CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a fini le jeu?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CedCyberKiller7
CedCyberKiller7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:15:36

Voila, j ai fini le jeu hier grace a Pretorien-002 qui ma aider a la fin de ma quete de marines.
Alors je voudrais savoir qui a fini ce jeu...

@+++

pred86
pred86
Niveau 31
27 décembre 2003 à 18:22:34

ben à mon avis ici ya pas mal de gens ki l´ont fini ! !! surtout s´ils font pareil ke moi, c´est à dire k´ils ne jouent pas en multi tant k´ils n´ont pas fini le solo !
alors puiske tu la fini kelle est ta campagne préférée ?

CedCyberKiller7
CedCyberKiller7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:32:42

moi, s est les predators, apres les aliens et en dernier les aliens.
predators = la plus dur, invisible, grand saut, zoom, mode de vision, s est exellent.
marine = moyen, arme efficasse, lampe s epuise trop vite.
aliens = trop simple, pas d armes, campagne rapide.

CedCyberKiller7
CedCyberKiller7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:34:45

heu, desolé, ma prefere s est predator, apres marines et dernier alien. :honte:

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
27 décembre 2003 à 20:01:12

En campagne predator 18/20 : Longue campagne et beaucoup d´actions ! !!

Alien : 14/20 : c´est répétitif toujour dasn les conduits, le monde des humains a part le niveau Enlévement qu iest pas mal mais malheureusement ce ***** de ***** de ***** d´Eisenberg a capturé l´impératrice donc on ne peut la voir en train de pondre , Sniff

Marine : 16.5/20 : Ambiance parfaite, beaucoup d´action cohérante ( genre activer la balise de détresse, allumez les générateur, rejoindre les modules, piquez une navette, rejoindre ses amis, detrônez la reine qui s´attaque a ses amis et finalement détruire de prétorien ou se retourner comme un lâche et faire le saut de l´ANGE............... ou sauter normalement ! !!!

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
27 décembre 2003 à 20:04:20

Moyenne du jeu : 17/20 : Le multijoueur a 9.5/10
Le solo 7.5/10

Mais je veut dire qqchose a tout ceux qui demande qu´est ce qu´on fait? Ou il faut aller?

Moi et beaucoup d´autres comme dans sauveur j´en ai passé des heures a identifier les structure en relisant le memo ( tabulation) et les objectifs, comme avec la reine je les tuer et je courais autour du truc de creation d´alien sasn remarqué l´ouverture de la fin!! Donc débrouillez vous au lieu de pleurnicher!!!

CedCyberKiller7
CedCyberKiller7
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:05:53

merci de m avoir aider alors...

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
28 décembre 2003 à 11:37:24

moi je mes fini mais le probleme c que je avait fini a 2semaine de ca sortie...

ce qui equivaux a 3ans...environ je pense...
donc je m´excuse au pres de tout ce qui demnade de aide quand il sont bloquer en solo...

j´aimerai bien aider...
je le fait quand je peu
mais la dsl j´ai vu trop de chose en 2ans...
et me rapeler des niveau euh...bof

sinon refaire du solo quand je peu faire du multi...il y a pas a hessiter je choisit de frager...!!!

sinon pour ma part le solo j´ai derja apprecier le fait de pouvoir sauvegarder...
a epoque je sortait de AVP1...
ben merde ce joue je les toujours pas fini a cause de ce handicape...

sinon pour moi le pred trop facil...
le but du jeu consite a avoir 1minute top chrono a survivre...(le temps de recharger ca vie et energie)...BREF CAMPAGNE TROP FACIL

dans AVP1 le pred fonctionner pareil...a la seul difference que c le temlps qui recharger sont energie et non sa sphere...

il fallai gérer sont energie et ca CT baleze...

quand tu voyer une meute d´alien qui débarquer que tu avait plus de sniper plus d´energie qu´il fallai ce battre au griff...LA ON APPRECI LE PRED

sinon Alien le fait qu´il on mis le cycle en solo et fort simpa...aussi qu´un amélioration a geule...je vous jure dans AVP1 comme on galerer pour faire geule CT casiment imposible...

sinon la fonction assaire model toute la facon de jouer avec alien...
campagne SIMPA et ORIGINAL...!!!

marine...bon le marine ct les arme un gun a la mains et on avance...
le truc qu´on vois dans tout les shoot 3D

mais bon l´ambiance qui régne et envellope...
la future victime que nous somme ca c puissant...
en plus l´arme de base...le pulse rifle et exelent...
( gerenalement il faut attendre le milieu du jeu pour choper une arme correct...)

le frisson garantie...
Campagne superbe et angoissante...a jouer les volet fermé...

pred86
pred86
Niveau 31
28 décembre 2003 à 13:21:22

la campagne du pred est facile dans l´ensemble mais ya kelkes endroits très chaud, où même avec l´énergie et la vie à fond il faut pas faire de conneries, c ça ke je préfère dans le predator : des endroits où il faut faire une attaque très rapide et destructrice, adopter une véritable stratégie ! ya par exemple dans la 2e mission je crois à plusieurs endroits, ya des marines et des synthétiques qui attendent, ou alor dans la mission où on se retrouve contre 2 predalien sur un tout petit pont, et si on tombe on meurt empoisonné, ou encore dans la même mission contre le pretorien qui est accompagné de dizaines d´aliens...

la campagne du marine est ptetre la mieux, une méchante ambiance ! ! jme souvien kà une époque, javai arréter d´y jouer paske le seul moment de la journée où jpouvai jouer c t le soir et ça me stressai trop !

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
28 décembre 2003 à 17:51:57

Enfin je peux dire haut et fort que entre le solo ( même en élite) et le multijoueur il n´y a rien a voir : On a bo être invincible en solo et crevé dés le début de la partie multijoueur ! !

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:36:28

wai ya pas de rapport

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
28 décembre 2003 à 21:43:11

Un exemple en solo vous êtes alien vous sauter sur un marine qui bouge pas, en multi vous avez a faire a des
marines-malade-du-doigté-croisé-au-kangouroux-avec
-l´esquive-d´un-serpent-de-mer, j´appel pas sa des marines DSL car un marines court mauis avec une armure de 30 Kg, des armes de 50 KG je pense pas qu´on puisse décoller du sol!!

dadeulus
dadeulus
Niveau 6
28 décembre 2003 à 22:05:01

y a un truc a soulever c kan ds avp1 kan mm ce ki etait sympa c ke avec l alien on spider vraiment.Le marines i ns voyait le tps ki ns brake il etait mort.

La vidéo du moment