LOL
Salut mon cher Pred ! AAvant tout, j´espère que tu vas bien depuis la dernière fois où on s´est croisé sur un serveur.
Mais . ... je viens prendre la défense de mon clan ! ! LOL Dante et Tebo, bourrins ? ????
Alors que nous ne faisons que des cartons dans la dentelle, chez les $oN ! !!!!
Nous, Môssieur, on éclate les autres avec style et élégance ! On explique toujours pourkoi on vient de t´en mettre une entre les deux oreilles ! ! LOL
Le seul bourrin, à la rigueur, du clan, c´est moi . ..... C vrai que je ne joue qu´au pulse ( éventuellement le lance-flamme s´il y a trop d´aliens dans les couloirs) et que je ne suis pas radin sur les munitions ! !!!
; ) même les autres membres me chambrent car je fais un raffut d´enfer qud je me bat : ça tire dans tous les coins ! ! mais j´ai l´excuse de mes deux mois seulement d´expérience lOLOLOL
Mais dire ke les autres sont bourrins, là, non môssieur ! !!!
Alors je jette mon gant blanc en travers de votre figure et vous invite, NON ! ! vous défie de venir vous faire expliquer pourquoi et comment on va vous massacrer, et ce dès ce soir sur mon serv, pourquoi pas ! !! LOL
Le duel se tiendra dès la nuit tombée ( pour les métropolitains) sur mon serv [$oN] LV4_26.
Je ne mettrai pas de mdp afin d´être sûr que vous viendrez, histoire de laver l´affront que vous faites, môôôssieur, aux joueurs performant du clan.
Non mais alors ! !!!
[$oN] LV4_26