CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alors la ! sa m'enerve ! help me !

poupoul5
poupoul5
Niveau 4
28 décembre 2003 à 20:54:02

J´EN N´AIS MART ! !! JE N´ARRIVE PAS A INSTALLER UNE MODS ! POURTANT JE FAIS TOUT POURTANT JE FAIS SE QU´IL FAUT, JE SUIS LES INSTRUCTION QUE L´ON ME DIT DE FAIRE, MAIS NON, SA NE MARCHE PAS ! IL ME DISENT : DE METTRE LE MOD DANS LE REPERTOIRE DU JEU, TIENT, C´EST KOI LE REPERTOIRT DU JEU ? HUM ? MOI POUR LE TROUVER JE VAIS DANS MES PROGRAMMES, JE VAIS SUR ALIEN VS PREDATORS 2, JE CLIQUE DU CLIQUE DROIT SUR L´ICONE ALIEN VS PREDATORS 2, JE CLIQUE SUR " EXPLORER", ET JE SUIS DANS LE REPERTOIR, JE RAJOUTE LE MOD " RMOD_REZ" QUI EST LUI MEME DANS LE FICHIER " AxP REALISME", APRES JE LANCE LE JEU NORMALEMENT, JE CLIQUE SUR OPTION, JE RENTRE LA LIGNE DE COMMANDE : " -rez custom\RMOD_21.REZ", JE LANCE LE JEU CONTENT PARCE QUE JE VAIS POUVOIR JOUER AVEC UN ALIEN QUI CRACHE DE L´ACIDE, MAIS COMME PAR AZAR SA NE FONCTIONNE TOUJOUR PAS ! J´EN EST VRAIMENT MART, AIDEZ MOI, SA NE FONCTIONNE JAMAIS, J´AIS AUSSI TELECHARGER LE MOD : CMP4_RAR ( SE QUI MAS PRIS UNE JOURNES PARCE QUI Y A PLEIN DE TRUC DENDANS ) ET DEVINEZ KOI ? VOUS SAVEZ PAS ? ET BAS IL NE FONCTIONNE TOUJOUR PAS, BON JE SAIS QUE PLEIN DE PERSSONNE MON DEJA REPONDUE, JE LES REMERCIE SUPER MEGA FORT PARCE QUE VOUS AVEZ PRIS DU TEMPS POUR BIEN M´EXPLIQUER EN DETAIL LES CHOSE A FAIRE. C SUPER GENTIL DE VOTRE PART, JE VOUS DEMANDE UNE DERNIERE FOIS LA QUESTION QUE JE VOUS EST DEMENDER PLUS D´UNE CENTAINE DE FOIS : " COMMENT ON INSTALLE LE MOD AXP REALISME" ET MAINTENANT JE VOUS EN POSE UNE AUTRE : " COMMENT ON INSTALE LE MOD CMP4_RAR" ? ?? POUVEZ VOUS ME REREREEXPLIQUER EN DETAIL POUR AXP REALISME, ET AUSSI POUR LE MOD CMP4_RAR ? ?? JE SAIS SE QUE VOUS PENSEZ : " IL EST PAS DOUER" " C´EST UNE QUICHE" " UNE VRAIS MERDE" MAIS JE N´AIS QUE 13 ANS, JE NE SUIS PAS COMME VOUS, L´INFORMATIQUE M´AIS PLUS DUR QUE POUR VOUS, VOUS VOUS SAVEZ FAIRE TOUT SUR UN ORDI, MOI JE NE SAIS RIEN FAIRE. VOUS AVEZ TOUS RESON : JE SUIS UNE QUICHE :snif2: . J´EN AIS REELEMENT MART :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: . JE VOUS REREREMERCI D´AVANCE DE VOTRE TRèS TRèS TRèS GRANDE GéNéROSITé MERCI POUR TOUT SE QUE VOUS FAITE POUR M´AIDER ! ALORS : MERCI A TOUS !

CedCyberKiller7
CedCyberKiller7
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:02:58

:snif: c est triste... tu me fait pleurer ( et ecrire en majuscule sa donne pas envie de lire)

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
28 décembre 2003 à 21:36:55

J´ai lut le début et la fin ( ouf trop dure a lire en majuscule)
Alors le repertoire du jeu est dans Poste de travail, disque local, programme file, fox, alien vs predator 2, et la tu cherhce un truc genre mode ou creesent 1..... je sais pas trop

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
28 décembre 2003 à 21:37:55

excuse ! !! Tu pose les questions et tu y repond ( c´est debile)
Donc sa demande a Dvil le PRO en la matière

dadeulus
dadeulus
Niveau 6
28 décembre 2003 à 22:16:37

g lu pareile debut et fin le repertoire ju varie suivant la ou tu l as installe(je te conseille d ailleur ds tes futurs instalation de te cree un fichier ou tu metra tt tes jeu).Bon par defo c program files.Bonne chance.
PS:g 14ans depuis 1 mois et je me debrouille l age ne veut rien dire et pr les jeu l informatike c pas complike.

pred86
pred86
Niveau 31
28 décembre 2003 à 23:23:53

g pa totu lu mai jpense ke le pb vient de la ligne de commande ke ta rentré dans les options...

poupoul5
poupoul5
Niveau 4
29 décembre 2003 à 10:21:31

c´est super mega cool ! !! il m´arche ! !! oui, OUI IL MARCHE ! !!! je suis heureux, heureux ! !!!!
merci a tous ! !! et si vous avez axp realisme, dite le moi que l´on se fasse des parties ok ? encor merci pour toute l´aide que vous m´avez apporter ! !!!!!!!! :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
29 décembre 2003 à 12:35:02

alors comme tout le monde j´ai que le debut...
mais pas trop pour les meme raison...

simplement parce que d´apres ce que j ai lu j´ai cru comprendre que tu n´avait pas créé le dossier custom...

sinon maintenant que ca marche ou avait tu faux...???

( les autre disse tous il on pas lu ou que le debut...et apres < demande a Dvil>...
et quand LE Dvil en question ce tape un paver a ecrire...la on lui dit pas merci...je m´en souviendrai)

@+...])>

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
29 décembre 2003 à 12:40:47

bref malgre cette ingratitude je vais quand meme t´aider...

maps packs...4
attention elle est comprésser 2fois . ..ca depent ou tu la choper...

ensuite le fichier " maps"...
va directement dans ton dossier AVP...
ET PAS dans custome...mais a cote...

ensuite la ligne de commande tu peu pas te tromper

-rez Maps

attention oublie pas le tiré...
sinon...n´oublie pas de decocher la case et la REcocher...

la maps et le mode ne fonctionne pas ensemble...
c l´un ou l´autre
ou alors il faut me dire comment faire ca m´interaisse...

@+...])>

La vidéo du moment