CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Death, Waity (lol)

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
02 janvier 2004 à 23:54:14

Salut,
Vous vous demanderez PK as t´il encore crée un topic celui la et ben tout simplement pour que les 2 se défoule la ! !!

Dark Protoss a été retiré car il n´est pas comme les 2 autres ! !

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
03 janvier 2004 à 00:11:46

salut,
Comment va le petit Waity aujourd´hui..... :mort:

Waity est le surnom que Dvil ma menacé de lui dire et je le fais ( il fallait bien lui trouvé un point faible)!!! :lol:

------------------------------------------------

Wait-And--Bleed en a eu marre et est devenue Wait et a chaque fois qu´il disait ty ( Think You)
On la appelait Wait ty donc Waity...

En + ta fait une erreur ! !! Mes pseudos était :

1--Prétorien-002, Mon bijoux
2--Impératrice-002, qui a été aditive au premier
---------Tout allez pour le mieux---------------
3--Predator-003, aimant jouer au predator
4--Kévin-002, Kawada Sniper m´avait demandé de venir dan sson clan donc j´ai chnagé mon pseudo en mon vrai prénom!!
5--Faucon02 ( l´erreur), pour mon attachement au faucon.
6--Horus_leFaucon, évolution du premier et lui a bien duré!!!
7--BatDark un news pour mon news clan..

-----------------------------------------------

Résumé : 7 surnom donc le 1 et 2 qui était une évolution, 5 et 6 aussi ( sa rime), 3 et 4 car soit j´avais commencé a jouer en pred ou en marine ( alors qu´il était alien ! !!), BatDark marquera un gout particulier pour les preds d´ou 2 chose :
-Disparition de Dark_Protoss et puis je ne le considére plus comme méchant
-Et pour ulhinn ( qui se prononce ulhinne) le pred sur la photos voila PK j´ai choisis cette photos car je suis le seul dans mon clan a être pred...

Pour Waity J´ai recruter 1 gars, un deuxième est sur le point de l´être et je voulais juste te dire qu´on était 4 + 1....petite précision

Tu sais Waity tu pourra lire ce message entre chaque bière ou join ( car je pense que tu fume trop) et une petite game ridicule ( car te tuer ne vaut aucun mérite, j´en ai fais l´expérience)

Voila @ +

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
03 janvier 2004 à 00:18:15

Re:Salut Waity
voila un message particulièrement amicale ( et pas trop court pour de pauvvres petits yeux) :

[SoN]Dvil Posté le 19 décembre 2003 à 22:14:37

Aller je suis en vac...
je rentre d´une bonne partie de volley en comapgnie de 3filles...mignionne en short...
la j´ai une canette a la main...je suis pres a etre gentil...puisque tu me la gentilement demander su MSN...

mais serieux...ta de la chance parce qu´il y en aurai des chose a dire...

@+...])>

Voila un doux message que je decole du miens

Basilosaurus n´a dait qu´un lecteur ( Waity) et GON-002 il a juste étais sur msn comme ton aragorn, [$oN] Dvil, [GH] Dvil, Wait-And--Bleed et . ..

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
03 janvier 2004 à 00:32:27

Je voulais que Waity viennent mais comme il dort je vais m´occuper de Death :

Donc pour la confiance de XM :monoeil:
On me fait le test, on me repond 2 truc et aprés laisse moi j´ai pas le temps, @ +, Au revoir, je vias en game, la je suis occuper etc...

Dvil qui vient faire : Arrête tu va tout flamber, Death il veut tout changer, Death!!!!

Je
cherche...........................................
..................................................
...........Vous me faite pensé a un lézard qui va sur une termitière, y creuse un trou et pond ses oeufs grace a la bonne température que font les termites graces a leur termitière de 10 mètres de haut puis s´en va en cassant une
partie............................................
...................Mais l´année ou il revienne les termites reconstruise la paroie et le reptile se retrouve enterrée vivant sans rien pouvoir
faire.............................................
.............Ou il ressemble au Dorudon qui sont des petites baleines qui vivent en groupe pour se défendre des ennemis mais quand le Basilosaurus arrvie il est capable de tuer une quinzaine de ses mauvasi pour les transformer en suc gqtrique qui serviront a la naissance du jeune Basilosaurus....

