CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2000 message???? c possible....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
28 décembre 2003 à 22:29:02

Connerie ; Vous en croirez jamais un mot j´ai vu a l´actualité du jour George . .... ( president americains) a pisser sur le couvercle de ces toilettes.....

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
28 décembre 2003 à 22:30:49

Important : En Iran la plaque tectonique eurasiatique et indienne ont fait une subduction qui a eu pour effet de crée l´Himalaya et de faire des séismes et volcans sous marins.. a cause de ca L´Iran a été touché par un puissant séisme qui a tué ~ 6500 personnes ! !!

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
28 décembre 2003 à 22:39:54

Avenir proche : Un jour, la couche d´ozone cédera, les ondes a micro-ondes brulerons la planéte, les voitures fonderons, exploserons, l´eau chauffera a des températures extrème, toutes personnes touchés mourra en brulant ou a cause d´une faible expositions il attraperont un cancer du sang, la tuberculose et un cancer de la peau... Les hôpitaux et tout les maison d´uner fille exploserons sous l´effets de lachaleur et du gaz ou éléctricité de leur maison.... Pour finir par une super nova----la planéte sera chauffé la journée, brulera et se dilatera jusqu´a explosé et détruire tout le système solaire, l´Uranium dans le manteau créra des explosion tel de puissantes bombes nucléaire et le noyaux dure composé d´uranium et d´autres produit autement radiactive fera explosé la planéte comme 10 000 000 de bombes nucléaires en recouvrant le système solaire d´un voile de poussière et d´eclat de magma devenu météorites et qui heurterons les autres planètes.....

a force de polluer l´envirronement voila ce qui se passera : Regardez Fusion et vous verez ce que ca peut faire... Et ca arrivera!!!!!
:pacg: :globe: :pacd:
les jaunes sont le soleil et le globe la terre, Aprés se sera :
:mort: :-( et le systeme solaire et nous seront Hors Service.....

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
28 décembre 2003 à 23:59:53

je vais reprendre une réplique de warcraft3 devenu culte...

ON SENS FOU DANS 100ANS ON EST TOUS MORT...

meme si ca me fait chier quand meme...

@+...])>

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
29 décembre 2003 à 00:00:12

message de minuit

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
29 décembre 2003 à 00:59:28

message de une heure pile ( J´espère)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 décembre 2003 à 01:00:21

c´est un peu foiré

pretorien-002
pretorien-002
Niveau 8
29 décembre 2003 à 13:17:17

j´ai mis espère a l´heure la 00.58..

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 décembre 2003 à 19:56:12

J´emmerde tous ceux qui n´aiment pas VolksWagen ( et je le réécris pour l´orthographe, parce qu´il y a des pas-doués quand même...).
Alors les enfants, on roule en quoi? En Fiat? Héhé, mais avant de critiquer ma bagnole, j´aimerais savoir ce que vous avez, et les caractéristiques du moteur, que je rigole un peu! Rassurez-vous, j´ai pas non plus un V6, mais je demande à voir, par curiosité...
Au fait, je ne vous emmerde pas, hein, c´est de l´humour! :ok:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:07:40

moi j´ai une voiture a pédale ! !!!!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:08:19

moi une audi A3 ambiante 120ch TDi

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
30 décembre 2003 à 20:23:54

une citroen XZ...

c´est ma 1er voiture...
et comme ca 1er voiture on ce la fait soit

gentilement impreinter a duré indeterminer par un lacoste...

ou on percute un arbre qui traversait simpathiquement la route...

JE M´EN FOU T´EN QUE CA ROULE...

sinon j´aime bien Audi et VolksWagen
ce que j´aime pas c FIAT comme StevenTyler lol

et Mr le gendarme si vous voyer une ZX passer...
SVP laisser la continer ca trajectoir...LOL

@+...])>

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
30 décembre 2003 à 22:50:15

Ahh, Tonton_DACK, tu es PRESQUE à mon niveau! Sinon, Dvil, dommage pour toi avec ta ZX... j´ai rien contre Citroën, mais comparé à ma:
VW Bora série spéciale " Speedway" ( n´existe qu´en Belgique, désolé la France mais c´est moins cher là-bas), équipé d´un 1,9L TDI 130cv ( et oui Tonton je te bat de 10cv! :rire2: ) avec tout plein d´options, et j´en ai eu pour 24500 € ( neuve), la même en France c´était 4000 € de plus.
Je sais, je me la pète, je suis pas comme ça d´habitude, mais vous l´avez cherché, fallait pas dire de mal de VW!!! :lol:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:31:29

masi je n´ai rien contre la voiture du peuple!

et moi sache que mon but n´est pas du tous la vitesse ni meme la puissance, c´est bon pour les gamins ( comme au college avec leurs scooters), tu demande " z´avez quoi comme tuture"

moi je te reponds

et tu est comme un vrai gamin " moi la mienne est mieux"

on verras si elle est mieux quand tu sera dans le bas coté avec 3 cadavres a coté de toi

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
31 décembre 2003 à 00:08:49

