les gamer sur 20!!!!!!!!

Felan
Felan
Niveau 8
31 janvier 2004 à 13:31:31

c clair je trouve ke keaver merite pas son 14.5 LOL
a moin que on conte les fois il campe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pred86
pred86
Niveau 31
31 janvier 2004 à 16:15:54

ben g fait une bonne partie hier contre lui et il campait jamais ! tout ça mérite des explications.....

keaver
keaver
Niveau 7
01 février 2004 à 00:39:14

je pense ke felan a po suporter lidée de se prendre une clake par un noob et ui felan on é bon mais po pour toute la vie

pred86
pred86
Niveau 31
01 février 2004 à 01:13:04

lol , restons modeste tout de même ( 24-20 c pas une claque) ! A+

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
01 février 2004 à 10:03:56

euh KEAVER...

moi je trouve que tu te rejouie un peu trop souvent...en plus sur une victoire non meriter...

alors que tu disse une fois...
j´ai battu Felan...OK a la limite...c compreensible...

mais alors que tu le disse chaque fois que tu poste un message...
en plus alors que les ping creuver le plafont...
alors la...!!!

mais méfie toi c sont ce comme toi apres qui ce font dechirer les 1er...

tu me fait un peu penser a notre double zero d´avant...(pretorien 002)
ct aussi une grande geule qui gagner juste sur sont serveur...56Ko avec 0 de ping
pendant que nous on en avait 1200

resultat il c mis tout le monde a dos...
et si tu le connais pas...
tu peu facilement en deduire pourquoi...!!!

un coups de chance ne veut rien dire...

et c ton viser qui doit aller vers ta cible...
et non ta cible qui doit aller sur ton viser...
que ce soit a AVP ou a UNREAL...
sinon il n´y a plus d´interet...!!!

@+...])>

Felan
Felan
Niveau 8
01 février 2004 à 10:21:12

c clair en plus moi javai o moin 1000 de ping et lui 0 :lol: en plus il camper deriere les caisse dan depot alors imaginer que c pas facile

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 février 2004 à 10:45:21

t´aurais du envoyer des nades . ..... lol

Felan
Felan
Niveau 8
01 février 2004 à 11:08:48

waich dark_protoos c kan ke tu revien on senmerde sur le forume des [WY]

ps: on a un nouveau site : http://leclanwy.roxorgamers.com/

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 février 2004 à 11:13:01

Je sais pas car la je peux poster des mess. mais de toute facon maintenant et pour le moment pour jouer laisse tomber.....

keaver
keaver
Niveau 7
01 février 2004 à 12:00:37

je croi kon ma po compri g po dit ke javai niker felan kan g dit ça sur msn cetai pour deconner et je sai perdre c felan ki na po su perdre et kan g un pot ki c ramener sur mon serveur il avai le meme ping de felan et javai plus de mal a le niker

pred86
pred86
Niveau 31
01 février 2004 à 12:06:23

jpense ke vous exagérez un peu, Felan c koi pour toi un campeur ? si un campeur c le gars ki se mets un peu à labri pour se protéger kan on lui tire dessus jpense ke tu te plantes...
un campeur c un gars ki se mets dans un endroit d´une map ( fermé) et ki a un accès très limité et donc très facile à surveiller, et ki défonce tout ce ki arrive...
alors je sais pas kelle map vs avez prises mais jvois pas comment on pourrait camper sur Alesserfate ou Depot ou Lucifer Sfate..

fo arréter de gueuler dès ke kelkun se cache, c une tactique commme une autre, si le gars se planque tu fais le tour et tu le prends par un autre endroit, ou comme dit Dark Protoss, kelkes grenades le feront sortir de sa cachette! on est pas dans Quake ici, bien ke le humain vs humain tend à y ressembler ( des gars ki sautent de partout pour éviter les tirs et ki tirent en non-stop sans ke les armes perdent de la précision) alors avant de gueuler jpense kil faut juste essayer d´utiliser au mieux la strucuture des maps

bon enfin de toute façon ce pb ne me regarde pa jveu juste dire mon avis, demmerdez vous ! !
sur ce je vais en game !
A+

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
01 février 2004 à 16:52:25

vince556 Posté le 29 janvier 2004 à 16:46:32
ouai é ba moi j´dit que keaver merite un 16 et quil es trè fort.en plus il sest vraiment ameliore de ce qon me dit

>> n´importe quoi!