Voila maintenant Waity écris un grand message qui va encore me faire :rire: :lol:

• Ah oui Dvil tu tape ( collé) : - ( ( et ca fait ca :-(( ou : - ( qui fait :-(

Bon je vais attendre que tu fasse la ronde Waityme!!!! :lol:

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
03 janvier 2004 à 00:51:18

Death t´es con ! !!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire:

Dvil dit que le pretorien ets la seule créature qui me convient car il faut avancer et attaquer ! !!

Mais toi Dvil avec ton fusil d´assaut ( Kangouroux au fusil d´assaut) T´essaye même pas de chercher quand il joue c´est

DING DING PAN PAN PAN DING DING PAN PAN PAN DING DING PAN PAN PAN DING DING PAN PAN PAN DING DING PAN PAN PAN DING DING PAN PAN PAN......

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
03 janvier 2004 à 01:29:42

Y dort ! !!!!!!!!!!! Waity

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:25:54

Euh....prétorien la j´ai la flemme de tout lire alors.....j´ai juste lu la fin!!!

" Mais toi Dvil avec ton fusil d´assaut ( Kangouroux au fusil d´assaut) T´essaye même pas de chercher quand il joue c´est

DING DING PAN PAN PAN DING DING PAN PAN PAN DING DING PAN PAN PAN DING DING PAN PAN PAN DING DING PAN PAN PAN DING DING PAN PAN PAN......"

Tu c´est ca c´est la meilleure technique qu´utilisent de GRANDS joueurs tels que ReptilX.....

ah si tiens j´ai lu le 1er mess.

*

" Dark Protoss a été retiré car il n´est pas comme les 2 autres ! ! "

De quoi tu parles???

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
03 janvier 2004 à 11:39:48

pour le kangouroux je sais que c´est la technique des maitres mais c´est con :
Un pred est fort et muscl épour sauter,
Un alien ets booster a sauté,
Un marine avec une armure et des armes qui font la moitié de son poid presque et qui saute!! c´est dépassé

Et pour je t´es retiré car je ne considére aps tes paroles comme des insultes......et puis tu es déja plus dilomatique ( sens.fiduré) que les 2 autres...

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
03 janvier 2004 à 11:41:21

dilomatique => Diplomatique

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:24:01

ok mais je prépare toujours ma vengeance...

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
03 janvier 2004 à 15:41:02

death té con !

yess argument on vera apré !

sauté comme un kangourou ! yess argument encore , car cétte tactique marche !

pour les test de la xm !
yes cé vrai moi j´ai une vie sociale, toi ta juste un scotche avec ta conerie ! moi j´ai une femme ! des étude qui me prénne 95% de mon temps et le temps que je passe pas a ces deux choses soit j´ai envie de méclaté donc je joue a avp2 , pour le fun auron te le dira car en game je péte des cable et je fé maré tout le monde ! et ensuite quand je joue pas je lit le bouquin de Xss qui est pour moi passionnant ! donc va y perd ton temps a me dire ou est le défaut de la xm ! et tu pré a relevé le défit ? si té pré jéspére que tu argumentera mieu que ces pauvre message de merde ! que ta eu la gentillésse de marqué mais qui ne vale pas plus qu´un fond d´égout ! bon alé assez rigolé je laisse d-vil répondre ! ha oui au fait ! j´aimerai que tu change de ton quand tu parle a waity ! car primo cé mon pseudonyme pour lui don ccalmos en l´employant ! et deuxio cé franchement pas une merde a la diférance de toi ! calme té émoroide sinon on vera les quatres vérité sur toi !