Hoho, du calme, t´énerves pas! Je veux pas rentrer dans un débat bagnole, mais je dois quand même m´expliquer:
Tu crois que j´ai pris 130cv pour la vitesse? Que nenni, c´est uniquement pour les reprises, ce n´est pas pareil, c´est pour doubler tranquillement les petits pépés qui devraient arrêter de conduire, mais qui le font quand même et qui se trainent à 40 au lieu de 90 ( je m´ennerve un peu contre eux, mais ils m´ont assez fait ch*** quand j´avais ma vieille Renault 11 et que je mettais 1/4 d´heure à les doubler).
Evidemment, sur la route c´est difficile de rester à 90 quelquefois, mais si tu me croises un jour à plus de 110 ( sur les très bonnes routes, quand même), c´est que je suis possédé!
C´est vrai que, question voiture, j´aime bien comparer, et je jubile un peu lorsque je vois que la mienne est mieux, donc je ne m´offusque pas que tu m´ai traité de gamin, c´est un de mes défauts ( est-ce un VRAI défaut?) et je l´assume. Mais si je rencontre quelqu´un qui en possède une " mieux", je ne vais pas chercher à mettre en valeur la mienne, j´accepterais volontier la comparaison.
En plus, j´ai quand même écris: " je sais que je me la pète", donc tu vois bien que je me rend compte de ce que je fais!
Voilà, j´ai fini mon explication, j´espère que je ne baisse pas trop dans ton estime ( en fait, je m´en fous! :rire2: ) , par contre je ne savais pas que Audi ( enfin , le groupe VW) avait sorti des TDI 120cv.
Juste pour revenir à la vitesse et ton histoire de cadavres, il m´est arrivé de faire des " pointes" lorsque j´étais TOUT SEUL dans ma caisse, et sur une autoroute quasiment déserte, donc c´était quand même pas inconsciemment.
D´ailleurs, à qui crois-tu que Dvil s´adressait lorsqu´il a dit " M. le Gendarme"? Et oui, c´est mon métier!
Maintenant que j´écris ça, tu vas dire: " Bravo la Gendarmerie, tu fais des pointes, etc. etc." ( si, si, je sais que tu vas le penser!), mais on est des gens comme tout le monde, et si je me fais choper, je paie ma prue comme tout le monde!
Allez, sans rancune et bonne nuit. :ok:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
31 décembre 2003 à 02:46:05

Que tu sois gendarme ou autre pour moi ne fus pas la probleme
et je ne me suis pas enerve je t´ai repondu normalement

pour mon histoire c´est une image pour dire qqu´on a tous eu un accident de bagnole, et que en generale la vitesse y ai pour beaucoup ( m´en suis pris un a 160 et je peux te dire que ca m´as calmé), cc´est pour ca je les accident c´est pas bein m´voyer!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
31 décembre 2003 à 13:00:35

Oki, c´est parce que tu faisais la comparaison avec les chevaux et la vitesse, et je n´ai pas voulu qu´il y aie de malentendu!
Le point où tu avais raison, c´est que je parle comme un gamin lorsqu´il s´agit de ma voiture! Mais je te l´ai déjà dit, c´est un défaut que j´assume totalement.
Pour l´accident, j´en ai eu un un, un jour, avec la Golf de mes parents ( modèle 1980, et ils l´ont toujours, alors? Qui a dit que VW était de la m***?), c´était pas vraiment à cause de la vitesse, c´est parce que je collais un peu trop celui qui était devant moi, il avait plu, le mec a freiné pour une raison trop longue à expliquer, et... BAOUM!!! T´inquiète pas, maintenant je garde mes distances, même si ce jour là il n´y a eu que de la tôle froissée! Masi ça fait drôle quand même, même à 70...
Mais alors dis-moi, elle est de quelle année ton Audi? Parce que ton TDI 120cv, ça me turlupine, quand même... Je croyais que c´était 90, 100, 115 et 130 ( bon, après il y a 150, mais c´est autre chose). Et " Ambiente", désolé, je montre les limites de mes connaissances, mais c´est le niveau de finition?
Si je continue à faire des messages aussi longs, on va pas arriver aux 2000, mais j´adore parler bagnole! :ok:

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
31 décembre 2003 à 14:27:34

DEVINETTE...

StevenTyler et Dvil font un accident...
qui ce noie dans ces larme tellement il pleure de voir sa voiture en cube...LOL...???

moral
citroen...peu vous sauver la vie...lol

@+...])>

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:41:46

Mon Audi est de 2001 et ambiante et bien le modele de finition, moi j´ai pris le premier ( celui de base) car je ne supporte pas la clim et dans ce modele elle et en option

voici les 3 modeles

Ambiante
Ambiance
Ambition

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:45:33

Dvil t´inquiete pas
Citroen c´est terrible et increvable c´est voiture la!

j´ai aussi un C15 ( on rigole pas) qui roule tres bien meme si il ne devrait pas rouler

-pneus lisse ( av et ar)
-pas de retro ( int et ext)
-pas de liquide de reffroidissement ( c´est de l´eau)
-freins a changer depuis 50 000 kms
-courroi de distribution a changer depuis 10 00 kms
-vidange a faire depuis au moins 3 ans
-le controle technique ( de la rouille partout)
-le controle antipollution ( c´´est le seul trucs qu´il passe)
-pus de chauffage

et crois moi j´essais de le flinguer j´y arrive pas!

La vidéo du moment