CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki ve mafronter lol c facil

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
keaver
keaver
Niveau 7
22 janvier 2004 à 19:07:40

salut jpense po ke vous me conaissiez mais jaimerai bien me batre contre les meilleurs pour voir ce ke ça fé une vrai branlée merci encore et @+

Felan
Felan
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:03:58

moi j veu bien te rencontrer voila mon adresse MSN: felan_11@hotmail.com

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
22 janvier 2004 à 21:07:24

salut keaver...
perso je vois qui tu est ( [JPG] )

et pour une partie OK...
mais pas specialment pour mettre une branler a quelqu´un...lol

sinon passe sur un serv [$oN]
si il y a pas de MDP ni de mots de pass...

OK c dur...on est toujours blinder...
mais avec un peu de chance lol

@+...])>

keaver
keaver
Niveau 7
22 janvier 2004 à 22:56:43

merci pour vos reponse et pi on aprend en perdant(et on senerve ossi) mais moi tan ke je jou chui conten

keaver
keaver
Niveau 7
22 janvier 2004 à 23:00:55

o fait felan jte rajouter ds mes contacts alors accepte moi chui kevplacebo@hotmail.com merci

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
23 janvier 2004 à 11:31:43

He He HE ! !

ouais, ouais, passe sur un serv [$oN], j´ai besoin de training aussi pour me parfaire ! !!!!
J´avoue être pour l´instant le novice du clan ( Dvil me file mal à la tête régulièrement tellement il y tire dedans LOL) mais je progresse, je progresse . ....

Ce sera un bon training pour chacun de nous !

[$oN]LV4_26

pred86
pred86
Niveau 31
23 janvier 2004 à 13:01:34

héhé je vois ke Keaver s´en donne à coeur joie ! alors ça te suffit pas ke moi jte batte ? :lol: ( en+ c faux on a pas joué souvent l´un contre l´autre)
bon en tout cas dis moi contre qui tu as joué et le score
et si tu va sur le serveur $ON mets une branlée à Dante et Tebo ce sont des vrais bourrins !
Allez A+

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
23 janvier 2004 à 13:43:29

LOL

Salut mon cher Pred ! AAvant tout, j´espère que tu vas bien depuis la dernière fois où on s´est croisé sur un serveur.

Mais . ... je viens prendre la défense de mon clan ! ! LOL Dante et Tebo, bourrins ? ????
Alors que nous ne faisons que des cartons dans la dentelle, chez les $oN ! !!!!
Nous, Môssieur, on éclate les autres avec style et élégance ! On explique toujours pourkoi on vient de t´en mettre une entre les deux oreilles ! ! LOL

Le seul bourrin, à la rigueur, du clan, c´est moi . ..... C vrai que je ne joue qu´au pulse ( éventuellement le lance-flamme s´il y a trop d´aliens dans les couloirs) et que je ne suis pas radin sur les munitions ! !!!
; ) même les autres membres me chambrent car je fais un raffut d´enfer qud je me bat : ça tire dans tous les coins ! ! mais j´ai l´excuse de mes deux mois seulement d´expérience lOLOLOL

Mais dire ke les autres sont bourrins, là, non môssieur ! !!!

Alors je jette mon gant blanc en travers de votre figure et vous invite, NON ! ! vous défie de venir vous faire expliquer pourquoi et comment on va vous massacrer, et ce dès ce soir sur mon serv, pourquoi pas ! !! LOL

Le duel se tiendra dès la nuit tombée ( pour les métropolitains) sur mon serv [$oN] LV4_26.
Je ne mettrai pas de mdp afin d´être sûr que vous viendrez, histoire de laver l´affront que vous faites, môôôssieur, aux joueurs performant du clan.

Non mais alors ! !!!

:lol:

[$oN] LV4_26 :nah:

pred86
pred86
Niveau 31
23 janvier 2004 à 14:18:46

mdrrrrrrrrrr
non non mais kan jdisais de vais bourrins jme suis mal fai comprendre, en fait ils été 2 predator contre 1 humain ( moi!!), et moi en tant ke predator calme, si jme retrouve seul contre un humain jvé utiliser les lames ou le combistick et mamuser comme ça ! mais la yen avé 1 ki utilisait l´arbalète et les bombes, ça va encore c assez classique, mais l´autre utilisait le pistolet quelquefois ! pour moi cette arme tu lutilise kan tu veux faire du score avc plein de joueurs sur la map, alors ke la on été 3 !
enfin bon c pa grave si vs voulez je retire mes propos paske jvois ke tous les $oN montent sur leurs grands chevaux dès kon les titilles un peu ! ( hein Dvil ! ) ( et pourtant ya rien de méchant!)

et pour votre défi cher seigneur sachez que je prendrais soin de le relever en temps voulu ! ( c´est à dire kan jorai passé tous mes exams lol)
sur ce mon bon, je vous laisse vaquer à vos occupations de gueux tandis que moi je repars étudier, que Dieu vous garde en vie jusqu´à notre prochaine rencontre !

A++++++++++

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
23 janvier 2004 à 14:42:56

He He HE HE ! !!!
je vois avec délectation que ma pique à fait mouche ! !!
:lol:
NON ! Ce ki est dit est dit, et l´affront sera lavé ! !!!!! konselediz ! !

Meeeeeuuuuuh oui, tu seras tjrs le bienvenu sur mon serv [$oN] ! LOL surtout que j´aurais bcp à apprendre de toi : le Pred m´attire énormément et je joue avec aussi souvent que possible. Mon seul problème : les Aliens . .... j´avoue que j´ai du mal contre eux . ......

