CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis nouveau

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JO21
JO21
Niveau 6
13 décembre 2003 à 22:42:53

lut je vait achete se jeu pour noel et je voudra si il vaut le cout j ai deja tous les jeux sur pc de medal of honor warcraf et autre alors a bientot

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
13 décembre 2003 à 22:57:25

Bien sur qu´il vaut le coup nom d´une cacahuete!

ok il est un chouia peu vieux, mais question ambiance tu vas flipper :-)

et question multi il cartonne vraiment comparé aux autres fps car il innove beaucoup

si tu veux plus d´info dis le moi

sur ce

+++

LL

et il n´est qu´ a 8 neurones a la fnac

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
14 décembre 2003 à 02:07:00

t´inquiete moi aussi je suis un noob!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
14 décembre 2003 à 02:08:35

mais faut le coup, par contre niveau difficulté je preferais le 1 quand meme ( surtout en marines)

|0|

Tonton, l´alcolo des forums

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
14 décembre 2003 à 10:55:51

salut jo21 et bienvenu sur le forum...
pour repondre a ta question je dirai que pour ma part...
je suis en quete d´un jeu aussi bien que AVP depuis quelque mois...et RIEN...toujours rien...

quand j´ai eu LE Halo d´on tout le monde parler je me suis dit...
. <VOILA ENFIN LE St GRALE ENTRE MES MAIN...>
et au final Halo et en desous de ma pile de CD perdu au fond des limbs de mon tiroire...

j´ai eu ensuite chrome...j´ai mis de grand espoire en lui lorsque j´ai vu que l´on avait un pulse rifle des le debut...
mais alors apres seulement 2minute de jeu j´ai du retourner faire un AVP pour exorcicer les demon...

le seul jeu qui arrive au niveau de AVP pour ma part c´est Return To Castle Wolfenstein...
meme SOF2 ma decu comparer au 1er du nom...

t´en fait pas tu a fait le bon choix...
si tu aime avoir peur...
si tu veut de action rapide...developper
tes reflex...et la precission des tire...
si l´originaliter et une vertu que tu recherche...
ce jeu est fait pour toi...

apres avoir fait du AVP2 plus rien d´autre ne te fera peur...!!!

@+...])>

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:33:04

[SoN]Dvil Posté le 14 décembre 2003 à 10:55:51

le seul jeu qui arrive au niveau de AVP pour ma part c´est Return To Castle Wolfenstein...
meme SOF2 ma decu comparer au 1er du nom...

pareil! :-)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:17:36

RTCW au niveau d´avp2?????Non je croit pas!!!

JO21
JO21
Niveau 6
14 décembre 2003 à 13:29:18

merci les gars bon je pense que je le prend avec la quadrilogie et des figurine de collection alien bye

JO21
JO21
Niveau 6
14 décembre 2003 à 13:31:13

quand je l aurait je voudrait avoir un clan alors si un clan est interesait reponde mon perso prefere c l alien je l adore

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
14 décembre 2003 à 13:34:06

Et bien et bien et bien!!!

bandes de moules transgeniques

pour ma part je suis entierement d´accord avec Dvil, RTCW est excellent, on ne peut vraiment pas dire qu´il soit moins bien qu´AvP, quand au multi, il serait même mieux qu´AvP, et je sais de quoi je parle je fait au minimum 3parties chaque soir, et je peux vous promettre que ce n´est pas comme dans le mode survivor ou l´on se fait chier a attendre que ces " #´ç@ù^^!é" d´aliens trouvent enfin la cachette ou l´on se trouve. Le mode par equipe est vraiment genial, et j´irais même jusqu´a dire que jusqu´a present je n´ai jamais rien vu de mieux...

Quand a halo, c´est vrai qu´il m´a decu aussi... Encore heureux que je n´ai rien payé pour pouvoir y jouer, ce que je lui reproche ce sont ses graphismes, largement depassés, bon encore ça pourrait passer, le mode solo est plus que correct, mais le multi... pfffff, c´est mou du genou! Et surtout, il prends des tonnes de Go pour des textures a deux balles, decevant! neanmoins on ne peut pas dire que ce soit un mauvais portage!

Quand a chrome, ça m´a fait le meme effet que devastation ou will rock, au premier abord on est charmé par des graphismes somptueux, mais ça ne suffit pas pour faire un bon jeux, encore faut il innover et non pas cloner des " doom"! ( quoique devastation etait rigolo avec les rats telecommandés... :-) )

Et dis moi Dvil, SOF2 c´est quoi pour toi? parceque j´ai un peu de mal avec les abreviations :-) merci bien de ta reponse

Sur ce, n´hesite pas gars, AvP2 est un excellent jeu en tout point, certes on peut lui reprocher pas mal de choses, mais ce ne sont que details, joyeux noel! :ok:

LL

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
14 décembre 2003 à 13:37:18

( ou plutot garde tes sous pour doom3, half life2, Deus ex 2, Far cry ou encore world of warcraft!

et si tu veux des jeux pas cher qui se jouent sur internt mais qui sont geniaux, il y a bien sur l´indemmodable Counter-Strike ( quoique lassant a force...), starcraft ( quoique les serveurs se vident de jours en jours a cause de war3), diablo2lod ( genialissiiiiiiime!), UT2003 ( si tu as aimé serious sam :-) ) , j´en oubli surement mais je n´ai pas une memoire d´elephant désolé

allez

bon couirage pour choisir!

LL

JO21
JO21
Niveau 6
14 décembre 2003 à 14:27:42

dite dans les alien ya qu un seul choix ou ya plusieur type d alien comme celui qu´il y a a la fin de alien resurection vous savez l alien mi homme mi alien

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
14 décembre 2003 à 14:46:58

Non il n´y a pas l´alien mi homme mi moche, mais il ya les drones ( ceux dans les 2 premiers episodes), les courreurs ( dans le 3), les pretoriens ( un peu dans le 4 je crois, quand on voit le nid) et les predalien ( un croisé entre un alien et un predator)

+++

LL

JO21
JO21
Niveau 6
14 décembre 2003 à 14:52:20

merci

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
14 décembre 2003 à 17:52:16

de rien :-)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:37:24

Le drone est un croissement entre humaibn et Aliens, le coureur est le croisement entre un quadrupede ( chien) et une alien et les pretorien sont une mutations des hormones d´un drone.