CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PoD] Recrutement - Players Of Devil

keaver
keaver
Niveau 7
21 janvier 2004 à 17:24:18

je mincruste moi linconu et jve bien gamer avec vous donc prevenez moi c kan et si je pe

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
21 janvier 2004 à 17:43:31

qui que tu soit ta chance de nous combatre est multiple si tu voit un serveur a notre nom dan le répertoire multi !

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:01:21

aaaaRGGHHHHH ki a utilisé le disk, le PISTOL , LE PLASMA ? ???

:honte: on n´utilise pa ces arme chez les SoN!!!!

[PoD]ReptilX
[PoD]ReptilX
Niveau 4
21 janvier 2004 à 18:06:48

Je vois que tu as beaucoup d´estime pour eux...mais t´en fait pas un peu trop ? jles aime bien, mais j´en ai encore jamais vu un ki me battait... Bien que Devil se débrouille très bien, bravo tu as bien progressé :-d

ah ui, et pour ceux qui connaissent vultur ( seuls ceux ki jouent depuis un certain temps peuvent le connaitre), il m´a lancéun défi avant ( en disant qu´il allait m´écrabouiller)... résultat 28-8 en humain, 15-6 en alien, et apres il était tellement Vner que... il voulé plus lol...
Enfin voila, si vous rencontrer un certain VULTUR qui est dans le clan [WY] ( GT PLIER KAN G VU [WY] mdr)...dites lui que pour le duel contre reptil c kan il ve ; -)

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
21 janvier 2004 à 18:54:22

salut...
death...
salutoutlemonde...
reptilX...
pred86...

[$oN] les plus fort...???
moi je dit qu´on a encore de sacré progres a faire...

parce que reptilX a raison...
on est pas de taille face a lui...
perso j´estime un duel avec lui...
40 FRAG A 10FRAGE
avec 40 pour reptilX
10 POUR MOI

et merci reptilX pour ton petit commentaire...lol
mais je sais que vs toi c pas suffisant...par contre je te remercie...grace a toi...
une flamme de concurence c allumer...et ton retour me motive a etre encore meilleur...
( put1 mais il y a encore du boulot)

bon apres dans le clan on a quand meme de bon element...
Dobermann...Gandalf entre autre...

mais je juge les clan [$oN] comme le clan le plus evolutive...
dissont qu´on joue surtout pour s´amuser...
et a force on prend de l´experience...

sinon je connais Tebo...
il est snipe ( sans camper) et bomb...
pistol peu etre si l´arme et venu alors que sont snipe etais vide...
mais disk ca m etonnerai...

meme il utilise presque jamais les arme que ta citer...prend pas ton cas pour une generaliter c vilain la jalousie...

DaNtE new [$oN] je ne les vu qu´en marine
donc lorsque ct un pred je sais pas...

mais lui c un bon sniper...
ichiro en personne...il gagne a etre connu...

@+...])>

[PoD]ReptilX
[PoD]ReptilX
Niveau 4
21 janvier 2004 à 20:26:01

Oui Doberman est bon j´ai déjà joué vs lui mais ct ya longtemps. qq1 a son Msn ? :-) !

keaver
keaver
Niveau 7
21 janvier 2004 à 22:42:33

perso reptile me fé po peur et jaimerai bien lafronter kite a me prendre une branlée

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
22 janvier 2004 à 11:30:38

woh réptil ! il est facile de faire planné une rumeur de performance ! mais quand j´ai joué avec toi , tu me la pas prouvé de facon flagrante ! en alien on avé le méme score ! et pourtant on joué cotre les mémes gars ! un duel quand tu veu ca te tente! de préférance dan un mois car j´aurai mon 1024 dégroupé !

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:45:19

moi non plus j´ai pas peur...
juste un profond respect et de admiration devant ce talent...

sinon je parle evidament de reptilX en humain...

@+...])>

keaver
keaver
Niveau 7
22 janvier 2004 à 19:02:08

allé ki ça tente dafronter un ptit noob san defense com moi?

