CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE MESSAGE QUI BOUCLERA LA FIN

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
29 décembre 2003 à 21:18:33

Salut a tous,

Bientôt va se passer un évenement,

Je vais d´abord dire les choses que j´ai a dire :

Ma démission Xm ne sais pas fait en 5 mn car je me suis apercut qu´il n´y a aucune activiter du forum, j´ai beaucoup de mal a joindre les membres et donc un ami Pet_220288 voulait être avec nous mais il ne le pouvait a cause de sa race et son ami Hyperphane ( 1anonyme ou half-fire) et moi avons décidé de faire un clan Alien Marines pour qu´il puisse jouer, former un cla nentre copain et surtout faire un jeune clan avec 2 races qui évitera de le faire sombrer et nous reviendrons bientôt aprés certains combats qu´il me faut disputez ! !
Dvil va certainement venir et écrire mes défauts de A à Z quoi que je pourrais le faire pour lui mais bon -_- ! !

Je suis comment dirais-je instable j´aime bien recommencez, faire de nouvelle chose que d´être du début a la ligne pareil :
- Mes nombreux pseudos dont Pretorien-002 a toujour surmonter ! !!!!
- Mes presque entrés dans un clan :
GH : Trés sympa et je ne sais pas PK j´ai quitté!
XRA : Problème avec les preds et j´ai abandonné
AXP : Le cla ncommencé bei nmais un changement d´internet et une inactivité des membres l´a fait disparaitre
XM : Pas assez de disscussion, ennuyment assuré : Wait-And--Bleed ( Dvil) j´ai vu ses messages avait une bonne participations ( active) avec eux donc il pouvait facilement être copain moi en 5 jours j´ai eu un message bref..
Neo je ne lui ais parlé que quelques minutes, Auron ma fait passer le test écrit et Deathline ne ma pas beaucoup parlé... link un peu et ALIENS inconnu au bataillons!!

J´aurai mon news PC pour continuer ce que je dois faire car en plus je ne pouvais jouer a cause de mon PC qui rame a longeur de tmps et a l´absence d´un CD Windows Xp pour formater!!

Ah oui j´ai quitté les ACm ou WY car il m´énerver trop avec sa frime et ses intention ( Felan)!!

Mainteant aussi c´est toujour pareille!!

Mon surnom est changé en TermiteReine et donc pour conclure :

GRACE A TOUTE CETTE EXPERIENCE J´AI PU TROUVER MON BONNEUR :

Mon clan je vais bosser comme un malade pour le garder vivant ! ! Et chercher des joueurs prêt pour une colaboration ! !! Restez avec TermiteReine comme un nouveau départ qui succédera a Prétorien-002........................ Et prouver mes capacités au joueur qui m´ont mépriser ! !!!

@ + Prétorien-002.......

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
29 décembre 2003 à 21:36:18

:pacg: Pretorien-002
- :pacg: retorien-00 :pacd:
-- :pacg: etorien- :pacd:
--- :pacg: torien :pacd:
---- :pacg: orie :pacd:
----------- :sleep:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:37:29

C´est cool mais comme dirait un Protoss : le comportement ne remplace pas la compétence.....

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
30 décembre 2003 à 00:12:20

Les Protoss sont sympa ta beau avoir tuez tout les habitants de la planète tant que ta la compétzence de le faire tes un bon !

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:12:39

lol t´as pas compris....wai mais ce que je voudrais dire c´est que il ne suffit pas de dire quelque chose mais il faut le faire......

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:38:28

Ok prétorien002 recommence et va arreter dans 2 jours...

On était peut-être ventard dans notre clan, mais je tiens a dire qu´on a tout de même ce mérite ( 4tournois 4victoires), on se vente moins qu´avant ET notre clan marche.

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
30 décembre 2003 à 17:33:57

Non mais Felan en abuser trop et on a un clan qui est en train de marchr mais je le ferait découvrir quand il aura de l´importance

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:45:30

wai c´est vrai . ... tu parle de quel clan prétorien???? " on a un clan qui est en train de marchr mais je le ferait découvrir quand il aura de l´importance" je vois vraiment pas lequel ca pourrais etre......

