Et bien et bien et bien!!!
bandes de moules transgeniques
pour ma part je suis entierement d´accord avec Dvil, RTCW est excellent, on ne peut vraiment pas dire qu´il soit moins bien qu´AvP, quand au multi, il serait même mieux qu´AvP, et je sais de quoi je parle je fait au minimum 3parties chaque soir, et je peux vous promettre que ce n´est pas comme dans le mode survivor ou l´on se fait chier a attendre que ces " #´ç@ù^^!é" d´aliens trouvent enfin la cachette ou l´on se trouve. Le mode par equipe est vraiment genial, et j´irais même jusqu´a dire que jusqu´a present je n´ai jamais rien vu de mieux...
Quand a halo, c´est vrai qu´il m´a decu aussi... Encore heureux que je n´ai rien payé pour pouvoir y jouer, ce que je lui reproche ce sont ses graphismes, largement depassés, bon encore ça pourrait passer, le mode solo est plus que correct, mais le multi... pfffff, c´est mou du genou! Et surtout, il prends des tonnes de Go pour des textures a deux balles, decevant! neanmoins on ne peut pas dire que ce soit un mauvais portage!
Quand a chrome, ça m´a fait le meme effet que devastation ou will rock, au premier abord on est charmé par des graphismes somptueux, mais ça ne suffit pas pour faire un bon jeux, encore faut il innover et non pas cloner des " doom"! ( quoique devastation etait rigolo avec les rats telecommandés...
)
Et dis moi Dvil, SOF2 c´est quoi pour toi? parceque j´ai un peu de mal avec les abreviations
merci bien de ta reponse
Sur ce, n´hesite pas gars, AvP2 est un excellent jeu en tout point, certes on peut lui reprocher pas mal de choses, mais ce ne sont que details, joyeux noel!
LL