[PoD]ReptilX
[PoD]ReptilX
Niveau 4
22 janvier 2004 à 20:05:09

Ouais, je me souviens du jour dont tu parles ou gt en alien et kon a joué ensemble... bah ct ma première fois depuis 6 mois alors hein ! !!! :-d

Bref, J´acceptes tous les duels. Seulement je ne peux que jouer le mercredi aprem et samedi / dimanche ! voila

++

keaver
keaver
Niveau 7
22 janvier 2004 à 23:05:04

c a peu près com moi tes horaire et moi ossi je jou contre nimporte ki et jrefuse po un duel contre un pred jadore tuer des pred et me faire tuer par eux ( et ui chui un peu maso)

pred86
pred86
Niveau 31
23 janvier 2004 à 13:19:23

hohohoh Dvil keske c ke cette réponse à la c..
je sais pas lekel des 2 pred utilisaient bokou le pistolet peut ête l´autre, et c vrai ke yen a un ki utilisait bokou larbalète et les bombes ( Tebo surement)
mais alors ke tu me dises ke jutilise le disque et le pistolet ! ! ça jaimerais bien savoir pkoi ! jutilise JAMAIS le pistolet sauf en cas de dernier recours ou ya 3 marines ki sont près de moi et jnai plus de filet ni assez de vie pour faire le fou avec le combistick, et le disque jcrois ke lautre jour g fé un frag avec le disque contre toi mais yavé tellement de lag ke toutes mes munitions précédentes sont parti et g lancé le disque alors kil nété même pa vérouillé sur kelkun...
voila alors jespère ke tu disais pas ça sérieusement, ya des truc ki blessent un pred facilement lol, et sinon jveu bien faire une partie un des ces jours pour te le prouver si ty crois vraiment..
A+

pred86
pred86
Niveau 31
23 janvier 2004 à 15:03:50

et sinon je rejoins Reptilx X sur lutilisation du pistolet predator, c le contraire de la manière de jouer predator jtrouve, au lieu d´avancer doucement avec un lance filet ou combistick, bombes ou arbalète, tavance avec ton bras en avant sans être invisible, en dégommant tout ce ki a devant et kan tt le monde est mort tu sors le rechargeur ( kan jme fai tuer comme ça ça meneeeeerve) mais bon la plupart du temps ceux ki font ça sont des novices et ils se font traquer par tt le monde après !
en+ c pas une bonne tactique, paske kan le predator a fini de tirer si par malheur il a pa tué tt le monde ( une map avec bokou de joueurs) il se retrouve visible et sans énergie...
A+

keaver
keaver
Niveau 7
24 janvier 2004 à 00:57:07

lol tou a fait daccord franchement le meilleur en pred c daprocher un povre jumain et hop un coup de filet et en prian pour ki se suicide po on le decapite paske les humain se suicide souvent ds le filet et la chui obliger dutiliser le diske pour eller plus vite ( ke je lance kan y sont ds le filet bien sur)

Felan
Felan
Niveau 8
24 janvier 2004 à 10:49:59

en en éfait VULTUR est dans notre clan bon je trouve qu´il jou pas mal o sniper mai sans plus il nest pas exellent

ps:c pas moi qui l´ai recruter c emix :lol:

[PoD]ReptilX
[PoD]ReptilX
Niveau 4
25 janvier 2004 à 14:03:52

[PoD] Recrutement FRANCE, Today, pour les intéréssés !

[PoD]ReptilX
[PoD]ReptilX
Niveau 4
28 janvier 2004 à 12:08:22

[PoD] Recrutement FRANCE, Today, pour les intéréssés ! Idem aujourd hui lol ! Venez nombreux !

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:31:17

tiens ca ma fait délirer.....a l´origine POD ne voulais pas dire " Ping Of Death " ? ??? ne vs marrez pas c vrai...

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
30 janvier 2004 à 20:06:19

je comfirme...LOL

@+...])>

La vidéo du moment