Que d´ émotions, mes chers!
Bon, en l´ honneur de notre cher ami Dark_Protoss, je vais écrire comme un connard, sans fautes d´ orthographe!
Bon ben Dark_protoss, moi qui t´ai toujours réspécté, je te dis merde ( dans le bon sens ) pouir la suite de tes aventures fabuleuse...Mais t´est vraiment un petit con...RESTE!!!!!!
Allez tu vas pas nous faire ça à nous!
NON! Ce n´est pas possible!!!!
Nous qui t´avons toujours soutenu! Nous qui avons toujours supporté tes blagues débiles! Nous qui t´avons adopté quand tu était petit!!! ( ...........:(.........) Euh....ah! Oui! Peut-être que ça c´est pas vrai.......
Mais quand même! Où alors tu restes et tu t´éclates comme avant, avec la bonne ambiance du forum, et tout et tout...Où alors tu te barres comme un débile et tu pleures dans ton coin!
Allez! Choisis!
Bon ben voilà Dark....Maintenant c´est ton choix, c´est ta vie, c´est toi qui décides!
Bon allez @+ et si tu te barres définitivement....( je pense pas que cela soit le cas ) . ... Ne nous oublies pas!
Bon allez salut!