Posté le 19 juillet 2003 à 18:26:29
hey a tous
pour répondre a la question quel est la meilleur race je répondrai qu´il faut etre ployvalent avec les differentes races
il n´y en a pas une meilleur que les autre globalement mais en fonction de sont adversaire
il faut savoir choisir ca race en fonction de celle de sont adversaire et du nombre de créature
( je vais eviter les prédator contre les prédator les aliens contre les aliens les humains contre les humains)
car je fait essentiellement des DM par equipe comme 75 pour 100 des joueurs
exemple ( ce n´est que mon avie)
Dans un match un seul prédator contre vous la meileur race c´est alien car il peut les voir meme invisible et plus précisement dans ce cas de figure le prétorien qui est tres efficace car il résiste tres bien au disk du prédator
dans un match plusieur prédator contre vous toujours un alien mais la plutot un prédalien ou drone car le prétorien et trop lent pour plusieur prédator laisser tomber le coureur il est trop faible et ne résistera pas a une seul décharge
( a la limite a 2)du canon épaule
les humains sont des proies bien trop facile pour les prédator si il n´y a pas d´alien n´oublié pas que vous ne pouvais pas les voir et que pour eux vous ait un arbre de noel
car il n´on qu´a rester en vision thermique ( la bleu) et vous tiré comme des lapin
bref a evité
Dans le cas seulement un alien contre vous
la je pense que le prédator et le meilleur choix en mode vision infra-rouge le pauv alien aura du mal a eviter votre disk hyper tranchant
n´oublié pas les alien peuvent vous voir comme un épouvantail radioactive donc ne vous mettez pas en invisible a par vider vos batterie ca serre a rien
dans le cas plusieur alien et vous les humains sont mieux qu´un prédator
car si il vous attaque en meme temps votre prédator n´aura pas le temps de tiré assez de décharge pour le 2éme sauf peu etre si vous utiliser le pistolet pour les bloqué sur place mais la il y a un risque que les batterie ne suffise pas pour le 2éme alien
c´est pourquoi les humains sont un meilleur choix
le smartgun pour le coureur et tres efficace
le lance flamme et aussi tres efficace contre plusieur alien en meme temps
contre un seul ou plusieur humain le prédator dans tout les cas et le chasseur ultime qui lui laissera aucune chance
invisible et vision thermique pourquoi cheater??? vous ait déja dieu...!!!
attention quand meme le canon epaule et visible ( c´est un point rouge ou 3petit mais ca un futil détail)
dans le cas d´une trilogie ( 3race)
ENFIN UNE PARTIE DIGNE DE CE NOM
aucune race n´est superieur meme le prédator décent au meme niveau que les 2autre race
car si il a la vision infra rouge les humain seront insisible
si il a la vision thermique les alien seront invisible
si vous devrai chosir entre les 2 je vous conseil la vision infra rouge car les alien aussi peuve vous voir mais alterner quand meme les 2
et c´est seulement dans cette partie la qu´on peu parlé de strategie chaque race a la sienne a vous de choisir celle qui vous convient le mieux
exemple ( encore mon avie lol)
le prédator ca strategie c´est de choisir le mode de vision OK mais seulement quand il y a des humains et des aliens dans le cas ou le prédator affronte une seul race c´est lui le newb pas l´alien
5bouton a appuyer
saut ( sur un toit)
invisible vision thermique
choisir le disk TIRE ( sans viser...!!!)
pour alien arriver devant l´adversaire sans ce faire buté et plus dur qu´on le crois surtout dans un terrain tres vaste ou les humains nous vois avant meme que sont sonar se mette a flipé et ou le prédator te rafale de décharge sans que tu puisse ce cacher...
les humain quand a eux on le sonar pas toujours tres efficace et doivent savoir gérer leur arme
et les choisir en fonction du terrain
exemple ( ah encore et toujours mon avie)
lance flamme pour les tunel
smatgun pour les terrain etendu
fusil de précision pour les terrain ou l´on peu couvire une grande zone
grenade pour les chemin souvent utiliser
( proxy bombe)
Bon voila j´ai fini ma théory
bien sur la moitier des joueurs vont me contredire mais avec de bon argument ca ne peu qu´etre une bonne source d´information tres précieuse a ne pas négliger
merci d´avance pour vos differente remarque
PS je voulais présenter ma candidature au clan
[POD] mais j´ai l´imprésion qu´il n´on pas mon point de vu et ne partage pas l´opinion que meme les alien sont indispensable pour un réel equilibre
tant pis