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
30 décembre 2003 à 20:23:41

Deja Pretorien-002 ( va disparaitre) et le clan est un NEWS, alien et marine ( metter sa en anglais et vous obtiendrez ; X......... A.. M..... : L´adresse est http://groups.msn.com/XenomorpheAndMarine/

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
30 décembre 2003 à 21:34:40

Le nom est Alien Versus Marine pour repect au XM ( AXM)

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
31 décembre 2003 à 10:54:35

alor je vé étre franc ! je veu méme pas que tu foute les insigne xm dan ton prénom ! tu sait pk ? car quand on est aveugle pour voir que le serveur online tourne toujour avec auron moi et d´autre ! et que franchement si on perd plus de temps sur le forum cé que j´ai répondu et que j´atend une réponse ! spéce de crétin ! et si tu pense que le nombre de foi ou je té demandé de joué ! tu pleurniché en disant ! hoinnnnnnnn nannnnnnnn mon pc il rameeeeeeee ! pfuuuuuuu j´ai rien a dire sauf que té un crétin a qui je nauré jammé du adréssé la parole ! voila cé tout ce que j´ai a dire ! a part une chose je plein ceux qui vont vouloir te rejoindre si yen a ! alé tchao ! termine aveugle crétine ! et jen passe et des pas murs !
a si je doit quand méme défendre aliens ! ha cé vrai tu conné pas cé vrai té jammais vennu joué avec nous ! bah cé remarque quand on s´assimile a une merde qui vi 6 pied sou terre !

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:51:12

lol Deathline se défoule.........et a de bonnes raisons de le faire...

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
31 décembre 2003 à 15:16:40

J´ai déja joué avec Auron donc va pas dire que j´ai jamais joué avec personne, j´ai pas pleurniché je tes juste demandé de me donner un truc pour formater mon Pc et puis XM si je m´appelait Xavier Montrant qu´est ce que tu dirais ! ?!?!

Et puis pour conclure : Le choix je l´ai fait e nmon âme et conscience e-t j´en assumerai les conséquences ! !!! Puis certaines personens m´ont déja dit que les Xm n´allait pas tenir car c´est que des aliens et a force c´est prenant et comme en ce moment dans mon clan je serais + marine que alien donc d´un sense c´est pour des raisons de race que j´ai décidé de aprtir, et je n´était pas membres, ensuite en disant que il n´y avait pas d´activité c´est parce que je ne voyait pas beaucoup de monde.... mais j´ai jamais dit que tu étais pas en game ! ! Je suis pas le seul a être partis pour devenir marine, corpo ou predator ! !! Et puis dés que ma décision a été prise je l´ais dit tout de suite pour dire que je quitter Xm et non je serias aprtis sans explication ca ses des raisons et si t´es pas content rien a %*%*%* ! !

Voila !

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
31 décembre 2003 à 15:29:42

BON deja j´ai vu encore un topic de double zero...

j´avait vraiment pas envi de lire c connerie...
de toute facon c toujours la meme chose...

je change de clan
je change de pseudo...
personne ne m aime...
personne veut de moi
ect...
le double zero au sommet de sont art...

OUI celui qu´on meprise...
et qui jamais ne remontera dans mon estime...

la j´avai envi de rigoler un coup...
c vrai qu´un cretin qui ce crois intelligent...
DSL moi ca me fait marré...
le pauv gars qui n´en peu rien...je vais pas le blamer...mais celui qui en plus et content de ca connerie...OUI...je peu que me foutre de ca geule...et toi mon double zero ta une sacre tete de vainceur

alors 1er chose...

< Dvil va critiquer de A-Z tout mes defaut...>

ben non...pour ton cas faudrai rajouter des lettre dans alphabet parce qu´il y en a pas assez...pour decrire une telle connerie...

< je pourrai en faire autent a sont sujet>

je t´ecoute...
sinon oui je plaide coupable...
pour le faite d´enmerder profond les fion dans ton genre...!!!

( dit toi que cette phrase et loger dans le crane...de tout ce que tu a trahi...et ca en fait du monde)

sinon pour ma part j´ai quitter [XM]
car alien etais partie...
néo abscent...
death ne jouer plus
Auron avai rejoind [GH]
GT vraiment SEUL...

mais je suis rester en bon contacte avec chaqu´un des [XM]
donc si ct ca l´argument auquel tu penser...
PERMET MOI DE RIGOLER...(enfin me foutre sacrement de ta geule...)

toi peu tu en dire autent...???
en plus la death et de retour...
auron aussi
et je joue tres souvent avec eu...
ta aucune excuse de ce coter

et dit pas que ca c une excuse...
< personne ne repondait a mes mess...
wait-and--bleed...lui on lui repondait...>

DSL si ce gars la...avai un peu plus de discution que toi...et de sujet interaissent...

