salut,
Comment va le petit Waity aujourd´hui.....
Waity est le surnom que Dvil ma menacé de lui dire et je le fais ( il fallait bien lui trouvé un point faible)!!!
------------------------------------------------
Wait-And--Bleed en a eu marre et est devenue Wait et a chaque fois qu´il disait ty ( Think You)
On la appelait Wait ty donc Waity...
En + ta fait une erreur ! !! Mes pseudos était :
1--Prétorien-002, Mon bijoux
2--Impératrice-002, qui a été aditive au premier
---------Tout allez pour le mieux---------------
3--Predator-003, aimant jouer au predator
4--Kévin-002, Kawada Sniper m´avait demandé de venir dan sson clan donc j´ai chnagé mon pseudo en mon vrai prénom!!
5--Faucon02 ( l´erreur), pour mon attachement au faucon.
6--Horus_leFaucon, évolution du premier et lui a bien duré!!!
7--BatDark un news pour mon news clan..
-----------------------------------------------
Résumé : 7 surnom donc le 1 et 2 qui était une évolution, 5 et 6 aussi ( sa rime), 3 et 4 car soit j´avais commencé a jouer en pred ou en marine ( alors qu´il était alien ! !!), BatDark marquera un gout particulier pour les preds d´ou 2 chose :
-Disparition de Dark_Protoss et puis je ne le considére plus comme méchant
-Et pour ulhinn ( qui se prononce ulhinne) le pred sur la photos voila PK j´ai choisis cette photos car je suis le seul dans mon clan a être pred...
Pour Waity J´ai recruter 1 gars, un deuxième est sur le point de l´être et je voulais juste te dire qu´on était 4 + 1....petite précision
Tu sais Waity tu pourra lire ce message entre chaque bière ou join ( car je pense que tu fume trop) et une petite game ridicule ( car te tuer ne vaut aucun mérite, j´en ai fais l´expérience)
Voila @ +