Parlez pas de ce que vous ne savez pas, ça m´énerve, essayez de comparer aux élites [IronAr] en assaut, vous verrez...

Moi en comparant Keaver a [IronAr]Interceptor, je lui mettrai 2 a keaver ( modestement, je me mettrai 10 mais bon...)

Ou essaie face a DoA Alex, il est français, ce sera plus facile pour tester ton niveau.

Franchement les gars arrêtez de faire des jeux ou vous mettez des notes, car vous n´avez pas de quoi comparer.

Voilà j´ai dis ce que j´avais a dire tchao!

PS : 16 sur 20 alors que reptilX a 19, je trouve que c´est donné, mais bon...
Moi keaver je te mettrai 10 avec -2 ce qui fais huit ( et oui le fait de se venter nuit a soit même...)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 février 2004 à 17:04:11

Tu as raison emix....

aussi....

je ne vois pas comment vous pouvez noter des joueurs....meme en les ayant vu jouer....on ne connait jamais toutes les tactiques des joueurs...ennemis...et on ne peut pas savoir si ils sont a fond ou pas...car je suis sur n´importe quel bon joueur....ne divulgue pas tous ses secrets....la preuve moi j´ai deja mis au point une tactique tres dure mais vraiment tres dure a parer...mais ce n´est pas pour ca que je vais l´utiliser le jour ou vous voudrez bien me noter....alors j´ai peut etre tors mais expliquez moi comment vous notez...et par rapport a quoi.......

. ................................................

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
01 février 2004 à 17:13:54

Salut,

Je cite : " tu me fait un peu penser a notre double zero d´avant...(pretorien 002)
ct aussi une grande geule qui gagner juste sur sont serveur...56Ko avec 0 de ping
pendant que nous on en avait 1200 "

Hum hum, tu étais le seul a ne pas me tuer et j´ai jouer avec des débutants ! !

Et je m´appelle Kévin donc peut être la similitude LOL

[WY]BatDark
[WY]BatDark
Niveau 2
01 février 2004 à 17:14:34

connard je vous encule

pred86
pred86
Niveau 31
01 février 2004 à 17:29:55

bon BatDark tu sors
les autres arrétez de vous enflammer si vous relisez le topic vous verrez ke c bien skon disait au tout début ke ça voulait rien dire de noter, mais c un truc sympa comme un autre ( comme pour le +cool du forum) alors certains le font kan même, fo pas prendre ça au sérieux les gars ! ! c un jeu ! on est la pour s´amuser !

keaver
keaver
Niveau 7
01 février 2004 à 18:25:41

deja vous les soi disan pro vous jouer serieu ocune deconade sof entre bon joueurs vous savez meme po ce ke c de samuser g créer ce rum pour ce ky veulent et si tu voi po linteret casse et pk t venu sur ce rum c ke ça devai bien tinterresser o debut

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 février 2004 à 19:32:58

moi???

Tu atteris sur le territoire ennemi . .... sache que pour les déconnades et les délires c´est moi le n°1 ! !!!! Que ceux qui pensent le contraire avancent d´un pas!!!!QUE JE LEUR CASSE LA GUEULE!!!

• Dark_Protoss s´avance d´un pas*
zesoulPSGman
zesoulPSGman
Niveau 5
01 février 2004 à 21:16:12

Le contéxte commensse a pérdre son éffet

keaver
keaver
Niveau 7
01 février 2004 à 22:59:56

de toute façon je kite se forum paske si c pour se faire dechirer la gueule ça en vo po la peine felan a cherche a me foutre une sale reputation et ba voila ta gagner felan bravo jme rend

La vidéo du moment