en plus ta rien compris...
les [XM] compter sur toi pour faire revivre un peu le clan...
si deja ca tu la foiré...
j´ai hate de voire ton clan...ou tu sera tout seul...avec ton pot anonyme...serieux celui la garde le... vous faite bien la paire...
et vos mieux mettre tout les verres dans la meme pomme pourri...
et c pas en changent...le nom...la race ect...
que ton clan marchera
personne ne peu respecter un gars comme toi ou lui faire confience...
tu va de nouveau te planter en beauter et te ridiculiser devant nous...

mais le pire c que si tu reussi
des bon gars ce feront avoir sur toute la ligne...

alors rend service a humaniter...
va infecter le forum de halo...
jeu pourri ( en multi) que tu defent...
serieux tu manquera a personne...

@+...])>

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
31 décembre 2003 à 15:39:53

:rire: : Que c´est beau de voir des gens qui on une opinion sur MSn et quand il ont toute la foule il change leur discour!!!!

Il y a quelque trucs a rectifier genre : J´ai quitté car plus personne ne joué ( sur MSN tu ma dit que ta prefere le corpo et que ta decidé de partir)

Tes messages DSl mais y en a ou y en avait une vingtaine en une journée donc va pas dire ! !

Ensuite mes membres de mon clan insulte les masi tes pas mieux ( un faux-cul)

Ce qui me font confiance je ne les decoit ( mes vrai pote)

et un dernier truc a régler pour les XM : J´ai jamais rien dit sur NEO alors aller vous faire foutre tout ce qui ont inventé ca ! !!!!! En particulier Link ( celui qui sort 30 fois le même gros mot ! !)

Et Halo tu la donc va jouer avec des histoires de 3 Km ! !!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:03:14

pffff.....ca devient compliqué la . ...

entre CELUI qui resors toujours la meme excuse ( sur msn tu dis pas ca ou alors tu m´a dit ca etc...)

et CELUI ( pas méchant ) qui écrit des messages de 20 km pour le malheur de mes pauvres yeux ( lol)

alors la je dis vraiment : a bas le premier donc je parle car de toute facon j´oublierai pas ce qu´il a fait.......

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
31 décembre 2003 à 16:13:13

c surtout bo de fermer ca geule parce que death et auron te fessait confience...je les ai prevenu et malgre ca il t´on donner une chance...
POUR QUE TU LES POIGNADE DANS LE DOS

. ...............................................
je suis faux cu...???
NON NON...regarde...
T UN CRETIN FINI...
UN CON DE PREMIERE...
UN ABRUTIE EN PUISSANCE...

tu me dira ou je suis faux cu...
mais c vrai que je pardonne vite...
meme a des idiot de ton espece je trouve debile de s´en vouloir...mais comme je suis pas faux cu justement tant fait pas je me gene pas de dire en face ce que je pense...
et ca personne ne pourra dire le contraire...
pour halo...
c parfait pour toi...
le jeu a la con tout lent...
( comme ca au moins tu pourra jouer avce ton pc que ta beuger comme un debile)
et ou le viseur c un gros cercle...
comme ca t sur de pas louper ta cible...
enfin faut pas trop t´en demander

et dsl d´ecrire un peu beaucoup...
j ai pas penser a ton petit cerveau...
qui chauffe lorsqu´il doit faire un semblant d´effort...
tien pour te rendre service j ai separer mon message en 4 partie...
comme ca tu pourra en lire une chaque jours...
faudrai pas nous faisse une attaque...

enfin...SI ca serai cool...mais bon...

@+...])>

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
31 décembre 2003 à 16:24:36

J´ai dit vas sur halo pour écrire tes message de 3 km et c´est tout c´est dark qui a dit " et celui qu iécrit des messages de 20 km) donc ton insulte a la fin ne me concerne pas et t´insulte Dark..
Faux-Cul : Ta qu´a me le dire sur MSn au lieu d´attendre que qqun s´ennerve pour le dire!

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
31 décembre 2003 à 18:14:28

NON NON double zero...

tout ce dernier message t entierement consacré...
meme pour ca t trop crétin pour le voir...

et ca...> des histoires de 3 Km ! ! !
bien sur c pas toi qui la ecrit...!!!

sur msn tu fait que de pleuré...

mon pc marche pas...!!!
comment faire ca...!!!
comment faire ce ci...!!!

ACHETE TOI UN VTECK...pour les 4 a 5ans...!!!
( et encore...)

@+...])>

pred86
pred86
Niveau 31
31 décembre 2003 à 18:18:17

putain les gars on en a rien à foutre de vos histoires

La vidéo du moment