CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1, 2, 3, sommeil !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Leo-N
Leo-N
Niveau 6
13 décembre 2003 à 21:08:40

Dites au fait depuis longtemps je me pose une question existencielle et je n´en dors plus la nuit, comment se fait il qu´il y ait 2 forums d´alien vs predator1 ? ?? merci de m´aider a retrouver le sommeil

LL

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
13 décembre 2003 à 22:39:43

Tu peux me dire ou t´en a vu un 2eme ? (J´y suis allé mais n´en ai trouvé qu´un)

pred86
pred86
Niveau 31
13 décembre 2003 à 23:19:52

c une énigme non résolue je crois, il vaut mieux l´oublier...
et Template regarde mieux, monsieur je tire sur mon ami marine avec ma grosse machinegun alors ke ce dernier ne me tire pas dessus et ne veut pas

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
14 décembre 2003 à 13:15:00

:lol:

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:55:33

Okay !
Maintenant j´ai vu, en fait je passais pas par le même menu.

Bon bah sinon je vois pas pourquoi y en a deux.(Il fait ch... ce Leon-N déjà que je dormais mal.)

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
15 décembre 2003 à 17:57:49

PS : Mon esprit décline toute responsabilité des quelquonques pensées qui peuvent être inopportunes en ayant franchi le pas.

pred86
pred86
Niveau 31
15 décembre 2003 à 21:50:13

si ce dernier message m´était destiné je ne l´ai pas compris !

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
16 décembre 2003 à 19:48:27

T´inquiète pred y a des moments où je sens qui faut que je sorte un grosse connerie. Là pas de bol c´étais sur ce Topic. Au fait si c´est une métaphore le trip de la machine-gun tu veux bien me l´expliquer...
Sinon le 3e message c´était en quelque sort une excus à Leon-N pour la partie entre parenthèse.

pred86
pred86
Niveau 31
17 décembre 2003 à 21:32:51

ben l´autre jour dans une partie tu avais un corporate avec le minigun, moi javai un marine avec mon pti fusil à pompe, la partie c´était humains contre pred mais t´arrétais pas de me dégommer avec ta putain d´énorme mitrailleuse et moi j´arrétais pas de te dire " arrête!!!!" mais évidemment t´écoutais pas et tu continuais...

d´ailleurs ça me fait penser à un truc ke g plusieurs fois constaté, dans les tdm avec toutes les espèces présentes, quand les corpo sont ennemis des marines, ce sont souvent des humains ki sont premier jtrouve, paske les humains sont très facile à se buter entre eux, quelques balles bien placées suffisent, alors dès ke ya un gars avec un minigun le grs augmente son score à une vitesse phénoménale et personne ne peut rivaliser ( surtout les predator qui tuent + méthodiquement), sauf peut être les predalien ki sont aussi extrémement bourrin kan ya plein de monde

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:48:33

Mais OU voyez vs un éieme forum?

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
18 décembre 2003 à 20:19:36

Bon Pred t´as dû confondre.
primo : Je ne peux pas me logger sur internet.(Raison inconnue, je vais sûrement créer un topic pour éclaircir le sujet)
secondo : Quand je fais des réseaux en salle multimédia pour que je prenne un corpo faux que se soit plein dans toute les autres races ( ou à thème marine vs corp).(Je préfère quand même le pred)
Sinon y pas de problème c´es sûr que si un jour j´arrive à me connecter et que je me fais buter par un allié nommé Dark_Template( Faut avouer c´est pas trop répandu ) et que je le retrouve sur un forum d´AvP 2 je manquerai pas de le féliciter( noter la nuance de ce dernier verbe)

Je suis d´accord avec toi pour les humains vs humains si je suis en predator j´ai a peine le temps de fragger que les scores s´enchainent.

Bye...

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
18 décembre 2003 à 20:23:01

Pour saluttoutlemonde ( pense un peu aux autres avant de choisir ton pseudo) ce second forum tu le trouve en cliquant sur " liste des forums" en haut de la page, puis " liste des forums jeux" et là paf t´as 2 forums AvP.

Leo-N
Leo-N
Niveau 6
19 décembre 2003 à 19:47:55

:lol:

a la base je posais juste une simple question, pas la peine de s´enflammer :ok:

LL

La vidéo du moment