Hoho, du calme, t´énerves pas! Je veux pas rentrer dans un débat bagnole, mais je dois quand même m´expliquer:
Tu crois que j´ai pris 130cv pour la vitesse? Que nenni, c´est uniquement pour les reprises, ce n´est pas pareil, c´est pour doubler tranquillement les petits pépés qui devraient arrêter de conduire, mais qui le font quand même et qui se trainent à 40 au lieu de 90 ( je m´ennerve un peu contre eux, mais ils m´ont assez fait ch*** quand j´avais ma vieille Renault 11 et que je mettais 1/4 d´heure à les doubler).
Evidemment, sur la route c´est difficile de rester à 90 quelquefois, mais si tu me croises un jour à plus de 110 ( sur les très bonnes routes, quand même), c´est que je suis possédé!
C´est vrai que, question voiture, j´aime bien comparer, et je jubile un peu lorsque je vois que la mienne est mieux, donc je ne m´offusque pas que tu m´ai traité de gamin, c´est un de mes défauts ( est-ce un VRAI défaut?) et je l´assume. Mais si je rencontre quelqu´un qui en possède une " mieux", je ne vais pas chercher à mettre en valeur la mienne, j´accepterais volontier la comparaison.
En plus, j´ai quand même écris: " je sais que je me la pète", donc tu vois bien que je me rend compte de ce que je fais!
Voilà, j´ai fini mon explication, j´espère que je ne baisse pas trop dans ton estime ( en fait, je m´en fous!
) , par contre je ne savais pas que Audi ( enfin , le groupe VW) avait sorti des TDI 120cv.
Juste pour revenir à la vitesse et ton histoire de cadavres, il m´est arrivé de faire des " pointes" lorsque j´étais TOUT SEUL dans ma caisse, et sur une autoroute quasiment déserte, donc c´était quand même pas inconsciemment.
D´ailleurs, à qui crois-tu que Dvil s´adressait lorsqu´il a dit " M. le Gendarme"? Et oui, c´est mon métier!
Maintenant que j´écris ça, tu vas dire: " Bravo la Gendarmerie, tu fais des pointes, etc. etc." ( si, si, je sais que tu vas le penser!), mais on est des gens comme tout le monde, et si je me fais choper, je paie ma prue comme tout le monde!
Allez, sans rancune et bonne nuit.