Petit conseil profitable à tous : SI T´AS DES EXAMS ET QUE C A CAUSE DE CA QUE TU JOUES MOINS, NE REPONDS PAS AUTANT AU FORUM ET GARDE CE TEMPS GAGNE POUR VENIR TE FAIRE TORTURER EN GAME ! !! :lol: :lol:

Non, sérieux, bon courage à toi : C facile pour moi ki ai fini tous mes nombreux exams ( et oui, on est des " tronches" chez les $oN ! !) et qui bosse désormais.

Bosse bien, et au pleisir de te revoir rapidement en game ! !!

[$oN] LV4_26

pred86
pred86
Niveau 31
23 janvier 2004 à 14:51:35

merci merci, en effet il me faut du courage car je suis le + grand fainéant du monde et ça fait 1H ke jglande sur le net alors ke jdevrais aller bosser

et oué jreviendrai avec plaisir sur ton serveur c t sympa l´autre jour ( juska skon soit trop et ke le lag fasse son entrée)
bon et puis ne croyez pas ke je ne joue ken Predator ça dépend de mon humeur, c vrai ke c mon espèce préférée mais kan je joue avec des gens ke jconnais jaime bien le marine ( ou le corpo évidemment), le travail d´équipe c aussi jouissif kun frag avec les bombes sur un alien...non ptetre pas kan même paske c très rare ça!

et puis pour mon temps libre jaimerai bien jouer un peu mais je suis pas chez moi la!! ( et installer AVP2 sur les PC de la fac c pas très sérieux je crois, c dommage paskils ont une connexion de malade en + lol)

A+ mister LV426

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
23 janvier 2004 à 15:15:54

Pour les pbs de lag, la fois où tu es venu, c´était la première partie que j´hébergeais : tu as eu l´honneur d´inaugurer mon nouveau PC ! :lol:

Aussi, je ne connaissais pas encore les limites de ma connection 512Ko et aprés plusieurs essais, j´en ai tiré les conclusions suivantes : à 6, ça lague un peu, donc mes parties sont ouvertes désormais à 5 gamers ( moi y compris).

je sais, c´est pas beaucoup, mais là où j´habite, Free annonce le passage en 1024Ko en février 2004 . ... et avec un peu de chance, d´ici quelque temps, je vais p´têt même être en zone dégroupée . .. et là, ça veut dire du 2048Ko en download et 256 ( ou 512, me rappelle plus) en upload . .... on pourra jouer à 10 / 12 sans problèmes ! !!!!!

Affaire à suivre . ...........

[$oN] LV4_26

PS : tu surfes peut être depuis la Fac, moi, c´est depuis mon bureau . ...... :lol:

mais . ... chuuuuut, faut pas l´dire !
:;):

keaver
keaver
Niveau 7
23 janvier 2004 à 15:19:29

bon les enfant g po tou suivi et pi pred tu ma po encore foutu de branlée mais jdit po non pour men prendre une et pi ke ce ki veulent se faire la main sur moi me laise leur adresse msn messenger si y ren on une

pred86
pred86
Niveau 31
23 janvier 2004 à 18:43:40

haha j´en étais sur ke tu surfais de ton bureau ! ça se sentais au bruit de tes doigts qui tapaient le clavier fébrilement espérant ke le patron ne rentre pas à ce moment la ! ( en fait pas du tout et si faut c toi le patron alors... :lol: )

et pour Keaver si tu lisais ske javai mis entre parenthèse ! la seule fois où on étais ke tout les 2 on a joué ke avec le pistolet ( c t assez marrant d´ailleurs) et encore ça a pas duré longtemps ya u langlais ki est arrivé après ! enfin bon de toute façon on joue pas ensemble pour se foutre des branlées mais pour s´entrainer, et vu ke tu joues souvent tu va bientot arriver à mon niveau !
koi kil en soit tu aura bientot ta branlée ! :-p
A+ ami JPG et ami non JPG ( personne n´est parfait)

pred86
pred86
Niveau 31
23 janvier 2004 à 18:52:02

haha LV426 je vois kan même kon s´est bien occupé tous les 2 cet aprés midi ! ! 7 messages de nous 2 !

Half-Fire
Half-Fire
Niveau 6
23 janvier 2004 à 19:14:15

SALUT KEAVER C MOI HALF FIRE TU A JOUEZ AVEC MOI, ! !!

Felan
Felan
Niveau 8
23 janvier 2004 à 19:57:59

moi ossi g jouer avec toi bon je doi dire ke tu n´est pas nul mai tu n´est aps fort non plus LOL t entre les 2

[PoD]ReptilX
[PoD]ReptilX
Niveau 4
23 janvier 2004 à 20:39:44

Ah paske tu es fort felan :-d:-d :-d ? ?? tu juges... jm pa bocou ca

keaver
keaver
Niveau 7
24 janvier 2004 à 00:54:10

felan a un tré bon nivo jtrouve moi ( fo dire je trouve tou le monde fort) mais jmameliore je vise de mieu en mieu et bientot vous tremblerez miserable mortels :-)

Felan
Felan
Niveau 8
24 janvier 2004 à 10:46:29

reptilX je te promet ke par rapport a lui je suis fort
d´aileur j´arrive beaucoup mieu a tuer les marines que les aliens ou les predator ca me gane d´ailleur mai sinon conter les marines toi tu est plus fort que la plupart d´entre nous donc forcement tu nou trouve merdike mai tu doi bien avouez que jai progresse par rapport a quand tu m´avait recruter au mois d´aout