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
03 janvier 2004 à 15:51:45

Pour le t´es con c´est Dvi lqu idit que jouer en pretorien car il faut avancer et sauter comme un con ! !!!

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
03 janvier 2004 à 15:54:19

lollll ouaip ! il a jammais apri a chassé avec ! lolllllllll

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
03 janvier 2004 à 22:08:56

ta fait court mais je te dirais qu´une chose j´ai un album des photos les plus moche et la tienne ressemble étroitement a l´une d´entrelle DINGUE!!

Et puis tu dit que jouer au prétorien c´ets con bon ben Death pareil, Dark_protoss c´est vrai il parle et n´a pas des argument tjr comme toi....

XM ets Dvil = mauvais c´est un clan d´adulte qui sont jamais la mais pour engueller sa y va ! !!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:51:37

j´en connais un CERTAIN qui ne sais plus quoi dire ( lol) oh merde DVIL TU ME FAIS CHIER!!!! tu as écris un long texte que j´ai lu en entier ( l´exploit :lol: ) et maintenant que j´ai lu la fin je me rappele plus du début!!!!!

ah si!!!!

" sinon j´ai vu ta tete...du volley ( ou sport) ca te ferai du bien...moi a ta place ca me ferai peur de ressemblai a une imperatrice...mais tu en a que la geule...c pour ca que jamais une fille mignionne ne voudra de toi "

C ou que t´as vu sa tete??? arrete dis pas ca il risquerait de te dire qu´il a déja une meuf!!! ou 6 comme ses pseudos......moi j´en ai une et je la garde :lol:

" et comme il n´y pas d´ami il a rien d´autre a faire que de poster...un monologue"

lol moi aussi je fais des monologues sur le forum des WY....mais ici vu le monde qu´il y a . .. j´aurais l´air d´un con ( si ce n´est déja fait :lol: )

" mais boit pas...tu risquerai de vomir les 2neuronne qui te reste.."

MDR cet humour ressemble au mien!!!

" sinon ton explication de waity...
je me demande ou tu la trouver...???
bref t a coter comme toujours mais tu peu pas comprendre trop con subtil pour toi.."

Franchement la il est fort......

" sinon comme c lache de dire...
Dark_Protoss et puis je ne le considére plus comme méchant "

Moi je te considere toujours pareil....comme un hypocrite qui va mourir!!!!

Bon alors ya un truc qu´il faudrait organiser....c´est une grande partie ou chacun se vengerait de prétorien une bonne fois....si t drone je dis pistol si t prétorien je dis combistick et si t dunya je dis " good bye guy"

Alors vous n´avez plus qu´un mot a dire et . ....j´irais . ..accompagné de la mort ! ! ( death doit savoir d´ou vient cette phrase )

/ \
( --) __l__
l

( oh le super truc que je vient d´inventer grace a mon clavier qui déconne)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:56:50

merde mon super truc est mort a cause de ce forum de merde

je le refais

===== / \ l ============
===== ( --) ____l____ ============
===== l ===========
===== l ============

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
03 janvier 2004 à 23:36:10

salut dark...

je pourrai te repondre
j´ai pas vu ca tete en vrai...
le zoo ca me branche pas trop...
il y a les documentaire animalier pour ca....

mais bon il n´en vaut pas la peine j´arrete vraiment....

j´ai vu ca tete qu´il avait placer en photo d´avatar...sur MSN

@+...])>

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
04 janvier 2004 à 00:46:01

Sympa pour mon cousin et toi ta pas vu ta geule de pique assette ! !!!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:05:28

pique assiete mais bon......

@@+

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
04 janvier 2004 à 12:49:29

pique assiete ! ca te ressenble plus ! car toi tu vien picoré notre lumiére pour te la colé sur ta merde ! cé sur cé pas compatible ! mais bon ya toujour le con de service qui essaye !

:lol: dark_protoss!

La vidéo du moment