salut tous
je dirai comme emix...
serieux pourquoi avoir un moderateur...???
je suis contre la censure a 200% tout le monde a le droit de penser... et d´étaler c penser...
et quand je dit TOUT le monde NOUS y compris pour repondre et faire comprendre que le gars va droit dans le mur...
pour ma part j´ai calmer les plus chiant ici...
dieu06
emix ( a ces debut ct un rebelle attention lol)
pretoriens 002 ( la javou gt pas seul)
de toute facon le bon sens de chaqu´un d´entre nous...jugera deja qui a tord ou raison...
et un seul face a tous n´aura pas d´impacte assez importante...au pire on fait couler le topic...
si le dicton des [JPG] c " on joue pour jouer"...
( oui nous on jouer pour s´amuser chaqu´un sont truc)
le dicton des [$oN] c " on prend les decicion tous ensemble...et non un seul"...
donner plein pouvoir a une personne...
ne peu que rendre les chose pire...
car il y aura toujours quelqu´un qui ne sera pas d´accord avec lui...
de toute facon les dispute nourri un peu le forum...
mais si j´avou qu´on en a moins besoin qu´avant puisque les nouveau venu on fait des topic interaissant qui aide encore mieux a faire vire ce forum...
mais mélanger les 2 diverstifie le forum
ou alors imaginer le moderateur extremiste...
qui effacerai tout forum qui n´aurai aucun raport avec AVP2...je crois que plus de la moitier d´entre nous partirai d´ici...
en plus un moderateur ferai quoi...???
viré des personne qui viendron avec un autre pseudo...???
effacer un message plein d´insulte qu´il va revenir aussi vite garce a un copier coller...???
d´autent plus qu´en ce moment je ne vois vraiment pas qui devrai etre la cible du moderateur...a part moi peu etre lol...
bref j´ai vu que j´avai un vote...
( merci quand meme d´avoir penser a moi c cool)
mais si devai je le prend...et devenir le moderatuer ca serai pour ne rien faire et tout laisser comme ca...
car le forum c notre forum et non celui qu´un seul...!!!
@+...])>
( je vote personne je crois que vous l´aurai deviner lol)